Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue des Champions 2022-2023

25 Aoû 2022, 22:02

En étant chapeau 4 c’est pour moi un miracle d’espérer être deuxième de notre groupe.

Pour moi à part Tottenham qui est au dessus c’est très ouvert pour la 2nd place

Ce qui est bien c’est qu’on risque bien de voir Ronaldo à Marseille avec le sporting

25 Aoû 2022, 22:15

Remind a écrit:
Delio a écrit:Je te propose d’aller te faire enc*** avec ton baltringue.

Je peux te sortir 10 messages attestant ce que j’ai ecris, qui englobe toutes les equipes du groupe et pas que l’OM.

C’est toi qui doit aller te soigner de ta fixette sur moi, pauvre frustré aigri.

Vas-y fais-le job quand tu délires au moins, moi je l’ai fait. Trouve-moi 10 messages de fans de Tottenham qui permettent de conclure que globalement les Spurs vont faire un grand chelem en phase de poule de LDC.

Tu racontes de la merde de longue, partout, tout le temps, juste pour argumenter sur tes lubies apocalyptiques. Alors quand je fais le job, à ta place, parce que tu n’as même pas le courage d’être objectif et quoter pour sourcer ce que tu dis, franchement ça donne envie de t’insulter.

Sans deconner, il est jamais content, et c’est moi le frustré aigri! :lol:

https://mobile.twitter.com/___THFC/stat ... 7901133824

https://mobile.twitter.com/uK_Trapz/sta ... 5349430272

https://mobile.twitter.com/pkxthfc/stat ... 6003691520

https://mobile.twitter.com/ExBarcaFan74 ... 7937650688

https://mobile.twitter.com/ThfcBall/sta ... 8972839942

https://mobile.twitter.com/EvansMulenga ... 5125564419

https://mobile.twitter.com/ThfcAndreas/ ... 8862689285

https://mobile.twitter.com/thfcmxtt/sta ... 2293568513

https://mobile.twitter.com/RomeroEnjoye ... 3044746241

ET DE FACON GENERALE :

https://mobile.twitter.com/SpursOfficia ... 1947958272

Bisous.

25 Aoû 2022, 22:23

Serber a écrit:Castor_Troy, :lol:
Ce pavé version psy des P.T.T... :mrgreen: Qui sert à rien qui plus est.

:ptdr:

25 Aoû 2022, 22:25

Ah ben oui, Twitter c’est à ton niveau… l’empire du Troll.

Tiens, va plutôt voir la bas, et reviens quand t’auras bien fait tes devoirs: https://thefightingcock.co.uk/forum/for ... hotspur.4/

PS: le dernier tweet officiel du club de Tottenham ne veut absolument pas dire qu’ils pensent que ce sera easy, mais que le groupe est maintenant connu. C’est Koudy qui t’as donné des cours?

25 Aoû 2022, 22:46

o Spartak Ploppy or FC Sardine.

Ils nous prennent de haut ! @koudy

Par contre, très mauvaise opinion globale des supp londoniens sur la violence au vel’.
Même s’ils reconnaissent une grosse ambiance.
Les images de l’an passé nous font mal.

25 Aoû 2022, 23:04

Delio a écrit:
Spoiler: montrer
Remind a écrit:

Je peux te sortir 10 messages attestant ce que j’ai ecris, qui englobe toutes les equipes du groupe et pas que l’OM.

C’est toi qui doit aller te soigner de ta fixette sur moi, pauvre frustré aigri.

Vas-y fais-le job quand tu délires au moins, moi je l’ai fait. Trouve-moi 10 messages de fans de Tottenham qui permettent de conclure que globalement les Spurs vont faire un grand chelem en phase de poule de LDC.

Tu racontes de la merde de longue, partout, tout le temps, juste pour argumenter sur tes lubies apocalyptiques. Alors quand je fais le job, à ta place, parce que tu n’as même pas le courage d’être objectif et quoter pour sourcer ce que tu dis, franchement ça donne envie de t’insulter.

https://mobile.twitter.com/___THFC/stat ... 7901133824

https://mobile.twitter.com/uK_Trapz/sta ... 5349430272

https://mobile.twitter.com/pkxthfc/stat ... 6003691520

https://mobile.twitter.com/ExBarcaFan74 ... 7937650688

https://mobile.twitter.com/ThfcBall/sta ... 8972839942

https://mobile.twitter.com/EvansMulenga ... 5125564419

https://mobile.twitter.com/ThfcAndreas/ ... 8862689285

https://mobile.twitter.com/thfcmxtt/sta ... 2293568513

https://mobile.twitter.com/RomeroEnjoye ... 3044746241

ET DE FACON GENERALE :

Bisous.

Ils ont déjà repéré notre point faible (en faisant comme vous sûrement et là ils sont tombés sur les posts d'Herpès). #-o

25 Aoû 2022, 23:57

La vraie bonne nouvelle c'est qu'on a une vraie possibilité de ne pas sortir des coupes d'Europe avant le mondial. On m'aurait dit ça ce matin j'aurais signé des huit mains. La mauvaise nouvelle c'est que si on fait très peu de points et que la manière est nulle, on sera inexcusables et que ça peut foutre le feu.

26 Aoû 2022, 01:01

J'ai peur que certains ne s'enflamment de trop après ce tirage, à mon avis on est *très* loin d'être favoris pour passer les poules, une 3ème place serait bien et nous placerait dans une compétition à notre niveau - n'en déplaise à qq uns dont les rêves de grandeur pour l'OM leur font un peu perdre en lucidité.

Grâce à cette CdM de mayrde dans ce pays de mayrde, les matches européens vont être resserés, ça commence plus tôt que d'habitude (on y est presque) et ça va jouer toutes les semaines, autrement dit inutile de compter sur un temps suffisant pour que l'ami Igor ait eu le temps d'intégrer tout ce beau monde (et c'est p-ê pas fini ! :longoria:) et mettre en place une identité de jeu quelle qu'elle soit.

Bref, perso je préfère partir avec des low expectations (enfin "low", on est chapeau 4 et j'ambitionne de finir 3ème du groupe, factuellement c'est plutôt un objectif haut) et avoir une bonne surprise. C'est mon avis, il ne semble pas partagé pas grand monde mais spa grave. :mrgreen:

26 Aoû 2022, 01:14

Remind a écrit:
Delio a écrit:Les fans des Spurs sont ravis, parlent de groupe d’EL et visent globalement le 18/18.

Puisque tu m’as forcé à aller sur un forum des Spurs je vais te traiter de baltringue…
....
Faut vraiment que tu te soignes!

je n'apprécie pas plus que toi quand Delio se met à délirer sur notre deliquescence supposée et se met à voir tout le monde, y compris les beaux-parents de 320cds, plus beaux et intelligents et forts que nous - MAIS je trouve que tu y vas un peu fort sur lui, d'ailleurs j'ai moi aussi été voir ce qui se disait sur TW et de fait bon nombre de supporters de T'Ham les voient faire un strike tranquille dans notre poule.

Alors évidemment sa façon de présenter ça comme si ça reflétait l'avis de tous les supporters de la planète est un peu casse-burnes, mais ne méritait pas forcément que tu l'injuries de cette façon. Je l'ai jauni sur sa réaction sanguine, mais j'aimerais que tlm ici ait un peu de retenue et y réfléchisse à deux fois avant de traiter un/les autres forumeur(s) de manière injurieuse.

J'ai ban santana parce qu'il se permettait d'émettre des jugements négatifs voire injurieux et à répétition envers l'ensemble des forumeurs, j'aimerais que tlm - et ça inclut toi et moi et tous les autres - se calme un peu sur les répliques injurieuses. Merci.

Et sinon y'a aussi ceci sur TW : :fier:

Replying to @SpursOfficial
Decent group but we should not under estimate the teams with us. Shame we didn't get a notably worse team in pot 4. The only one I didnt want was Marseille. Let's hope we play well and don't squander this opportunity
Thomas Grenham@tgisles2

6h
I agree full on with you. Marseille is a tough team. I don’t want the other sides turn into “trap” games as we say in the States.

26 Aoû 2022, 06:42

superolive a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Pour une fois qu'on a un tirage à notre portée, on a aucune excuse, dommage d'avoir le Pascal Dupraz croate sur le banc

Si tu estimes que c'est déjà mort avec le nouveau coach en LDC (quelle comparaison à deux balles sérieux #-o ) stp cesses de poster sur le topic LDC, on déjà parlé ici sur ce forum de ton aigreur maladive, mais franchement je me demande vraiment comment tu fais pour supporter encore l'OM.

J'en arrive à la conclusion que cela doit être une sorte échappatoire / défouloir pour toi ici , dans ta vie réelle qui ne doit pas être bien rose...

Tu ne dois même pas être capable de prendre du plaisir de temps en temps en regardant les matchs, ou quand çà arrive tu dois le garde secret, vu qu'ici tu es dans un défouloir névrotique...

Malheureusement je trouve tout cela bien triste, pour toi tout d'abord, et pour nous qui espérons encore un petite flamme quand on regarde les matchs :wink:

Ah oui merde alors je les ai vraiment descendu en flamme dans mon post...

26 Aoû 2022, 06:56

C'est un groupe accessible mais loin d'être évident.
En même temps nous sommes en LDC donc avoir un groupe easy c'est difficile aussi.
Tottenham est évidemment favori, Francfort, Sporting et nous nous nous battrons pour les 2e et 3e place

Moi ce qui va m'intéresser au delà d'une éventuelle qualif en 1/8es, c'est la façon générale dont on va aborder la compet, la façon dont on va se dépouiller ou pas pendant les matchs.
Les 2 dernières campagnes étant tellement désastreuses... C'est surtout là qu'on sera jugé, moqué si on ne ses sort pas les doigts.
On n"a pas le droit de ne pas exister dans un groupe comme celui là.
On ne doit pas sortir avec moins de 4 ou 5 points ...
Nous n'aurons aucune excuse !

26 Aoû 2022, 07:07

C'est exactement mon sentiment. On a pas le droit d'être décevantsdans l'appréhension des matchs

26 Aoû 2022, 07:18

Je vous rejoints mais ça fait déjà 2 fois qu'on dit cela. On verra si on est en capacité de faire mieux car cette saison, l'objectif majeur est de terminer encore dans les 2 premiers ou au moins 3 premiers de L1. Sans cela, ce sera un échec.

26 Aoû 2022, 07:33

gob a écrit:
o Spartak Ploppy or FC Sardine.

Ils nous prennent de haut ! @koudy

Par contre, très mauvaise opinion globale des supp londoniens sur la violence au vel’.
Même s’ils reconnaissent une grosse ambiance.
Les images de l’an passé nous font mal.

ils doivent avoir encore le souvenir douloureux de s'être fait défoncer par les russes dans les rues de Marseille, d'habitude ce sont eux qui foutent le bordel :hehe:

26 Aoû 2022, 07:50

Selon les cotes Tottenham favori du groupe a 1.5

OM et Francfort a 6.5
Sporting a 8

26 Aoû 2022, 08:05

peezee a écrit:J'ai peur que certains ne s'enflamment de trop après ce tirage, à mon avis on est *très* loin d'être favoris pour passer les poules, une 3ème place serait bien et nous placerait dans une compétition à notre niveau - n'en déplaise à qq uns dont les rêves de grandeur pour l'OM leur font un peu perdre en lucidité.

Grâce à cette CdM de mayrde dans ce pays de mayrde, les matches européens vont être resserés, ça commence plus tôt que d'habitude (on y est presque) et ça va jouer toutes les semaines, autrement dit inutile de compter sur un temps suffisant pour que l'ami Igor ait eu le temps d'intégrer tout ce beau monde (et c'est p-ê pas fini ! :longoria:) et mettre en place une identité de jeu quelle qu'elle soit.

Bref, perso je préfère partir avec des low expectations (enfin "low", on est chapeau 4 et j'ambitionne de finir 3ème du groupe, factuellement c'est plutôt un objectif haut) et avoir une bonne surprise. C'est mon avis, il ne semble pas partagé pas grand monde mais spa grave. :mrgreen:

C’est marrant parce que nulle part sur ce forum, je ne lis qu’on est favoris pour la 3e place, mais peut-être l’as-tu lu sur TW?
Je lis globalement ambition, objectif, espoir, chance, carte à jouer, et c’est tout à fait normal vu qu’on a eu l’un des moins pire tirage possible. Donc je ne comprends absolument pas comment tu peux te sentir en décalage avec l’opinion du forum, puisque tu écris toi-même que tu ambitionnes de faire 3e c’est donc bien une attente de ta part qui sera déçue si elle n’est pas comblée, non?

26 Aoû 2022, 08:19

Perso dire qu’on n’est pas favori pour finir 3ème me dérange.

Ce serait anormal de pas finir devant le sporting (sauf bien sûr si ils ramènent CR7)

Par contre oui Francfort et Tottenham c’est au dessus de nous

26 Aoû 2022, 08:31

Information
Un groupe pour exister

Alors que ses deux dernières campagnes de Ligue des champions ont été désastreuses, l’OM espère profiter d’une poule dense mais susceptible de lui permettre de faire meilleure figure. DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL PERMANENT

MATHIEU GRÉGOIRE MARSEILLE – Du C au D, une petite lettre, une grande différence de palmarès et un suspense plus pointu. En évitant le groupe C, avec les ogres du continent (Bayern, Barça et Inter), pour plonger dans le groupe D, celui de trois outsiders (Francfort, Tottenham et le Sporting), l’OM a troqué des affiches somptueuses pour une adversité normalisée, et sans doute à sa mesure, après deux dernières campagnes de Ligue des champions traversées comme des naufragés (zéro point en phase de groupes en 2013-2014, trois en 2020-2021).

À la recherche de son standing européen passé dans l’épreuve reine, dix ans après un quart de finale de C1 (contre le Bayern, 0-2, 0-2), le club phocéen a la possibilité d’exister dans ce Landerneau automnal. « On parle d’équipes verticales, qui évoluent comme nous avec trois défenseurs centraux, a expliqué le président Pablo Longoria après le tirage au sort. Ce qu’on va voir, ce sont beaucoup d’émotions, beaucoup de suspense, le destin de ce groupe va être déterminé par de nombreux petits détails. On connaît le Sporting Lisbonne, avec un football attractif, un coach émergent dans le panorama européen, Ruben Amorim. Tottenham a changé d’entraîneur la saison dernière, ils ont très bien fini la saison en Championnat (4e). Ils ont commencé, cette année, avec beaucoup de force, un coach fameux, Antonio Conte, un bel effectif, c’est une grande équipe européenne. Enfin, il y a l’Eintracht Francfort, victorieux de la Ligue Europa, une formation habituée aux joutes européennes, avec un football agressif, porté sur les transitions. Cela sera un groupe très intéressant, avec des matches disputés, toutes les équipes peuvent dominer leur adversaire. » Voilà pour le discours de l’état-major, qui a souhaité bâtir un effectif estival capable de filer en huitièmes de finale. Il a pris des joueurs d’expérience à l’AS Rome (Jordan Veretout), à Manchester United (Eric Bailly), à Porto (Chancel Mbemba) et à l’Inter (Alexis Sanchez) pour muscler son vestiaire et l’habituer à voir plus loin.

Parmi les supporters de l’OM, les ultras optimistes se projettent déjà sur le printemps 2023, quand les fidèles les plus raisonnables se souviennent que les discours étaient un soupçon exagérés après le tirage au sort d’août 2020 : Marseille n’allait faire qu’une bouchée de l’Olympiakos et de Porto.

Présent hier à Istanbul, au sein de la délégation olympienne, et participant à une réunion de l’Association des clubs européens (ECA) au nom du club, l’ancien président Jacques-Henri Eyraud pourrait témoigner de ce parcours à huis clos. Il fut moins flamboyant que prévu et les espoirs du peuple olympien vite douchés.

