Ils sont marrant les contrefeux allumés dans la presse avec la candidature du Q au rachat du stade de France. Du coup aucun retour, ou si peu, sur le fiasco lamentable de la gestion de cette équipe compte tenu des investissements et des ambitions affichées. Rêver plus grand c'était un slogan bien trouvé finalement, si on considère qu'un rêve est par nature un truc irréel.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Entre les deux, depuis le début du fiasco en 2012, un seul est là depuis tjrs. S'improviser président de club quand on est juste un parvenu porteur de faucon royaux, ça ne passe pas
Question naïve : il est manifeste depuis des années que le boulet du PSG est Nasser. Pourquoi le Qatar ne le vire-t-il pas ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Cela fait longtemps que je me pose la question et ai essayé d'y apporter une réponse en page précédente. Qui vaut ce qu'elle vaut.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Comme j'ai mis depuis des années Gastibelza en ignoré, quelqu'un peut-il me résumer son avis ?
Edit. Merci pour le mp. Finalement, ce ne serait pas Nasser qui déciderait, mais la Prince directement. Comme la Prince est conne, elle fait nawak, mais elle ne va pas s'autovirer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Gastibelza a écrit:Cela fait longtemps que je me pose la question et ai essayé d'y apporter une réponse en page précédente. Qui vaut ce qu'elle vaut.
En gros, tu penses qu'un type qui n'y connaît pas grand-chose en foot préfère prendre les décisions lui-même, désigner un pigeon parce qu'il a pas que ça à foutre non plus de gérer tout ce bazar et qu'il préfère dilapider des milliards d'euros plutôt que de chercher à installer des types compétents et complémentaires dans l'organigramme du club ?