Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2023, 18:39
Fennec, content de quoi? On est 10 points derriere en claquant une saison de champions, et cette equipe de merde continue de fausser la competition en detente.
Vous pensez vraiment que Rennes est meilleur que nous? Que le Qatar fait le meme match?
19 Mar 2023, 18:43
Betsamee, Kardashian n'était pas en tribune quand on les a joué, on a aucune excuse.
19 Mar 2023, 18:45
Et Clara Morgane n’était pas dans les couloirs au Vélodrome cette année.
19 Mar 2023, 18:52
Betsamee a écrit:Fennec, content de quoi? On est 10 points derriere en claquant une saison de champions, et cette equipe de merde continue de fausser la competition en detente.
Vous pensez vraiment que Rennes est meilleur que nous? Que le Qatar fait le meme match?
On l'a faussé nous même la compétition en perdant contre Ajaccio et en refilant 4 points à Strasbourg.
S'ils sont en détente on y est pour quelque chose
19 Mar 2023, 19:01
Betsamee a écrit:Fennec, content de quoi? On est 10 points derriere en claquant une saison de champions, et cette equipe de merde continue de fausser la competition en detente.
Si on gagne on revient à 7 point a 10 journées de la fin. Je veux bien qu'ils continuent à fausser le championnat. Si on est pas champion ça sera avant tout notre faute.
19 Mar 2023, 19:01
Herpès Léonard a écrit:On l'a faussé nous même la compétition en perdant contre Ajaccio et en refilant 4 points à Strasbourg.
+1. Si on va pas chercher un titre face au plus faible Paris depuis 10 ans, on peut s’en prendre qu’à nous même.
19 Mar 2023, 19:03
Et encore je ne parle de notre parcours médiocre à domicile depuis 2 mois.
Bref, si c'est ça un parcours de champion....
19 Mar 2023, 19:04
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Fennec, content de quoi? On est 10 points derriere en claquant une saison de champions, et cette equipe de merde continue de fausser la competition en detente.
On l'a faussé nous même la compétition en perdant contre Ajaccio et en refilant 4 points à Strasbourg.
Ouais on a rate 4 matchs cette saison, j'avoue on merite.
2 points et quelques par match ca suffit pas, faudrai tourner a 2.5
19 Mar 2023, 19:05
On ne rate pas que ces 4 matches, on est bidon à domicile.
Et comme tu dis ça ne suffit pas puisque la seconde place n'est même pas sécurisée.
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 19 Mar 2023, 19:13, modifié 1 fois.
19 Mar 2023, 19:13
Herpès Léonard, ouais et a l'exterieur on claque un parcours historique, c'est facile de voir que ce qu on veut
19 Mar 2023, 19:16
Justement on n'est pas même pas second. On pourrait comprendre ce que tu dis mais pas là.
Si ces tocards jouent les mains dans les poches c'est qu'on leur permet de le faire
19 Mar 2023, 19:19
Herpès Léonard, comment ça, on n'est pas seconds ? Tu reproches à l'équipe de ne pas gagner les matchs avant de les jouer ? On a commencé la journée seconds ; on fera les comptes ce soir.
19 Mar 2023, 19:21
En nombre de points, on est quand même très bon. On a très bien compensé notre faiblesse à domicile hors de nos bases
Avec 10 matches encore à jouer, c'est normal que rien ne soit sécurisé. On va voir si on est cap de retourner la situation dans le contenu
19 Mar 2023, 19:23
fourcroy, ce que je leur reproche c'est justement de ne pas avoir sécurisée cette seconde place, le championnat du Qatar franchement je m'en tape, donner des points aux caves beaucoup moins
19 Mar 2023, 19:26
Herpès Léonard a écrit:On ne rate pas que ces 4 matches, on est bidon à domicile.
Et comme tu dis ça ne suffit pas puisque la seconde place n'est même pas sécurisée.
C'est vraiment pas parce que Paris "fausserait" le championnat qu'on devrait surveiller Rennes qui est à 6 points derrière nous (avec un match en plus).
On s'est sabordés tous seuls, et en particulier à domicile en effet. Je 'e crois pas qu'on puisse les rattraper d'ici les 10 prochaines journées mais en tout cas je suis sur a 100% que la faute revient a l'OM et pas a un prétendu dilletentisme parisien.
19 Mar 2023, 19:37
Sûrement les adducteurs
Intéressant d’ailleurs d’être titulaire, quand on a mal aux adducteurs
19 Mar 2023, 19:48
Cette mascarade est pas un club de foot
19 Mar 2023, 19:52
Sûrement les adducteurs
Intéressant d’ailleurs d’être titulaire, quand on a mal aux adducteurs
Léo avait problème physique, le groupe vit bien sous la houlette de Pep Galtier.
19 Mar 2023, 19:57
Vodevil, le seul truc qui me chifonne c'est que Galtier a plus l'occase de placer "Ney" tous les 3 mots