Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Mais du coup il se met en avant pour dire qu'il ne veut pas être mis en avant, c'est ça ?
fourcroy a écrit:Gastibelza a écrit:Mais du coup il se met en avant pour dire qu'il ne veut pas être mis en avant, c'est ça ?
Non, il veut contrôler sa communication et la façon dont il est mis en avant. Mbappé est très soucieux de son image et de son contrôle et n'a pas envie qu'un tiers, fût-il son employeur, la manipule.
Pour moi, il a raison.
fourcroy a écrit:Gastibelza a écrit:Mais du coup il se met en avant pour dire qu'il ne veut pas être mis en avant, c'est ça ?
Non, il veut contrôler sa communication et la façon dont il est mis en avant. Mbappé est très soucieux de son image et de son contrôle et n'a pas envie qu'un tiers, fût-il son employeur, la manipule.
Pour moi, il a raison.
Vodevil a écrit:InformationClip de Kylian Mbappé : le PSG s'excuse et reconnaît son erreur
Gastibelza a écrit:fourcroy a écrit:Gastibelza a écrit:Mais du coup il se met en avant pour dire qu'il ne veut pas être mis en avant, c'est ça ?
Pour moi, il a raison.
Dans le fond, sans doute, oui. Mais c'est quand même surprenant de choisir ce mode d'expression du désaccord. J'ai du mal à croire qu'il n'est pas écouté en interne et qu'il doive se résoudre à afficher publiquement le club pour se faire entendre.
Pour moi, il a raison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités