Remind, +1 la majorité des commentaires sont prudents, j'en ai lu un qui disait qu'il espérait éviter une seule équipe dans le groupe 4, Marseille. Quelques-uns mettent aussi notre ambiance en avant, j'en ai même lu un qui disait que c'était sûrement la meilleure ambiance d'Europe.
pretender a écrit:J'ai pas souvenir hors grande époque que contre des équipes plus abordables, en poules, on soit passé. Espérons que cette équipe progresse car à chaque fois qu'n dispute une compétition européenne d'envergure, en général, on fait un joli tour, salut les copains, c'était sympa et bye-bye, retour à la L1. D'autant que la L1 demeure notre priorité sachant que ce sera pas gagné d'être dans les 2 premiers l'an prochain encore.
Hey sans deconner, pourquoi vous avez sauté de joie contre Strasbourg alors? Racontez-moi un peu parce que la je ne vous comprends plus.
Parce que t'as toujours l'espoir que ce soit différent sauf que ces dernières années, c'est bien trop peu le cas les satisfactions.
Donc la LDC n’a pas encore commencé, on tombe dans un groupe relativement abordable et on ne peut pas s’en réjouir au prétexte qu’on a pas eu des satisfactions les années précédentes? C’est devenu un forum de devins ici ou quoi ?
On aurait pu être dans le groupe C : Bayern Munich (ALL) FC Barcelone (ESP) Inter (ITA) Viktoria Plzen (RTC)
Quel enfer.
------------------ Pour notre groupe :
Nos copains les saucisses ont fini seulement 11ième de leur championnat. Sur le papier, ils n'ont pas de gars monstrueux qui fait peur même si en EL ils ont été bons.
Le Sporting a pour point fort ses ailes (Gonçalves à gauche et l'ancien du Barça Trincao à droite), cela va être amusant de voir l'opposition de style face à nous (on n'a pas de vrais défenseurs latéraux).
Totthenham, cela me ferait plaisir qu'on en mette 2/3 à Lloris mais devant le trio Son-Kulusevski-Kane va être chaud à gérer.
Notre ambition est de bagarrer pour la seconde place. Troisième ne serait pas infamant. Quatrième très décevant. Chaque victoire en phase de groupe, c'est 2.8M€, un nul c'est 0.9M€. C'est pas neutre.
Un petit tour sur un forum de l'Eintracht. Quelques réactions.
Ah bah, encore Marseille. Probablement l'adversaire le plus dangereux.
Groupe très équilibré.
Aucun adversaire qui ne soit à notre portée, même si ça va être difficile.
Pas de bol avec le chapeau 4, le pire tirage possible avec les Rangers mais ça doit passer; on a eu de la chance avec les chapeaux 2 et 3.
A noter que dans chaque équipe, on trouve encore trois joueurs présents lors de l'affrontement de 18/19 : Trapp, Ndicka et Hasebe chez nous, Caleta-Car, Amavi et Payet à Marseille.
Le groupe est faisable. Les Anglais seront devant et les Français et les Portugais, derrière.
Pour ceux qui iront à Marseille: faites attention à vous.
fourcroy, merci. Ça confirme bien que c’est un groupe équilibré et que tout le monde a une chance même si les chances de Tottenham, Francfort, et le Sportîng sont un petit peu au dessus de celles de l’OM.
Delio a écrit:Ce groupe me fait tellement chier car les footix voient ces clubs comme des equipes bidons, mais objectivement ils sont superieurs a nous. Si on ne sort pas c’est pas un scandale mais on le portera comme un fardeau des annees encore..
Mais tu espérais quoi de ce tirage bordel? On est chapeau 4, toutes les équipes sont intrinsèquement supérieures a nous, tu tombes sur A B C, on a deux fois moins de chance d’aller en UEL, et après tu viendras pleurer à l’indice UEFA. Personne ne dit que ces équipes sont bidons, mais au moins on a une vraie chance de travailler notre indice pour être chapeau 3 les prochaines années. Réjouissons-nous non?
J’aurais adoré un groupe Ajax / Juve / Shaktar par exemple. Jouable mais avec des equipes reconnues sur la scene europeenne et ou on aurait vraiment ete dans la position de l’outsider.
La on a le groupe batard par excellence, de supers equipes mais meconnues vue de France.
