Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2023, 16:16
spy a écrit:Les feux sont tellement au vert pour une defaite du psg que clairement ca me pousse à penser le contraire.
Le foot est fait de surprises et sans parler du fameux interrupteur, on n'est jamais à l'abris d'un scénario qui leur serait favorable...
c'est pas qu'une question d'interrupteur ou pas, M'Bappé a été préservé pour ce match, avec l'avance qu'ils avaient au classement en L1, ils pouvaient se le permettre, et on sait très bien que c'est lui qui porte le Qatar depuis le début.
Et puis le Bayern cette année c'est pas la joie non plus
13 Fév 2023, 16:34
C' est sûr qu' avec un MBappé à 100% ça change la donne .
13 Fév 2023, 17:11
Remind a écrit:Gastibelza a écrit:Il va falloir suivre ça de près.
A suivre dans le
topic idoine que je vais faire remonter cette semaine avec les résultats de la semaine.
Oui, je pensais à toi et ton topic en écrivant ça.
Si je ne me trompe pas, les résultats en El et Conférence League n'apporteront pas de point, non ? Ce sont juste des matches de barrage il me semble.
Même si ça reste intéressant quand même puisque deux Hollandais sont concernés et qu'une élimination nous mettrait à l'abri.
13 Fév 2023, 18:05
Gastibelza, tu te trompes, rappel des règles ici:
discussions-football/topic33029.html#p4105862Ce qui t'a peut-être induit en erreur, ce sont les point de qual./bar.
avant les phases de groupe qui ne sont comptés que pour moitié.
Mais les points à partir des phases de groupe comptent normalement, yc les barrages en UEFA et CL.
La seule différence, c'est que la CL compte un bonus d'un pt de qualification uniquement à partir des demies, quand l'UEFA offre un bonus d'un pt de qualification à chaque tour à partir des huitièmes.
14 Fév 2023, 18:41
donc personne pour parler du premier vrai signe de desengagement qatari ?
ils sont en pole pour racheter MU !
14 Fév 2023, 20:05
C'est un fonds privé qui s'est positionné pour United. Candidature soutenue et validée par le fonds souverains QSI puisque c'est une économie dirigée au Qatar mais rien qui oblige Doha à se séparer de Paris.
Les deux hypothèses me semblent valables : la création d'une galaxie de clubs pour augmenter les chances de gagner enfin de prestigieux trophées comme un désengagement avec comme début l'entrée d'actionnaires minoritaires dans le capital du PQSG. Mais s'il y a désengagement, ce sera très progressif à mon avis.
14 Fév 2023, 20:26
Betsamee a écrit:donc personne pour parler du premier vrai signe de desengagement qatari ?
ils sont en pole pour racheter MU !
Tu te fais une fausse joie.
14 Fév 2023, 20:31
C'est quand même fou que Chouppo soit le n2 au Bayern et donc titulaire depuis un moment avec la blessure de Sadio Mane.
Sur le papier, on nous propose de l'échanger avec Sanchez, qu'on a eu gratos, jamais on accepte. Même contre Vitinha, j'hésiterais fortement. On dirait une sorte de Brandao plus technique mais moins brutal.
14 Fév 2023, 21:34
1 Français sur le terrain pour le PSG contre 3 pour Munich.
Vive le foot.
14 Fév 2023, 21:45
En même temps l’Allemagne c’est plus près de la France que le Qatar donc rien d’illogique.
14 Fév 2023, 22:02
On dirait qu'ils se sont parlés et qu'ils se sont remis en question, des vrais guerriers sur le terrain, c'est impressionnant.
14 Fév 2023, 22:03
Le PQSG a un effectif dont la valeur doit tourner autour du milliard. Sans M'Bappé, on dirait l'OM d'Anigo qui était perdue sans Drogba.
14 Fév 2023, 22:19
Selon L'Équipe, ça laisse le ballon pour jouer le contre côté Qatar ? Du bon Galtier !
14 Fév 2023, 22:27
Gastibelza a écrit:Le PQSG a un effectif dont la valeur doit tourner autour du milliard. Sans M'Bappé, on dirait l'OM d'Anigo qui était perdue sans Drogba.
889M€ selon transfermarkt.
A noter que le Bayern c'est 995M€ selon le même site...
Marseille 45ième avec 241M€ pendant que Rennes est supposé être 29ième à 319 M€
14 Fév 2023, 22:28
L'impression de regarder un match de coupe de France entre une équipe pro et le petit Poucet parisien...
14 Fév 2023, 22:33
320cds a écrit:Gastibelza a écrit:Le PQSG a un effectif dont la valeur doit tourner autour du milliard. Sans M'Bappé, on dirait l'OM d'Anigo qui était perdue sans Drogba.
889M€ selon transfermarkt.
A noter que le Bayern c'est 995M€ selon le même site...
Marseille 45ième avec 241M€ pendant que Rennes est supposé être 29ième à 319 M€
La masse salariale du PQSG n'a pas d'équivalent par contre.
En tout cas, c'est vraiment hallucinant de voir la différence de niveau. Le Qatar se fait bouffer à domicile avec des Neymar et des Messi à 40/ 50 mlns par an. C'est juste dingue.
14 Fév 2023, 22:37
Quand tu vois Coman de l'autre côté, rapport qualité/prix par rapport à Neymar, ça doit faire mal quand même xD
14 Fév 2023, 22:44
Même la VAR les humilie ce soir!
14 Fév 2023, 22:46
En revanche, entendre Beye commenter les matchs de C1 du PSG, l'entendre les encourager, ça commence à piquer... Pareil, Nasri sur le plateau qui parle du PSG. Avoir des Marseillais, en particulier Nasri, sur leurs plateaux C1 à parler du PSG, ça fait bizarre... Au moins, ils sont professionnels.