Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:De toute facon faut etre con pour souhaiter une defaite de l'OM.
Arno26 a écrit:Je pense que le coach et toutes les embrouilles ont complètement gâchés l’excitation
D’habitude j’attends la première journée comme j’attendais Noël, la cette austérité x hostilité me dégoûte presque
Maximilien Straus a écrit:Arno26 a écrit:Je pense que le coach et toutes les embrouilles ont complètement gâchés l’excitation
D’habitude j’attends la première journée comme j’attendais Noël, la cette austérité x hostilité me dégoûte presque
Parlez pour vous les gars !
Moi j'en peux plus d'attendre bordel !
Je ne vous cache pas que ça m'excite moins que sous Sampaoli, mais j'ai hâte de voir ce que ce projet va donner en compétition.
Je considère que les amicaux n'ont donné que peu d'enseignements. C'est dommage mais c'est come ça.
On sait que ça été tendu en interne, on sait qu'on n'arrive pas dans les meilleurs dispositions etc. Mais on a un groupe de haute qualité, on sort d'une saison réussie, je fais confiance à ce qui a pu se dire et s'arranger en interne et on ne pourra aller que vers du mieux... J'espère
Bref, moi j'suis chaud
gob a écrit:Toute cette envie de voir l’OM sa vautrer, que ce soit chez les journaleux parisiens mais aussi de façon plus surprenante chez certains supp marseillais ou supposés tels, me donne encore plus envie qu’on gagne dimanche et que le collectif se mettre progressivement en place.
Tous les postes sont doublés, on a recruté de bons joueurs et des espoirs.
Seule La Défense pêche encore mais le recrutement n’est pas fini.
On a tout pour réussir, à condition de ne pas créer les conditions de notre échec, que ça vienne des joueurs ou des fans.
Herpès Léonard a écrit:Personne ne veut voir l'om se vautrer. Il y a des defaites salutaires pour la suite.
Je ne pense pas qu'on ait eu à regretter le depart d'Emon pour faire venir Gerets très tôt pour nous propulser sur le podium.
Pareil l'an dernier, la branlée contre Lens au Vélodrome nous a permis d'évoluer, comme celle contre Nice en coupe.
gob a écrit:Toute cette envie de voir l’OM sa vautrer, que ce soit chez les journaleux parisiens mais aussi de façon plus surprenante chez certains supp marseillais ou supposés tels, me donne encore plus envie qu’on gagne dimanche et que le collectif se mettre progressivement en place.
Tous les postes sont doublés, on a recruté de bons joueurs et des espoirs.
Seule La Défense pêche encore mais le recrutement n’est pas fini.
On a tout pour réussir, à condition de ne pas créer les conditions de notre échec, que ça vienne des joueurs ou des fans.
Chris Red a écrit:Herpès Léonard a écrit:Personne ne veut voir l'om se vautrer. Il y a des defaites salutaires pour la suite.
Je ne pense pas qu'on ait eu à regretter le depart d'Emon pour faire venir Gerets très tôt pour nous propulser sur le podium.
Pareil l'an dernier, la branlée contre Lens au Vélodrome nous a permis d'évoluer, comme celle contre Nice en coupe.
3-2, c'est une branlée ?
TMIGER a écrit:Kenshi, Les joueurs ont la main c'est sûr mais la coupe du monde est loin finalement, si ils font perdre trois match à Tudor, c'est plié, Longoria joue avec le feu, je ne connais absolument pas ce qui se passe entre Tudor et les joueurs, si c'est de l'irrespect de sa part, on le saura très vite dés dimanche, je n'ai jamais idéalisé Sampaoli, loin de là, mais sa gestion du groupe était apparemment plus adéquate. Néanmoins je persiste et signe, je préfère un jeu à la Guardiola, je suis d'origine Italienne mais le jeu direct et lucide des équipes Italiennes m'a toujours ennuyé, si j'étais un footballeur, un vrai joueur talentueux, je ne voudrai pas jouer pour Tudor parce qu'il gâcherai mon talent, le beau football en général.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 105 invités