Delio a écrit:On a une grosse pression parce que sortir de la poule est envisageable, mais on est tout aussi capable de faire 0
Là ce serait encore plus ridicule.
Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:On a une grosse pression parce que sortir de la poule est envisageable, mais on est tout aussi capable de faire 0
yuzom a écrit:Putain je suis deg, aller en LDC pour se taper un groupe D'EL... Et ça va encore être la honte si on n'arrive pas à en sortir
Gwenn a écrit:On vient de chatter a l'euromillions
yuzom a écrit:Putain je suis deg, aller en LDC pour se taper un groupe D'EL... Et ça va encore être la honte si on n'arrive pas à en sortir
gigi a écrit:Maintenant la question est de savoir si on aura le niveau pour chercher au moins la 2ème place de ce groupe. Ça serait une énorme déception que ça se passe mal.
Gwenn a écrit:ruby, avec en plus la Juve, L'UEFA rend hommage aux humiliations du PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo, Google [Bot] et 166 invités