Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2022, 19:43
Tour préliminaire ASM-PSV Eindhoven
Bonne première Mt de l’ASM mais qui vient de se faire surprendre. 0-1
02 Aoû 2022, 19:54
Pour moi le péno pour l'ASM y était, le défenseur met les mains derrière le dos mais au moment où le ballon lui arrive dessus laisse traîner son bras gauche qui incidemment stoppe le ballon (qui était puissant et cadré), l'arbitre s'est fait avoir àma.
02 Aoû 2022, 19:56
Remind, qu'est-ce que tu as aimé dans leur mi-temps ?
Je les est trouvé peu inspirés, assez solides mais sans idées offensives.
Match globalement lent, pas mal de déchet, peu d'occasions.
02 Aoû 2022, 20:07
Maximilien Straus, c’était surtout pour dire que l’ASM avaient été les plus entreprenants (avec notamment l’action ou la VAR Check la main du hollandais) et que Eindhoven avait un peu marqué contre le cours du jeu.
Mais bon d’accord avec toi, ce n’est pas non plus transcendant.
02 Aoû 2022, 20:14
Vous imaginez si ça avait été nous à leur place la dans tout ce bordel ?
02 Aoû 2022, 20:25
Remind a écrit:Maximilien Straus, c’était surtout pour dire que l’ASM avaient été les plus entreprenants (avec notamment l’action ou la VAR Check la main du hollandais) et que Eindhoven avait un peu marqué contre le cours du jeu.
Mais bon d’accord avec toi, ce n’est pas non plus transcendant.
Ah oui ok. Leur deuxième mi-temps est déjà plus consistante je trouve. Et Minamino croque un peu...
En face c'est rustique mais ça arrive à être assez dangereux non ? Mention spéciale à Sangare (ancien toulousain) qui fait bien mal au milieu
02 Aoû 2022, 20:35
Je pense qu'on devrait leur laisser notre place en C1, au vu de leur intersaison ils meritent.
02 Aoû 2022, 20:41
Ça se voit que ça bosse les CPA. Il y a eu à chaque fois une combinaison, une ruse ou une fausse piste...
02 Aoû 2022, 20:45
Betsamee a écrit:Je pense qu'on devrait leur laisser notre place en C1, au vu de leur intersaison ils meritent.
T'auras beau constater le piètre niveau des autres en L1 que ca ne minimisera pas le notre non plus.
Quand on se fait retourner par deux L2 anglaises, il y a pas de quoi pavoiser non plus
02 Aoû 2022, 20:49
De temps en temps je lis encore tes messages. Juste pour vérifier que tu aimes juste chier sur l'OM.
Merci de rester fidèle à toi-même.
02 Aoû 2022, 20:56
1-1 score final, bien meilleure seconde période de l’ASM, ils peuvent encore le faire.
02 Aoû 2022, 21:00
Avec leur banc, ils ont une belle force offensive. C'est pas fou dans le jeu, mais ça peut faire mal en championnat.
02 Aoû 2022, 21:12
J'ai basculé sur le match de l'union SG, la hype belge de la saison écoulée.
C'est le même projet de jeu que le notre avec plus de jambe et d'entrain. Ça donne de bonnes séquences parfois
02 Aoû 2022, 22:15
pourvu qu'ils soient éliminés alors
02 Aoû 2022, 22:16
On va supporter le psv alors, ca fait juste 9M€ d'ecart pour nous... Apres pour la pérennité de notre championnat a long terme il faut que Monaco passe.
03 Aoû 2022, 06:07
Oui avec les 9M on pourra resilier Amavi Strootman et Alvaro
03 Aoû 2022, 08:12
Désolé pour toi, Alvaro, c'est déjà fait
03 Aoû 2022, 09:05
M'Bolo a bien dynamite la defense du PSV, donnons leur notre place en C1