Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je m'amuse de ta dramatisation systématique y compris pas plus tard que ce matin avec Galatasaray. La cinquième place Fr dépend surtout du Qatar et tu le sais, bien que je ne me réjouisse pas de la sortie de Monakov.
dxd92 a écrit:Ce n'est pas sur un amtch, c'est 6 matchs en plus pour un club français niveau potentiel de points
ruby a écrit:C’est incroyable de ne JAMAIS être content pour l’OM
Sérieux t’es vraiment supporter de l’OM ??
Qu’est ce qu’on en a à branler du nombre de places pour la New LDC pour le moment et de Monaco ???
Moi la seule chose qui m’importe c’est l’OM et les 9M supplémentaires qu’on va récupérer
gigi a écrit:dxd92 a écrit:Ce n'est pas sur un amtch, c'est 6 matchs en plus pour un club français niveau potentiel de points
Mais les 6 matches les Monégasques les auront en Europa…
Les clubs hollandais palpent des pts UEFA depuis des années surtout parce qu’ils vont loins en Europa et maintenant en ELC.
Delio a écrit:gigi a écrit:dxd92 a écrit:Ce n'est pas sur un amtch, c'est 6 matchs en plus pour un club français niveau potentiel de points
Mais les 6 matches les Monégasques les auront en Europa…
Les clubs hollandais palpent des pts UEFA depuis des années surtout parce qu’ils vont loins en Europa et maintenant en ELC.
Tu rapportes moins de points en EL vs LDC, corrige moi si je me trompe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités