Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2023, 20:42
J'y crois pas vraiment au rachat de MU par le Qatar, ça "sonne" faux...
16 Fév 2023, 20:51
RomanOM, moi je la sens bien cette vente.
Le Qatar a clairement en tête d’aller en Angleterre. Y’a qu’à se rappeler leur volonté affichée d’ouvrir leur capital.
16 Fév 2023, 20:58
Ce serait amusant de les voir placer MBappé à Manchester.
16 Fév 2023, 21:02
Pour que l Equipe en parle de plus en plus, c est que ça devient concret.
Ils préparent les supporters parisiens à affronter la réalité en face prochainement.
Le fameux désengagement post-Coupe du Monde 2022...
16 Fév 2023, 21:10
L'équipe n'a telle jamais parlé de la vente de l'OM aux saoudiens ??
Je crois même qu'ils ont parlé de CR7 a l'OM suite a l'enflamade twitter
Du coup c'est pas parce-qu'ils en parlent que c'est vrai....
16 Fév 2023, 21:20
Quand il s agit du PSG, ils sont très bien renseignés.
Et à voir les nombreux articles et la tête d enterrement des gars à l antenne de leur chaîne, tu sens que les choses sont en train de tourner.
16 Fév 2023, 21:22
Et pour la vente OM, à l antenne ils ont jamais présenté cela comme une info, ils ont d ailleurs fait taire le clown arménien pendant cette période.
16 Fév 2023, 21:42
Vodevil a écrit:
Le joueur s'essuie les pieds sur leur club et t'as des supporters pour le défendre avec un argument complètement pourri. J'ai failli en cracher mon café.
Un sketch ce club.
16 Fév 2023, 22:43
Vraiment devenu un club de pitres
17 Fév 2023, 22:32
The Flankeur a écrit:L'équipe n'a telle jamais parlé de la vente de l'OM aux saoudiens ??
Meme la BBC en parle, ça ne ressemble pas à la pauvre rumeur d'un Vezirian ou KekeDu13WeshLaFamille sur tweeter
https://www.bbc.com/sport/football/64684703
17 Fév 2023, 22:46
Oui ça y est l’offre est officielle là
17 Fév 2023, 22:47
Les fans de l’équipe 21 en sueur
17 Fév 2023, 23:06
Vous êtes masos pour aller mater cette chaîne de merde quand même.
18 Fév 2023, 09:44
The Flankeur a écrit:L'équipe n'a telle jamais parlé de la vente de l'OM aux saoudiens ??
L'Equipe n'a jamais accrédité la thèse de Vézirian et des autres matrixés du cerveau. C'est Infosport qui avait par contre donné la parole à Manteghetti qui avait annoncé une issue imminente mais ensuite le gars a été débranché. Sans doute qu'après vérifications, il n'y avait plus rien.
18 Fév 2023, 11:10
Information
Neymar concentre les critiques au PSG après un début d'année raté
Aérien sur la phase aller, décevant en 2023, Neymar cristallise les critiques d'un PSG en crise mais reste convaincu de pouvoir rebondir.
Quand L'Équipe attribue les mêmes qualificatifs à Neymar que ceux qu'on pouvait donner à Jordan lors des playoffs 93...
En évoquant des matchs de poule contre le Maccabi ...
18 Fév 2023, 12:35
https://www.sofoot.com/articles/l1-qata ... and-departSoFoot qui essaie de faire croire que ce serait une tragédie pour la L1.
Comme si on supportait la Ligue 1
18 Fév 2023, 13:15
Lo Provençau a écrit:https://www.sofoot.com/articles/l1-qatar-la-peur-du-grand-depart
SoFoot qui essaie de faire croire que ce serait une tragédie pour la L1.
Comme si on supportait la Ligue 1
Information
En outre une normalisation du PSG, non plus seulement sportive comme en ce moment, mais également de statut (moins de Ballons d’or ou de champions du monde dans l’effectif) contraindrait forcément la LFP à réviser à la baisse ses prétentions en matière de droits télé, en particulier à l’international, où les chiffres frôlent le ridicule pour le moment
Ca fait plus de 10 piges qu'ils empilent les stars pour sauver la L1, malgré ça on a des droits tv qui frôlent le ridicule... Il faut donc qu'ils restent pour que ça reste ainsi?
Je gombren ba.
18 Fév 2023, 13:28
Surtout que les droits TV à l'international c'est BeIn qui les a.
18 Fév 2023, 19:56
Se faire chier à faire un méga tifo sans rapport avec leur club (si les mecs connaissaient l’histoire du PSG ils feraient du Capitaine Flam à la limite). Bon c’est vrai que les tifos mangas sont exigés par leur employeur qatari pour convertir un max de Jap et rentabiliser les 50 boutiques que le club a ouvert au pays du soleil levant. Tout ça pour voir ça quelques jours plus tard