Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

15 Fév 2023, 19:06

Je ne comprends pas trop la détestation pour Galtier.
Il a fait parti de l'équipe avant l'époque Tapie, il est revenu en L2, il a été adjoint de Perrin, il a réussi à Lille et à Nice.

Ok Tudor a pour le moment mention très bien mais il n'est pas ridicule le gars.

Au PSG, ils se noient tous.

15 Fév 2023, 19:09

Il y a détestation et jugement de son niveau réel.
Je ne le déteste pas, mais je n’en voudrais pas à l’OM, pour des raisons essentiellement techniques.

15 Fév 2023, 22:45

320cds a écrit:Je ne comprends pas trop la détestation pour Galtier.
Il a fait parti de l'équipe avant l'époque Tapie, il est revenu en L2, il a été adjoint de Perrin, il a réussi à Lille et à Nice.

Ok Tudor a pour le moment mention très bien mais il n'est pas ridicule le gars.

Au PSG, ils se noient tous.

Pour ma part je ne le déteste absolument pas.
J'essaie juste d'être factuel en disant qu'avec l'effectif mis à sa disposition, le résultat est minimaliste
.

16 Fév 2023, 08:45

Neymar qui dispute deux tournois de Poker le lendemain du match en LDC et qui se qualifie pour le deuxième jour du second au bout de la nuit… :ptdr: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60142.html

Sinon l’avenir de Galtier serait déjà scellé en cas de 4ème défaite consécutive ce week-end, Zidane dans le viseur…

16 Fév 2023, 09:06

Zidane ne viendra jamais.

16 Fév 2023, 09:08

L'avenir de Galtier est DEJA scellé..Au mieux, il termine la saison.
Pas besoin de 4eme défaite consécutive. Tout le monde sait que c'est leur 50ème choix.
Je pense qu'il terminera la saison, et que derrière Klopp, Allegri voire ils iront débaucher Spalletti .
Zidane, j'y crois pas une seconde !

16 Fév 2023, 09:17

Jack73, +1, Allegri avec ce qui se passe à la Juve, il y a de très fortes chances qu'il bouge

16 Fév 2023, 09:32

Attendons de voir comment se passe le rachat de MU

16 Fév 2023, 09:56

Remind a écrit:Neymar qui dispute deux tournois de Poker le lendemain du match en LDC et qui se qualifie pour le deuxième jour du second au bout de la nuit… :ptdr: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60142.html

Sinon l’avenir de Galtier serait déjà scellé en cas de 4ème défaite consécutive ce week-end, Zidane dans le viseur…

Une autre image le montre... au Mc Do. Quelques jours après que la presse ait relayé le coup de gueule de M'Bappé dans le vestiaire qui réclamait un esprit commando. :ptdr:

16 Fév 2023, 09:59

Puisqu'on te dit que MBappé est le leader charismatique, technique et mental du vestiaire !!!

16 Fév 2023, 10:00

Gastibelza a écrit:
Remind a écrit:Neymar qui dispute deux tournois de Poker le lendemain du match en LDC et qui se qualifie pour le deuxième jour du second au bout de la nuit… :ptdr: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60142.html

Une autre image le montre... au Mc Do. Quelques jours après que la presse ait relayé le coup de gueule de M'Bappé dans le vestiaire qui réclamait un esprit commando. :ptdr:

Bon en même temps Mbappé a dit en itw qu'il fallait que ses coéquipiers mangent bien et dorment bien.
Bon ben déjà il mange bien, c'est déjà un premier point positif :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Putain quel paillasson ce club :ptdr:

16 Fév 2023, 10:27

Ce qui m'a surpris dans le match contre le Bayern, c'est de voir combien Neymar a perdu en capacité d'accélération. Avant, il pouvait déposer n'importe quel défenseur sur un crochet + prise de vitesse sur les premiers mètres. Et comme il est moins à l'aise dans ses prises de balle, il foire aussi ses transmissions puisqu'il n'a plus cette seconde d'avance qui lui permettait de faire le bon choix/ la bonne passe.

Avec l'âge et son hygiène de vie, ça ne va pas s'améliorer avec le temps alors que le mec a eu son contrat prolongé jusqu'en... 2027. Ca parlait récemment d'un transfert à Chelsea cet été mais franchement, j'ai beaucoup de mal à y croire. Il faudrait être fou pour lui filer 3 ans du salaire qu'il a actuellement au PQSG alors que le monde du foot sait qu'un type comme ça ne peut pas avoir la longévité dans les performances d'un Ronaldo. Et jamais le mec n'acceptera de baisser son salaire et quitter Paris où il a une vie de pacha.

16 Fév 2023, 10:40

Neymar, c'est vraiment la pire décision que le Qatar ait pris en 10 ans. Quelle énorme erreur. On ne peut qu'en en être content mais croire que ce mec puisse être encore un leader pour ton équipe, ça dépasse l'entendement.
Modifié en dernier par Cecco le 16 Fév 2023, 11:02, modifié 2 fois.

16 Fév 2023, 10:41

Neymar ca se voit sur son visage qu'il est plus un sportif de haut niveau

16 Fév 2023, 11:08

Le mec enchaîne les prestations minables, son équipe se fait doser à domicile en 8ème de LDC et il s'affiche grand sourire à des soirée poker et au Mc Do. Soit le mec n'en a complètement rien à foutre de son club et ses supporters, soit il est complètement teubé, soit les deux.

Perso, le comportement de starlette pleurnicheuse de Gerson m'avait prodigieusement gonflé. Mais si un mec faisait ça chez nous, j'en serais carrément dingue de rage.

16 Fév 2023, 11:10

Cecco, pas au début. Neymar quitte le Barça pour ne plus être dans l'ombre de Messi et gagner le ballon d'or. Il fait de bons débuts à Paris. C'est après que ça s'est gâté. Manque de résultats en LDC, blessures, tentations, starification sans contre-partie... Sa prolongation est une aberration, mais pas sa signature, àmha.

16 Fév 2023, 11:42

Gastibelza a écrit:Le mec enchaîne les prestations minables, son équipe se fait doser à domicile en 8ème de LDC et il s'affiche grand sourire à des soirée poker et au Mc Do. Soit le mec n'en a complètement rien à foutre de son club et ses supporters, soit il est complètement teubé, soit les deux.

Les supporters parisiens sont matrixés sur le sujet. Pour eux, c'est pas un problème tant que le gars est à l'entrainement le lendemain.

16 Fév 2023, 11:49

Si le PSG conserve Neymar, côté entraîneur ça se bousculera pas au portillon, à moins de signer un avenant pour le laisser à la maion les soirs de matchs :D
Zidane ne viendra pas, pas folle la guêpe [-X

16 Fév 2023, 11:54

Jack73 a écrit:Puisqu'on te dit que MBappé est le leader charismatique, technique et mental du vestiaire !!!

ouais fin en l"espèce le gars est une starlette plus âgée que MBappé mais se comporte comme l'enfant pourri gâté qu'il est, les "conseils" de ses coéquipiers plus jeunes tu peux imaginer où il se les fout (ouais là), y'a pas grand chose à faire je crois à part le foutre sur le banc pendant 5 matchs.

Et c'est là que l'immense Christophe Galtier... :lol:

C'est la direction du club qui doit gérer ce genre de cas, mais Nasser, voilà quoi...

16 Fév 2023, 12:02

fourcroy, certes il a pu ressembler à un bon joueur de foot au début mais même là, j'ai jamais eu le sentiment que c'était un leader qui tirait son équipe vers le haut.
C'était un soliste, un excellent même, mais un soliste malgré tout. C'est un problème quand tu crois que c'est ta tête de gondole et le leader qui doit donner une âme à l'équipe.
Sujet verrouillé