Ligue des Champions 2022-2023

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Ligue des Champions 2022-2023

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2022, 18:17

gigi, donc dans quel cas, ce serait "une énorme déception"? de ne pas finir 2ème?

Remind, ce sera évidemment décevant de ne pas élever notre niveau à la hauteur de la compèt'.
Quant au groupe "abordable", bah on verra sur le terrain :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar spy » 25 Aoû 2022, 18:18

Castor_Troy, ce qui serait décevant c’est de ne pas faire au moins 7 points
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Aoû 2022, 18:20

Delio a écrit:Ce groupe me fait tellement chier car les footix voient ces clubs comme des equipes bidons, mais objectivement ils sont superieurs a nous. Si on ne sort pas c’est pas un scandale mais on le portera comme un fardeau des annees encore..

Ce sont quand même des matches de coupe. Si dans un Vel en feu, on est pas capable de prendre 6-7 pts contre ces équipes et 1, 2 ou 3 à l’extérieur, c’est qu’on a foiré un gros truc au mercato.
Quand on a tapé Leipzig on était pas favori mais c’était une équipe qu’on pouvait retourner avec de l’envie et l’ambiance du stade.

Après ce sont pas les footix qui jouent et entraînent. On a pas mal de gars d’expérience, on doit jouer la 2ème place.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Serber » 25 Aoû 2022, 18:22

pretender a écrit:
el loco a écrit:
yuzom a écrit:el loco, c'est quoi le rapport ? C'est pas compliqué de voir que les autres groupes sont plus attrayants avec de vrais gros clubs que le groupe D. Moi je préfère qu'on le Bayern, le Barca , Liverpool plutôt que Francfort ou le Sporting.

Moi ça me fait bander ce groupe, je suis pas une groupie qui vient voir les stars des équipes adverses, je vais au Vélodrome pour voir l OM gagner

Sans être une groupie des équipes adverses, tu peux apprécier que l'OM gagne contre des équipes de plus fort niveau ou qui sont vraiment plaisantes à voir, eux et leurs fans (sans débordements).

Pour le moment toutes les équipes du groupe sont au dessus de nous. Moi aussi, j'aimerai qu'on progresse plus vite et de manière pérenne au plus haut niveau, mais aujourd'hui c'est notre place. Du coup, bien content d'avoir une chance de finir dans les 3 pour ma part, même si évidemment ça ajoute un peu de pression.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Aoû 2022, 18:23

Castor_Troy a écrit:gigi, donc dans quel cas, ce serait "une énorme déception"? de ne pas finir 2ème?

Parce qu’on peut a priori le faire dans ce groupe comme le LOSC de Gourvennec l’a fait quand il a eu ce type de créneau. « Déception » ça veut pas dire « honteux » ou « lapider nos joueurs ».
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2022, 18:24

Betsamee a écrit:Pronostiquons sur le nombre de "sionistes" passes a tabac aux alentours du Parc.

Ce serait surtout dramatique si ce sont des juifs qui sont ciblés :?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Delio » 25 Aoû 2022, 18:24

La difference ce fera sur le banc. Tudor pesera pas lourd contre Conte et Amorim.

On va en tout cas pouvoir affronter nos ex futures recrues entre Ronaldo et Malinovskiy :mrgreen:
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 25 Aoû 2022, 18:27

Delio, Tudor c’est la grosse inconnue. Je l’ai pas encore assez vu à l’œuvre pour décréter qu’il sera bidon dans les gros matches.
Reste aussi à voir la fin de notre mercato.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2022, 18:29

gigi a écrit:
Castor_Troy a écrit:gigi, donc dans quel cas, ce serait "une énorme déception"? de ne pas finir 2ème?

Parce qu’on peut a priori le faire dans ce groupe comme le LOSC de Gourvennec l’a fait quand il a eu ce type de créneau. « Déception » ça veut pas dire « honteux » ou « lapider nos joueurs ».

Ah mais je ne cherche pas un autre sens, c'était juste que je trouvais le phrasé du message initial pas forcément limpide.
Maintenant, c'est plus clair pour moi et j'ai pu comprendre que ce serait une énorme déception pour toi de ne pas finir 2ème.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Arno26 » 25 Aoû 2022, 18:29

Pour le coup Tudor a brillé contre les grosses équipes en Italie je crois
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 25 Aoû 2022, 18:30

Arno26 a écrit:Pour le coup Tudor a brillé contre les grosses équipes en Italie je crois

C'est pour ça que le groupe C était normalement fait pour nous :cry:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 25 Aoû 2022, 18:31

Depuis que j'ai vu Limassol nous niquer je me méfie des adversaires abordables mais ce qui est sûr c'est qu'on le moins mauvais tirage possible. On doit faire au moins troisièmes et au delà de l'objectif on n'a pas le droit d'être ridicules.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 25 Aoû 2022, 18:40

Delio a écrit:Ce groupe me fait tellement chier car les footix voient ces clubs comme des equipes bidons, mais objectivement ils sont superieurs a nous. Si on ne sort pas c’est pas un scandale mais on le portera comme un fardeau des annees encore..

Mais tu espérais quoi de ce tirage bordel? On est chapeau 4, toutes les équipes sont intrinsèquement supérieures a nous, tu tombes sur A B C, on a deux fois moins de chance d’aller en UEL, et après tu viendras pleurer à l’indice UEFA.
Personne ne dit que ces équipes sont bidons, mais au moins on a une vraie chance de travailler notre indice pour être chapeau 3 les prochaines années. Réjouissons-nous non?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Aoû 2022, 18:42

J'ai pas souvenir hors grande époque que contre des équipes plus abordables, en poules, on soit passé. Espérons que cette équipe progresse car à chaque fois qu'n dispute une compétition européenne d'envergure, en général, on fait un joli tour, salut les copains, c'était sympa et bye-bye, retour à la L1. D'autant que la L1 demeure notre priorité sachant que ce sera pas gagné d'être dans les 2 premiers l'an prochain encore.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 25 Aoû 2022, 18:46

Cecco a écrit:C'est bien, on peut viser la 3ème place.

Ce doit être notre objectif a minima
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 25 Aoû 2022, 18:47

Remind a écrit:

Mais tu espérais quoi de ce tirage bordel? On est chapeau 4, toutes les équipes sont intrinsèquement supérieures a nous, tu tombes sur A B C, on a deux fois moins de chance d’aller en UEL, et après tu viendras pleurer à l’indice UEFA.
Personne ne dit que ces équipes sont bidons, mais au moins on a une vraie chance de travailler notre indice pour être chapeau 3 les prochaines années. Réjouissons-nous non?

Tu l’as déjà vu se réjouir ici de quoi que ce soit qui concerne l’OM ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Remind » 25 Aoû 2022, 18:47

pretender a écrit:J'ai pas souvenir hors grande époque que contre des équipes plus abordables, en poules, on soit passé. Espérons que cette équipe progresse car à chaque fois qu'n dispute une compétition européenne d'envergure, en général, on fait un joli tour, salut les copains, c'était sympa et bye-bye, retour à la L1. D'autant que la L1 demeure notre priorité sachant que ce sera pas gagné d'être dans les 2 premiers l'an prochain encore.

Hey sans deconner, pourquoi vous avez sauté de joie contre Strasbourg alors?
Racontez-moi un peu parce que la je ne vous comprends plus.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 25 Aoû 2022, 18:48

Remind a écrit:

J’aurais adoré un groupe Ajax / Juve / Shaktar par exemple. Jouable mais avec des equipes reconnues sur la scene europeenne et ou on aurait vraiment ete dans la position de l’outsider.

La on a le groupe batard par excellence, de supers equipes mais meconnues vue de France.
Delio
Banni
Banni

Messagepar ruby » 25 Aoû 2022, 18:48

Ils ont sauté pour l’oseille de la LDC :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar pretender » 25 Aoû 2022, 18:49

Remind a écrit:
pretender a écrit:J'ai pas souvenir hors grande époque que contre des équipes plus abordables, en poules, on soit passé. Espérons que cette équipe progresse car à chaque fois qu'n dispute une compétition européenne d'envergure, en général, on fait un joli tour, salut les copains, c'était sympa et bye-bye, retour à la L1. D'autant que la L1 demeure notre priorité sachant que ce sera pas gagné d'être dans les 2 premiers l'an prochain encore.

Hey sans deconner, pourquoi vous avez sauté de joie contre Strasbourg alors?
Racontez-moi un peu parce que la je ne vous comprends plus.

Parce que t'as toujours l'espoir que ce soit différent sauf que ces dernières années, c'est bien trop peu le cas les satisfactions.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin