Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Je vous rejoints mais ça fait déjà 2 fois qu'on dit cela. On verra si on est en capacité de faire mieux car cette saison, l'objectif majeur est de terminer encore dans les 2 premiers ou au moins 3 premiers de L1. Sans cela, ce sera un échec.
Remind a écrit:C’est marrant parce que nulle part sur ce forum, je ne lis qu’on est favoris pour la 3e place, mais peut-être l’as-tu lu sur TW?
Je lis globalement ambition, objectif, espoir, chance, carte à jouer, et c’est tout à fait normal vu qu’on a eu l’un des moins pire tirage possible. Donc je ne comprends absolument pas comment tu peux te sentir en décalage avec l’opinion du forum, puisque tu écris toi-même que tu ambitionnes de faire 3e c’est donc bien une attente de ta part qui sera déçue si elle n’est pas comblée, non?
spy a écrit:skylolo13, demain
Jack73 a écrit:pretender a écrit:Je vous rejoints mais ça fait déjà 2 fois qu'on dit cela. On verra si on est en capacité de faire mieux car cette saison, l'objectif majeur est de terminer encore dans les 2 premiers ou au moins 3 premiers de L1. Sans cela, ce sera un échec.
Je me branle de finir second ou 3e, si derrière on est inexistant en LDC comme depuis 10 ans maintenant.
Si ce n'est que pour une question financière, je m'en tamponne, Pablo étant passer maitre dans l'art de recruter 15 mecs par an "sans argent".
Aller en LDC pour faire des campagnes dégueulasses et terminer avec 0 ou 3 pts en étant honteux dans le jeu et dans l'envie, très peu pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide, Jack73, Krahor et 131 invités