25 Aoû 2022, 18:17
25 Aoû 2022, 18:18
25 Aoû 2022, 18:20
Delio a écrit:Ce groupe me fait tellement chier car les footix voient ces clubs comme des equipes bidons, mais objectivement ils sont superieurs a nous. Si on ne sort pas c’est pas un scandale mais on le portera comme un fardeau des annees encore..
25 Aoû 2022, 18:22
pretender a écrit:el loco a écrit:yuzom a écrit:el loco, c'est quoi le rapport ? C'est pas compliqué de voir que les autres groupes sont plus attrayants avec de vrais gros clubs que le groupe D. Moi je préfère qu'on le Bayern, le Barca , Liverpool plutôt que Francfort ou le Sporting.
Moi ça me fait bander ce groupe, je suis pas une groupie qui vient voir les stars des équipes adverses, je vais au Vélodrome pour voir l OM gagner
Sans être une groupie des équipes adverses, tu peux apprécier que l'OM gagne contre des équipes de plus fort niveau ou qui sont vraiment plaisantes à voir, eux et leurs fans (sans débordements).
25 Aoû 2022, 18:23
Castor_Troy a écrit:gigi, donc dans quel cas, ce serait "une énorme déception"? de ne pas finir 2ème?
25 Aoû 2022, 18:24
Betsamee a écrit:Pronostiquons sur le nombre de "sionistes" passes a tabac aux alentours du Parc.
25 Aoû 2022, 18:24
25 Aoû 2022, 18:27
25 Aoû 2022, 18:29
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi, donc dans quel cas, ce serait "une énorme déception"? de ne pas finir 2ème?
Parce qu’on peut a priori le faire dans ce groupe comme le LOSC de Gourvennec l’a fait quand il a eu ce type de créneau. « Déception » ça veut pas dire « honteux » ou « lapider nos joueurs ».
25 Aoû 2022, 18:29
25 Aoû 2022, 18:30
Arno26 a écrit:Pour le coup Tudor a brillé contre les grosses équipes en Italie je crois
25 Aoû 2022, 18:31
25 Aoû 2022, 18:40
Delio a écrit:Ce groupe me fait tellement chier car les footix voient ces clubs comme des equipes bidons, mais objectivement ils sont superieurs a nous. Si on ne sort pas c’est pas un scandale mais on le portera comme un fardeau des annees encore..
25 Aoû 2022, 18:42
25 Aoû 2022, 18:46
Cecco a écrit:C'est bien, on peut viser la 3ème place.
25 Aoû 2022, 18:47
Remind a écrit:Delio a écrit:Ce groupe me fait tellement chier car les footix voient ces clubs comme des equipes bidons, mais objectivement ils sont superieurs a nous. Si on ne sort pas c’est pas un scandale mais on le portera comme un fardeau des annees encore..
Mais tu espérais quoi de ce tirage bordel? On est chapeau 4, toutes les équipes sont intrinsèquement supérieures a nous, tu tombes sur A B C, on a deux fois moins de chance d’aller en UEL, et après tu viendras pleurer à l’indice UEFA.
Personne ne dit que ces équipes sont bidons, mais au moins on a une vraie chance de travailler notre indice pour être chapeau 3 les prochaines années. Réjouissons-nous non?
25 Aoû 2022, 18:47
pretender a écrit:J'ai pas souvenir hors grande époque que contre des équipes plus abordables, en poules, on soit passé. Espérons que cette équipe progresse car à chaque fois qu'n dispute une compétition européenne d'envergure, en général, on fait un joli tour, salut les copains, c'était sympa et bye-bye, retour à la L1. D'autant que la L1 demeure notre priorité sachant que ce sera pas gagné d'être dans les 2 premiers l'an prochain encore.
25 Aoû 2022, 18:48
Remind a écrit:Delio a écrit:Ce groupe me fait tellement chier car les footix voient ces clubs comme des equipes bidons, mais objectivement ils sont superieurs a nous. Si on ne sort pas c’est pas un scandale mais on le portera comme un fardeau des annees encore..
Mais tu espérais quoi de ce tirage bordel? On est chapeau 4, toutes les équipes sont intrinsèquement supérieures a nous, tu tombes sur A B C, on a deux fois moins de chance d’aller en UEL, et après tu viendras pleurer à l’indice UEFA.
Personne ne dit que ces équipes sont bidons, mais au moins on a une vraie chance de travailler notre indice pour être chapeau 3 les prochaines années. Réjouissons-nous non?
25 Aoû 2022, 18:48
25 Aoû 2022, 18:49
Remind a écrit:pretender a écrit:J'ai pas souvenir hors grande époque que contre des équipes plus abordables, en poules, on soit passé. Espérons que cette équipe progresse car à chaque fois qu'n dispute une compétition européenne d'envergure, en général, on fait un joli tour, salut les copains, c'était sympa et bye-bye, retour à la L1. D'autant que la L1 demeure notre priorité sachant que ce sera pas gagné d'être dans les 2 premiers l'an prochain encore.
Hey sans deconner, pourquoi vous avez sauté de joie contre Strasbourg alors?
Racontez-moi un peu parce que la je ne vous comprends plus.