Qu'est ce qu'on en a à carrer que les footix ne connaissent pas ou sous-estiment ces équipes. Tu stigmatises les footix, à raison, mais tu réagis en fonction d'eux pour pas dire comme eux.
Après je veux bien que Tottenham ne soit pas Liverpool ou City, mais ils sont sur le papier et dans l'histoire récente bien au dessus de nous. Ils sont qualifiés tous les ans en coupe d'Europe dans un championnat plus relevé et bien plus friqué que le notre. On a un champion d'Europe et une équipe qui chopé le titre il y a 2 ans devant Porto et Benfica. On sera malgré tout l'outsider, moins que si on était dans le groupe C et ça met davantage de pression évidemment, mais c'est pas pour me déplaire pour autant.
Herpès Léonard a écrit:Pour une fois qu'on a un tirage à notre portée, on a aucune excuse, dommage d'avoir le Pascal Dupraz croate sur le banc
Si tu estimes que c'est déjà mort avec le nouveau coach en LDC (quelle comparaison à deux balles sérieux ) stp cesses de poster sur le topic LDC, on déjà parlé ici sur ce forum de ton aigreur maladive, mais franchement je me demande vraiment comment tu fais pour supporter encore l'OM.
J'en arrive à la conclusion que cela doit être une sorte échappatoire / défouloir pour toi ici , dans ta vie réelle qui ne doit pas être bien rose...
Tu ne dois même pas être capable de prendre du plaisir de temps en temps en regardant les matchs, ou quand çà arrive tu dois le garde secret, vu qu'ici tu es dans un défouloir névrotique...
Malheureusement je trouve tout cela bien triste, pour toi tout d'abord, et pour nous qui espérons encore un petite flamme quand on regarde les matchs
Delio a écrit:Les fans des Spurs sont ravis, parlent de groupe d’EL et visent globalement le 18/18.
Puisque tu m’as forcé à aller sur un forum des Spurs je vais te traiter de baltringue…
Florilège:
Sweet draw boys! France, Germany and Portugal! Hitting all the major regions minus Italy. Great games against teams around or slightly below our level. We should be slight favorites to top the group, but obviously will have tough competition. Also its a great set of teams to help challenge and grow the squad- no super clubs or minnows.
@English_delio a écrit:“Easy” groups make me nervous.
All of these clubs going to bring proper support - especially Frankfurt and Marseille. No stand out glamour game... no push overs. I think this will be more difficult than people reckon.
No team in the CL is shit though.. that's the thing. We have to treat them with respect, and ensure we don't take them too lightly... otherwise we will know what happens..
Marseille are usually up for it.
But their ultras can be absolutely mental. Be prepared to have fireworkes fired at you if you go.
Yeah I thought they were banned this season.
Don't they have to play behind closed doors
I think we must finish first in this group. Pretty interesting teams but I think we’re by far the best in this group
I’m not nervous at all. We will top that group. Obviously no game is a gimme, but that’s an easy draw for me. Certainly could have been much worse
Évidemment, globalement ils sont confiants, comment ne le seraient-ils pas ? Mais ils n’imaginent pas une balade, et encore moins un 18/18.
Faut vraiment que tu te soignes!
Je te propose d’aller te faire ****** avec ton baltringue.
Je peux te sortir 10 messages attestant ce que j’ai ecris, qui englobe toutes les equipes du groupe et pas que l’OM.
C’est toi qui doit aller te soigner de ta fixette sur moi, pauvre frustré aigri.
Modifié en dernier par Delio le 25 Aoû 2022, 21:50, modifié 1 fois.
Delio a écrit:Je te propose d’aller te faire enc*** avec ton baltringue.
Je peux te sortir 10 messages attestant ce que j’ai ecris, qui englobe toutes les equipes du groupe et pas que l’OM.
C’est toi qui doit aller te soigner de ta fixette sur moi, pauvre frustré aigri.
Vas-y fais-le job quand tu délires au moins, moi je l’ai fait. Trouve-moi 10 messages de fans de Tottenham qui permettent de conclure que globalement les Spurs vont faire un grand chelem en phase de poule de LDC.
Tu racontes de la merde de longue, partout, tout le temps, juste pour argumenter sur tes lubies apocalyptiques. Alors quand je fais le job, à ta place, parce que tu n’as même pas le courage d’être objectif et quoter pour sourcer ce que tu dis, franchement ça donne envie de t’insulter.
Sans deconner, il est jamais content, et c’est moi le frustré aigri!