Ouais, moi non plus, je ne comprends pas. Pourquoi ne pas faire une banderole lors de ton prochain déplacement au Parc ? ...
...
Bon, je rigole, même si d'un côté je m'en fous un peu personnellement, mais comme je m'ennuie un peu niveau foot vu que je boycotte la CDM... Je vais te donner mon avis à la va-vite, ils n'ont pas la même perspective que toi. Prends leur équipe du Qatar, je n'ai pas vu un match de la CdM, mais je suppose qu'ils ont été mauvais, fin le Qatar et le foot, c'est un niveau amateur/semi-pro, non ? Allez, semi-pro/L2 peut-être en étant moins dur. Les mecs, ils ont un club comme le PSG avec des stars bling bling, la star montante du foot français (et ils se moquent pas mal de savoir qu'Henri Salvador est imbuvable), la principale star brésilienne (celle qui fait le plus parler) et un multiple ballon d'Or, voilà ça leur suffit, ils espèrent gagner la C1. Le gouffre entre le niveau sportif du PSG et ce à quoi ils sont habitués niveau football dans leur pays suffit je pense à faire preuve de mansuétude à l'égard de Al-Khelaïfi. T'as quand même un nombre incroyable de girouettes qui portent des maillots du PSG partout en France, maintenant. Dans ma région, mais aussi quand je pars en vacances, je vois beaucoup de maillots du PSG version qatarie, beaucoup plus qu'avant leur arrivée. Avant, je voyais beaucoup plus de maillots OM. Ils ont créé un produit marketing et beaucoup ont mordu à l'hameçon. Et en prime, je pense qu'ils ont un peu internationalisé le PSG sur le plan marketing, doit y avoir des maillots du PSG floqués Messi, Neymar qui doivent se vendre à l'étranger.
Ils rêvent de la C1 je pense, mais ils avaient envie de faire parler de leur pays aussi, ils ont leurs sponsors locaux sur des maillots, leur chaînes TV... Alors, virer Nasser parce qu'il fait des mauvais choix qui l'empêchent de concrétiser en C1...