Modérateur: Modérateurs
tsi-na-pah a écrit:Avec 2,35 points/match, ce PSG est quand très loin d'être le plus mauvais depuis 10 ans. Ça les ferait finir vers 90 points soit leur 4eme meilleur total depuis les qatariens. Par contre, leur saison est clairement coupé en 2 avec la CDM : 2,71 points par match avant et 1,92 après (ce qui est vraiment le plus mauvais résultats depuis le 10ans).
Nous on est a 2,11 points/match ce qui nous aurait jamais permis d'être champion depuis 11 ans. Donc il faudra encore progresser pour espérer taper le PSG.
Betsamee a écrit:Galtier repousse encore les limites de l indecence avec sa declaration se defaussant de la defaite sur les jeunes.
Fort avec les faibles
Betsamee a écrit:dxd92, ils doivent jamais battre Lille ni Brest et Bappe aurait jamais du etre du voyage au Vel, ca commence a faire lourd
Betsamee a écrit:Galtier repousse encore les limites de l indecence avec sa declaration se defaussant de la defaite sur les jeunes.
Fort avec les faibles
oukimaya a écrit:Je ne comprends pas comment le PSG envisage encore de prolonger Messi.
Le gars s en bas complètement les couilles de Paris , du club , des supporters , mais il y en a encore qui souhaite le prolonger.
Je n appréciait pas spécialement le joueur , mais ce gars a juste un boulard à la Etoo et une sacrée mentalité de merde
oukimaya a écrit:Je ne comprends pas comment le PSG envisage encore de prolonger Messi.
Le gars s en bas complètement les couilles de Paris , du club , des supporters , mais il y en a encore qui souhaite le prolonger.
Je n appréciait pas spécialement le joueur , mais ce gars a juste un boulard à la Etoo et une sacrée mentalité de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Serber et 124 invités