Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:yuzom a écrit:Putain je suis deg, aller en LDC pour se taper un groupe D'EL... Et ça va encore être la honte si on n'arrive pas à en sortir
On était absolument pas prêt pour se taper un groupe plus fort, encore moins ceux de la mort qu’on risquait de tirer.
Maintenant la question est de savoir si on aura le niveau pour chercher au moins la 2ème place de ce groupe. Ça serait une énorme déception que ça se passe mal.
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:On craignait le groupe de la mort mais en réfléchissant 3 mn plus tard, sur le papier Tottenham est 10 fois plus forts que nous et Francfort est logiquement au dessus. Le Sporting on verra.
Le vèl' sera en feu et fera du bruit comme jamais donc ça peut jouer
Remind a écrit:A minima il faut finir 3e sinon ce serait très décevant.
yuzom a écrit:el loco, c'est quoi le rapport ? C'est pas compliqué de voir que les autres groupes sont plus attrayants avec de vrais gros clubs que le groupe D. Moi je préfère qu'on le Bayern, le Barca , Liverpool plutôt que Francfort ou le Sporting.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Maintenant la question est de savoir si on aura le niveau pour chercher au moins la 2ème place de ce groupe. Ça serait une énorme déception que ça se passe mal.
"que ça se passe mal", c'est à dire de faire 0 point ou bien de ne pas finir 2ème?
Betsamee a écrit:Pronostiquons sur le nombre de "sionistes" passes a tabac aux alentours du Parc.
el loco a écrit:yuzom a écrit:el loco, c'est quoi le rapport ? C'est pas compliqué de voir que les autres groupes sont plus attrayants avec de vrais gros clubs que le groupe D. Moi je préfère qu'on le Bayern, le Barca , Liverpool plutôt que Francfort ou le Sporting.
Moi ça me fait bander ce groupe, je suis pas une groupie qui vient voir les stars des équipes adverses, je vais au Vélodrome pour voir l OM gagner
el loco a écrit:gigi a écrit:yuzom a écrit:Putain je suis deg, aller en LDC pour se taper un groupe D'EL... Et ça va encore être la honte si on n'arrive pas à en sortir
On était absolument pas prêt pour se taper un groupe plus fort, encore moins ceux de la mort qu’on risquait de tirer.
Maintenant la question est de savoir si on aura le niveau pour chercher au moins la 2ème place de ce groupe. Ça serait une énorme déception que ça se passe mal.
Avec Tudor, 3ème place je prends
pretender a écrit:el loco a écrit:yuzom a écrit:el loco, c'est quoi le rapport ? C'est pas compliqué de voir que les autres groupes sont plus attrayants avec de vrais gros clubs que le groupe D. Moi je préfère qu'on le Bayern, le Barca , Liverpool plutôt que Francfort ou le Sporting.
Moi ça me fait bander ce groupe, je suis pas une groupie qui vient voir les stars des équipes adverses, je vais au Vélodrome pour voir l OM gagner
Sans être une groupie des équipes adverses, tu peux apprécier que l'OM gagne contre des équipes de plus fort niveau ou qui sont vraiment plaisantes à voir, eux et leurs fans (sans débordements).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Krahor et 216 invités