Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2023, 22:59
Grosse période pour eux en ce moment.
Il doit y avoir un paquet de leurs clients supporters qui découvrent ça.
14 Fév 2023, 23:00
Bon resultat on a gagne 1-0 au parc, reste 90 minutes, allez L'OM du nord
14 Fév 2023, 23:44
Rien n’est fait. Le Bayern a montré quelques limites. A voir surtout comment ils entameront leur début de match.
Je suis loin d’être serein et je regrette surtout les occasions ratées du Bayern qui aurait pu mettre la tête sous l’eau au PSG.
14 Fév 2023, 23:53
C'est bien aussi qu'ils gardent un peu la tête ailleurs pour les trois prochaines semaines.
15 Fév 2023, 00:02
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé...
Pourrait pas se re-blesser le Mbappé avant de venir au Vélodrome...?
15 Fév 2023, 07:09
Visiblement l'interrupteur etait casse
15 Fév 2023, 07:56
peezee, il serait sans doute pertinent de ne pas prendre de risque avec Mbappé au Vélodrome et de le laisser à Paris en prévision du match retour.
15 Fév 2023, 08:11
Vu que le match retour Bayern - Qatar sera le 9 mars, soit 10 jours apres notre match contre eux, je ne pense pas qu'ils jouent avec le frein a main.
Donc, si tout le monde chez eux et sur le pont, je ne vois pas comment on va faire pour bloquer M'Bappe, surtout sans M'Bemba (et dans une moindre mesure, Gigot).
15 Fév 2023, 08:58
FabMars a écrit:Vu que le match retour Bayern - Qatar sera le 9 mars, soit 10 jours apres notre match contre eux, je ne pense pas qu'ils jouent avec le frein a main.
Donc, si tout le monde chez eux et sur le pont, je ne vois pas comment on va faire pour bloquer M'Bappe, surtout sans M'Bemba (et dans une moindre mesure, Gigot).
Bailly a bien une petite idée
15 Fév 2023, 09:04
Lens a bien battu le Psg avec Mbappé donc pkoi pas nous?
15 Fév 2023, 09:13
scrouitch, ils vont vouloir laver l'affront
15 Fév 2023, 09:34
J'adore le fait que ce soit toujours Coman qui les enfonce. Ça rajoute un peu de sel dans la plaie.
Modifié en dernier par
Cecco le 15 Fév 2023, 10:35, modifié 1 fois.
15 Fév 2023, 10:06
Je ne sais pas si les gens se rendent compte de la situation qui est juste hallucinante : un club avec un budget de 900M d'euros et la plus grosse masse salariale au monde (800M€ je crois) est dépendante d'1 seul joueur. Et quand il n'est pas là, le Qatar joue comme Angers.
Nasser est la plus belle chose qui soit pour nous au PSG, tant qu'il sera là ce club ne ressemblera jamais à rien.
15 Fév 2023, 10:25
scrouitch a écrit:Lens a bien battu le Psg avec Mbappé donc pkoi pas nous?
MBappé met systématiquement un point d'honneur à nous taper.
Les seules fois où on a battu le PSG ces dernières années, il ne jouait pas...
15 Fév 2023, 10:33
C'est quand même un petit peu méprisant pour les joueurs de l'OM (voire pour les autres joueurs de Paris) de supposer que le résultat du match a venir est uniquement conditionné au bon vouloir de Mbappé non ?
15 Fév 2023, 10:36
yuzom, du coup, y'a-t-il de quoi être fiers d'avoir éliminé Angers ?
Sinon, ça n'empêchera pas Messi d'obtenir son huitième ballon d'or parce que Di Maria a fait une super finale et que Martinez sort un arrêt miraculeux à la dernière minute de la prolongation.