04 Sep 2022, 11:40
Arno26 a écrit:Bakambu j’espère qu’il va comprendre le message
Dur pour Touré
04 Sep 2022, 11:43
04 Sep 2022, 11:46
04 Sep 2022, 11:47
Remind a écrit:Il faut voir en détail mais à priori, on serait sous le coup de deux dispositions:
La première c’est la sanction du FPFInformationLe club ne peut inscrire plus de 23 joueurs sur sa liste A par rapport au maximum de 25 joueurs prévu dans le règlement des compétitions
La seconde est la règle des joueurs formés "localement”InformationListe A
Vingt-cinq joueurs maximum, dont deux gardiens. Huit places minimum réservées aux joueurs formés localement. Si un club a moins de huit joueurs formés localement, son nombre de joueurs sur la Liste A se réduit d'autant de joueurs formés localement manquants.
Qu'est-ce qu'un joueur formé localement ?
Deux catégories :
1. Joueurs licenciés au club pendant trois saisons entre 15 et 21 ans ;
2. Joueurs licenciés dans un autre clubs de la même association pendant trois saisons entre 15 et 21 ans. Mais le nombre de ces joueurs ne peut excéder quatre parmi les joueurs formés localement sur la Liste A.
On a 0 joueurs qui rentrent dans le cas 1, je crois.
Il faudrait voir combien on a de joueurs qui rentrent dans le cas 2.
04 Sep 2022, 12:04
Cecco a écrit:Il faut que les partisans de Dieng se fassent à l'idée que le point de non-retour a été franchi. Il y a assez de signaux pour le comprendre.
04 Sep 2022, 12:07
04 Sep 2022, 12:16
peezee a écrit:Victoire de T'ham 2-1 face à Fulham, et l'Eintracht a atomisé le RB Leipzig 5-0...
04 Sep 2022, 12:19
04 Sep 2022, 12:23
04 Sep 2022, 12:23
spy a écrit:Ce qui est dérangeant avec Bakambu et ce que l’on a déjà vu, c’est qu’au moindre conflit, ça se transforme en guerre. Longoria est incapable de gérer une crise avec un joueur sans sortir la sulfateuse.
04 Sep 2022, 12:26
Serber a écrit:boodream, +1
D'ailleurs, après coup lorsqu'on lisait que Bakambu ne voulait pas bouger pour disputer la Champions, c'était une aberration car même lui devait se douter qu'il ne la jouerait pas du fait de ces règles.
04 Sep 2022, 12:27
Serber a écrit:InformationIl appartient à chaque club de soumettre deux listes de joueurs (A et B) à leur association nationale avant jeudi minuit. Les listes (qui comprennent des éléments comme les numéros de maillot) sont alors vérifiées, validées et transmises à l'UEFA. Elles doivent être annoncées vendredi sur UEFA.com.
Qui peut figurer sur la liste A ?
Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs, dont au moins deux gardiens. Au moins huit positions A sont réservées exclusivement à des "joueurs formés localement". Si un club a moins de huit joueurs formés localement dans son effectif, le nombre maximum de joueurs sur la liste A est réduit en conséquence.
Qu'est-ce qu'un "joueur formé localement" ?
Il existe deux catégories :
1. Joueurs formés au club : joueurs qui, entre l’âge de 15 ans et l'âge de 21 ans, ont été inscrits auprès de leur club actuel pendant une période de trois saisons ;
2. Joueurs formés par l'association : joueurs qui, entre l’âge de 15 ans et l'âge de 21 ans ont été inscrits auprès d’un ou de plusieurs clubs affiliés à la même association que son club actuel pendant une période de trois saisons. Aucun club ne peut présenter plus de quatre joueurs formés par l'association parmi ses huit nommés sur la liste A.
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... ca-marche/
Il me semble qu'on est sous le coup d'une sanction et qu'on a le droit d'inscrire 22 joueurs au lieu de 25. N'ayant aucun joueur formé au club, le nombre est réduit.
04 Sep 2022, 12:31
04 Sep 2022, 12:33
Serber a écrit:spy a écrit:Ce qui est dérangeant avec Bakambu et ce que l’on a déjà vu, c’est qu’au moindre conflit, ça se transforme en guerre. Longoria est incapable de gérer une crise avec un joueur sans sortir la sulfateuse.
J'ai râté un truc là, car je ne vois pas de quoi tu parles.
04 Sep 2022, 12:33
04 Sep 2022, 12:37
spy a écrit:Serber a écrit:spy a écrit:Ce qui est dérangeant avec Bakambu et ce que l’on a déjà vu, c’est qu’au moindre conflit, ça se transforme en guerre. Longoria est incapable de gérer une crise avec un joueur sans sortir la sulfateuse.
Sur Bakambu qui a été retiré de la liste de la ldc et qui ne jouera plus beaucoup ou bien des cas Alvaro, Amavi , Dieng ?
04 Sep 2022, 12:40
04 Sep 2022, 12:41
04 Sep 2022, 12:51
spy a écrit:Serber a écrit:spy a écrit:Ce qui est dérangeant avec Bakambu et ce que l’on a déjà vu, c’est qu’au moindre conflit, ça se transforme en guerre. Longoria est incapable de gérer une crise avec un joueur sans sortir la sulfateuse.
Sur Bakambu qui a été retiré de la liste de la ldc et qui ne jouera plus beaucoup ou bien des cas Alvaro, Amavi , Dieng ?
04 Sep 2022, 12:52