Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2023, 12:04
Neymar, à part Chelsea qui fait de la merde en barre depuis plusieurs années, je ne vois aucun club européen qui serait assez barge pour le recruter.
Reste le moyen orient ou les US
16 Fév 2023, 12:49
Ça me surprendrait même pas que le coup du MC do soit justement en réponse à la déclaration de Mbappe. Je crois vraiment que le mec est en mission pour flinguer le club de l'intérieur.
16 Fév 2023, 12:50
il montre qu'il s'en bat tellement les couilles, je pense qu'il veut se faire virer avec son cheque, ca a pas mal charcle avec Campos parait il
16 Fév 2023, 12:57
Si le Qatar veut vraiment progresser, ils doivent virer dans l'ordre :
NAK
Neymar
Messi
Campos
Galtier
Et là tu rescnstruis autour de Mbappé aevc un vrai Président, un DS et un entraineur digne de ce nom et des milliards balancés par QSI
Tant que ces mecs et surtout NAK resteront en poste, on va encore vivre de bons moments
16 Fév 2023, 13:24
Mbappe se la joue patron mais je me demande s'il est vraiment écouté dans le vestiaire, notamment les anciens
16 Fév 2023, 13:27
Le joueur s'essuie les pieds sur leur club et t'as des supporters pour le défendre avec un argument complètement pourri. J'ai failli en cracher mon café.
16 Fév 2023, 13:37
Gastibelza, ma foi c'est vrai que privilégier son hygiène de vie, écouter son corps, c'est complètement con quand on est un sportif professionnel
16 Fév 2023, 13:49
Des supporters ? Vu l'affaire des comptes rémunérés pour troller pour le PSG (et qui au passage n'a pas été autant dénoncé que ça), je serais pas étonné que ce soit en service commandé par le club.
16 Fév 2023, 15:29
Ils ont vraiment pas de face …
Deux jours avant OM-PSG, le club ouvrira un entraînement au public... avec des places payantes
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... s-20230216
16 Fév 2023, 15:45
Les gars se parodient eux mêmes.
Ils sont injouables
16 Fév 2023, 15:55
randoulou a écrit:Mbappe se la joue patron mais je me demande s'il est vraiment écouté dans le vestiaire, notamment les anciens
Je le trouve imbuvable mais, pour le coup, il a l'attitude que ses équipiers devraient avoir. C'est un con arrogant mais c'est pas un branleur je m'en foutiste, il a du mental. S'ils avaient tous le même état d'esprit que lui, on pourrait craindre qu'ils gagnent la C1.
16 Fév 2023, 17:04
Si c'est le cas, il y a des wagons de jeunes supporters du PSG qui sont pas prêts au chambrage qu'ils vont se prendre.
Ils devraient se préparer en regardant des vidéos de Pancrate et Coridon.
16 Fév 2023, 17:07
Athemis66 a écrit:https://twitter.com/lequipe/status/1626179639184859138?t=MZDk_r7ZYuron95x3c1WDw&s=19
çà chhangerait mine de rien beaucoup de choses :
-Une place en LDC bloquée chaque année par le Q serait de nouveau accessible
-Le titre de Champion, les coupes seraient de nouveau plus accessibles
-Surtout les branlées qu'on pourrait leur mettre (qui pour l'heure, tiennent souvent du miracle) seraient de nouveau possibles
Sans compter le chambrage qui irait avec ...
16 Fév 2023, 17:55
Ca serait tellement bon ce rachat de MU.
L'année prochaine skinaar irait à MU et dans l'autre sens le psg récupérerait Maguire.
Je vois bien le qatar continuer ensuite un temps avec le PSG en axant sur la formation pour récupérer les meilleurs jeunes pour MU.
Allez Les glazers déconnez pas, et le bayern non plus
16 Fév 2023, 17:59
alexduke a écrit:Neymar, à part Chelsea qui fait de la merde en barre depuis plusieurs années, je ne vois aucun club européen qui serait assez barge pour le recruter.
Reste le moyen orient ou les US
Il y a un club de foot à Las Vegas ?
16 Fév 2023, 18:41
Non mais bon à Miami ou LA ils doivent avoir des tables quand même. Et des McDonald's !