Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue des Champions 2022-2023

18 Mai 2023, 09:32

Y a moyen que le départ de Gundogan leur fasse mal.

Après oui, ils ont mis les millions, mais comme j'ai déjà dit depuis 3 ans c'est quasi la même équipe et c'est cohérent dans ce que propose Guardiola, et l'arrivée d'Haaland leur a vraiment fait passer un cap. Il fait tellement peur aux défenseurs que ça laisse énormément de liberté à Silva et Grealish. Même Stones s'est métamorphosé cette année.

18 Mai 2023, 09:33

peezee a écrit:Disons que si j'avais comparé à un Troyes-Ajaccio par exemple, le comparo eut été un chouïa moins pertinent. :mrgreen:

L'OM ayant à priori un peu plus d'ambition européenne que le tout venant de Ligue 1, je lis même ici et là des idées d'arriver en quart de Champions, bon, on y est pas encore tout à fait quoi ^^ (mm si ouais bien sûr on rencontrera pas tous les jours des équipes du calibre de City, la preuve notre poule cette saison qui était d'un niveau assez faible, ce qui nous a permis de... heu nan, rien.

Hier soir c'était pas le même sport entre le Real et City si l'on va par là

18 Mai 2023, 09:42

Oui, y'a eu City-Réal, mais y'a aussi eu Inter-Milan et là ça ressemblait beaucoup plus à un match de L1.

18 Mai 2023, 10:18

ce qu'a fait hier cette equipe dumpee et artificielle est stratospherique, je pense qu'aucune autre equipe europeenne ne pratique actuellement le meme sport qu'eux.

Et c'est emouvant de voir que Variola va finir par y arriver, au bout de 10 ans a engloutir des PIB de pays tous les ans, c'est emouvant :oops:

18 Mai 2023, 18:27

En tout cas c’est pas le PQSG qui a réussi à faire la même chose :lol:

19 Mai 2023, 07:33

Le différence entre City et le PSG c’est la même qu’entre guardiola et NAK

19 Mai 2023, 19:26

L'un des plus beaux matchs de ces 10 dernières années si ce n'est pas plus.

Quelle démonstration de ce ManCity, surtout en première MT. Les 28 premières minutes sont dingues et encore plus de savoir que 6 joueurs du Real n'avait pas touché plus de 3 ballons sur l'ensemble de la première MT. Ça n'a pas du voire n'est pas même jamais arrivé au Real depuis fort longtemps...

Incroyable justesse technique de City dans cette première MT.

Même sans ballon, ils ont contrôlé le match aussi mentalement comme un Real des grands soirs sait habituellement le faire. Chapeau à eux.

Haaland a été encore décevant dans ce grand match (certes face à un très bon Courtois), mais je lui souhaite d'être plus performant en finale.

Le rouquin belge est sans doute le joueur le meilleur ou le plus régulier de cette C1.

Un régal que de voir ce match en tout cas pour qui aime le football.

19 Mai 2023, 19:29

C'est anecdotique, mais les commentaires dithyrambiques sur le premier arrêt de Courtois à bout portant m'ont gonflé. Le ballon lui arrive sur la hanche, c'est une action spectaculaire, mais pas un arrêt exceptionnel, il est juste bien placé (ce qui est déjà pas mal). Le deuxième arrêt, lui, sort de l'ordinaire.

19 Mai 2023, 19:32

Je te rejoints à ce sujet complètement ;)

19 Mai 2023, 19:56

Ça va beaucoup trop vite city
On en prend facile au moins 6 face à eux

19 Mai 2023, 22:50

Ouais bah perso chuis pas prêt à mater un OM-City moi. :lol: :peur:

Encore que, m'étonnerait qu'ils jouent à ce niveau d'intensité contre nous, pas besoin. ^^

Et surtout, ça voudrait dire qu'on est retouné en LdC. :fier: (pour se faire fister comme d'hab')

20 Mai 2023, 09:21

Rien à foutre du Real, club du Roi, sauvé maintes fois (par le Roi) ce qui fait qu'ils ont eu des aides que n'ont pas eu les autres.

City ? Club dopé et surdopé à l'image de Paris. Même s'ils ont mieux géré, mais avec la mane financière hein, moins difficile que pour les autres de recruter Guardiola, Mahrez, Haaland... Risque pas de bander sur eux. À gerber ce genre de clubs.

20 Mai 2023, 19:04

pretender, je suis fan absolu de De Bruyine, il la une gueule de heros de BD belge des 70's mais ce mec c'est le football, tout ce qu'il fait est dans le sens du jeu

21 Mai 2023, 13:40

21 Mai 2023, 15:04

C'est beau. On peut penser ce qu'on veut du club et du foot business, impossible de ne pas aimer ce que City fait sur le terrain.

On va voir si, maintenant qu'ils ont sorti le Real, City va se prendre un retour de bâton contre l'Inter d'Annecy.

21 Mai 2023, 15:16

Ben si. La preuve, rien à foutre.

21 Mai 2023, 15:24

Jester, ça dépend de ce que contient ton RAF. Je n'ai pas dit qu'il fallait se sentir supporteur de City et se réjouir de leurs victoires. Ce que je dis, c'est qu'il n'est pas possible de ne pas apprécier ce qu'ils font.

Enfin si, c'est possible si l'on n'aime pas le foot. On peut supporter l'OM parce que l'OM, parce que Marseille, par atavisme, et ne pas aimer le foot, ni le sport en général. En ce cas, il est logique de rester insensible à ce que fait Guardiola. D'aucuns le disent ici de temps en temps (qu'ils aiment l'OM, mais pas le sport) ; c'est leur droit et ça ne me gêne pas. Ce que je ne comprends pas, c'est alors l'intérêt de poster sur un fil qui ne les intéresse pas et ne peut plus les concerner depuis que l'OM a été éliminé de cette compétition.
Modifié en dernier par fourcroy le 21 Mai 2023, 15:37, modifié 1 fois.

21 Mai 2023, 15:32

Ça m'arrive rarement de regarder d'autres équipes que l'OM. Mais ça m'arrive. Mais City me débecte autant que le QSG, toute comme Chelsea avant (dans une moindre mesure).
Donc je dis juste que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce genre de club. Qu'il joue bien ou pas.
Le QSG jouerait bien que j'en aurai rien à foutre également.
Ce que je dis c'est que c'est plus facile (normalement, sauf pour le QSG) de réussir de beaux matchs avec l'effectif qu'ils ont avec le pognon injecté (logique). Maintenant j'espère qu'ils ne gagneront pas la LDC, car ce serait enfoncer le nail in ze cuffin comme le disait Gainsbarre.

23 Mai 2023, 22:23

Petite question : si l'Inter arrivait à remporter la C1, ne libèrerait il pas une place pour le 5e du championnat Italien en LDC ?
Et si tel est le cas, l'OM ne pourrait il pas en bénéficier indirectement pour éviter les barrages ?

23 Mai 2023, 22:35

Oh purée google est votre ami au bout de la 15e fois.
Répondre