L'Equipe

26 Aoû 2022, 08:47

Information
LIGUE DES CHAMPIONS; Le tirage de tous les espoirs; Deux nouveautés et une vieille connaissance : entre Francfort, Tottenham et le Sporting Portugal, l'OM a hérité d'un groupe jouable. De quoi faire naître un certain enthousiasme...

Lorsque Hamit Altintop a propulsé l'OM dans le groupe D, ils ont conservé leur masque de circonstance. Impassibles pendant qu'à 2000 kilomètres de là, à Marseille, plusieurs aficionados hurlaient de bonheur. Tout le contraire de Pablo Longoria et Javier Ribalta, donc. Confortablement installés dans l'auditorium du centre des congrès Haliç, à Istanbul, le président et le directeur du football de l'OM n'ont pas laissé filtrer leurs émotions. Mais sans doute ont-ils poussé un immense ouf de soulagement et bouillonné intérieurement.

L'ancien international turc venait d'offrir aux Olympiens un groupe très abordable, avec vue sur l'une des deux premières places, pour leur retour en Ligue des champions, deux ans après une dernière participation qui avait soulevé semblable enthousiasme avant que la réalité de la compétition ne rattrape la bande à André Villas-Boas, dernière d'une poule C composée de Manchester City, Porto et Olympiakos. Peut-être que Jacques-Henri Eyraud, également présent en Turquie et alors à la tête du club pour quelques mois de trop, leur a rappelé ce triste passé.

Un Vélodrome enfin plein pour la C1

Longoria et Ribalta préfèrent regarder vers l'avant et positiver. L'OM a eu une nouvelle chance au tirage, également aidé par les impératifs des diffuseurs TV qui ont empêché le vice-champion de France de se retrouver dans la même partie de tableau que le PSG. Les hommes d'Igor Tudor auraient pourtant pu connaître un sort plus atroce. Ils auraient pu atterrir dans le groupe de la mort, celui du Bayern Munich, du Barça et de l'Inter. Ou bien dans celui, également terrifiant, de l'Ajax, Liverpool et Naples.

Ces menus indigestes seraient restés sur l'estomac marseillais avant même d'avoir été ingurgités et la crainte d'une nouvelle campagne désastreuse aurait ressurgi. Au lieu de ça, voilà que l'espoir d'une qualification pour les 8es de finale affleure, avec l'Eintracht Francfort, Tottenham et le Sporting Portugal, les deux derniers étant des premières dans la riche histoire européenne de l'OM.

Rien d'insurmontable sur le papier. Les mauvaises langues estampilleront ce groupe de Ligue Europa. Lauréats de la dernière C3 face aux Glasgow Rangers, 11es de Bundesliga, les Allemands incarnaient la tête de série à tirer. Bingo. Les Anglais, placés dans le 2e chapeau, s'érigeront en favoris sans dégager la même force ni inspirer la même crainte que Liverpool, Chelsea, l'Atlético ou le Barça. Enfin, les Lusitaniens sont sortis du 3e chapeau. Ils apparaissent supérieurs aux Ukrainiens de Donetsk, mais en retrait d'autres escouades figurant à ce niveau. Même s'il ne faut pas avoir la mémoire courte, le Sporting ayant atteint les 8es de finale de l'épreuve la saison dernière.

Le Vélodrome piaffe d'impatience. Il aurait adoré accueillir des écuries plus rutilantes. Mais les amoureux de l'OM imaginent un parcours échevelé, voire une 3e place. D'autant que pour la première fois depuis la campagne 2010-11 (*), il sera plein jusqu'au ciel et poussera les Olympiens vers leurs rêves les plus fous. Attention tout de même aux cadences infernales, avec un calendrier resserré sur neuf semaines, coupe du monde oblige, et à ne pas se voir trop beau sous peine de (re) vivre de terribles désillusions.

(*) En 2011-12 et 2013-14, la capacité du Vélodrome était réduite à cause des travaux pour l'Euro-2016 ; en 2020-21, les matches se jouaient à huis clos à cause du Covid-19.

La Provence

26 Aoû 2022, 09:11

Remind a écrit:

D'ailleurs merci pour le quote et le parcours de leur forum, ça confirme ce que je pensais, on est la boule noire du chapeau 4 :lol:
Répondre