Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Delio a écrit:Je te propose d’aller te faire enc*** avec ton baltringue.
Je peux te sortir 10 messages attestant ce que j’ai ecris, qui englobe toutes les equipes du groupe et pas que l’OM.
C’est toi qui doit aller te soigner de ta fixette sur moi, pauvre frustré aigri.
Vas-y fais-le job quand tu délires au moins, moi je l’ai fait. Trouve-moi 10 messages de fans de Tottenham qui permettent de conclure que globalement les Spurs vont faire un grand chelem en phase de poule de LDC.
Tu racontes de la merde de longue, partout, tout le temps, juste pour argumenter sur tes lubies apocalyptiques. Alors quand je fais le job, à ta place, parce que tu n’as même pas le courage d’être objectif et quoter pour sourcer ce que tu dis, franchement ça donne envie de t’insulter.
Sans deconner, il est jamais content, et c’est moi le frustré aigri!
Serber a écrit:Castor_Troy,
Ce pavé version psy des P.T.T... Qui sert à rien qui plus est.
o Spartak Ploppy or FC Sardine.
Bisous.
Remind a écrit:Delio a écrit:Les fans des Spurs sont ravis, parlent de groupe d’EL et visent globalement le 18/18.
Puisque tu m’as forcé à aller sur un forum des Spurs je vais te traiter de baltringue…
....
Faut vraiment que tu te soignes!
Replying to @SpursOfficial
Decent group but we should not under estimate the teams with us. Shame we didn't get a notably worse team in pot 4. The only one I didnt want was Marseille. Let's hope we play well and don't squander this opportunity
Thomas Grenham@tgisles2
6h
I agree full on with you. Marseille is a tough team. I don’t want the other sides turn into “trap” games as we say in the States.
superolive a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pour une fois qu'on a un tirage à notre portée, on a aucune excuse, dommage d'avoir le Pascal Dupraz croate sur le banc
Si tu estimes que c'est déjà mort avec le nouveau coach en LDC (quelle comparaison à deux balles sérieux ) stp cesses de poster sur le topic LDC, on déjà parlé ici sur ce forum de ton aigreur maladive, mais franchement je me demande vraiment comment tu fais pour supporter encore l'OM.
J'en arrive à la conclusion que cela doit être une sorte échappatoire / défouloir pour toi ici , dans ta vie réelle qui ne doit pas être bien rose...
Tu ne dois même pas être capable de prendre du plaisir de temps en temps en regardant les matchs, ou quand çà arrive tu dois le garde secret, vu qu'ici tu es dans un défouloir névrotique...
Malheureusement je trouve tout cela bien triste, pour toi tout d'abord, et pour nous qui espérons encore un petite flamme quand on regarde les matchs
gob a écrit:o Spartak Ploppy or FC Sardine.
Ils nous prennent de haut ! @koudy
Par contre, très mauvaise opinion globale des supp londoniens sur la violence au vel’.
Même s’ils reconnaissent une grosse ambiance.
Les images de l’an passé nous font mal.
peezee a écrit:J'ai peur que certains ne s'enflamment de trop après ce tirage, à mon avis on est *très* loin d'être favoris pour passer les poules, une 3ème place serait bien et nous placerait dans une compétition à notre niveau - n'en déplaise à qq uns dont les rêves de grandeur pour l'OM leur font un peu perdre en lucidité.
Grâce à cette CdM de mayrde dans ce pays de mayrde, les matches européens vont être resserés, ça commence plus tôt que d'habitude (on y est presque) et ça va jouer toutes les semaines, autrement dit inutile de compter sur un temps suffisant pour que l'ami Igor ait eu le temps d'intégrer tout ce beau monde (et c'est p-ê pas fini ! ) et mettre en place une identité de jeu quelle qu'elle soit.
Bref, perso je préfère partir avec des low expectations (enfin "low", on est chapeau 4 et j'ambitionne de finir 3ème du groupe, factuellement c'est plutôt un objectif haut) et avoir une bonne surprise. C'est mon avis, il ne semble pas partagé pas grand monde mais spa grave.
Remind a écrit:Delio a écrit:Je te propose d’aller te faire enc*** avec ton baltringue.
Je peux te sortir 10 messages attestant ce que j’ai ecris, qui englobe toutes les equipes du groupe et pas que l’OM.
C’est toi qui doit aller te soigner de ta fixette sur moi, pauvre frustré aigri.
Vas-y fais-le job quand tu délires au moins, moi je l’ai fait. Trouve-moi 10 messages de fans de Tottenham qui permettent de conclure que globalement les Spurs vont faire un grand chelem en phase de poule de LDC.
Tu racontes de la merde de longue, partout, tout le temps, juste pour argumenter sur tes lubies apocalyptiques. Alors quand je fais le job, à ta place, parce que tu n’as même pas le courage d’être objectif et quoter pour sourcer ce que tu dis, franchement ça donne envie de t’insulter.
Sans deconner, il est jamais content, et c’est moi le frustré aigri!
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Major Tonio et 117 invités