[PSG 2022-2023] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Remind » 14 Oct 2022, 13:18

Effectivement, ce n'est pas Nasser dont il faut cibler la chute mais bien le QSG dans son entièreté (j'ai bien souligné le Q). Tant que Nasser sera là, ils n'obtiendront jamais rien.

/hors-sujet: quel titre putaclic quand même sur l'article de footmercato... :nawak:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 14 Oct 2022, 13:42

Ça me rappelle que France Football l'avait mis dans sa liste des plus grands présidents du football français alors que ce type est une calamité absolue.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 14 Oct 2022, 15:10

spy a écrit:Mais pourquoi le PSG a t il payé pour critiquer Mbappé?

De mémoire, sa déclaration un peu choc aux trophées UNFP avait marqué. Ils ont voulu qu'une armée de faux tweetmen condamnent sa décla pour que lui et son fameux "entourage" se disent " le public trouve m'a décla déplacé, j'ai peut être merdé, il faut que je fasse un peu profil bas".
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Gastibelza » 14 Oct 2022, 16:55

Travis Bickle a écrit:pour le coup, je trouve pas cette réaction si déplacée ( au contraires d'autres comportements qu'il a eu)
si c'est vrai, je vois pas comment tu peux avoir confiance en un mec qui paie d'autres mecs pour te chier dessus sur les RS.

Mbappé a bien des torts depuis quelques temps, mais là c'est juste incroyable le niveau d'enculade des dirigeants.

J'ai l'impression que c'est surtout la goutte d'eau de trop, non ? Il semble avoir prolongé avec la promesse d'une recrutement solide derrière (Skrinnar) et surtout devant avec un 9 sur lequel s'appuyer (Lewandowski) si on en croit sa dernière pleurnicherie (pivotgang). On comprend aussi que Neymar devait être vendu pour qu'il soit au centre du projet mais non seulement le Brésilien est resté, qu'il s'est foutu de sa gueule lors du pénaltygate mais en plus il fait mieux le job. Je crois même que c'est la première fois qu'on le voit se replier et défendre, non ? :lol:

M'Bappé doit se douter qu'il ne partira pas cet hiver. Ce serait trop humiliant pour NAK. Mais il est clair qu'il prépare un départ pour cet été. Ou se servir de ça pour faire un putsch : liquidation de NAK et d'Henrique pour une prise de pouvoir par lui et Campos qui est très proche de la famille.

Tiens d'ailleurs, comment NAK pourrait résister à ça ? Il a sans doute sauver sa tête avec la prolongation du bondynois mais là, c'est plus possible, non ? C'est le boyfriend d'Al Thani ou quoi ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 14 Oct 2022, 19:17

Gastibelza, pour que Mbappé n'aparaisse pas très clairement comme le gentils face à ce type d'ordures finies, il ffaut quand même qu'il ait bien entamé son crédit avec ses attitudes de merde. Le simple fait qu'il fasse une dépression par pure jalousie d'Halland par exemple ça me sidère tellement c'est con. Sans compter son cirque débile sur les sponsor alors que ça ne le gêne pas de jouer pour QSI.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 15 Oct 2022, 10:36

Vers un désengaement de QSI à terme ?

Information
Saudi Arabia Eyes Stake in Broadcaster It Banned For Years

BeIn says company considering a number of strategic options

Saudi Arabia’s sovereign wealth fund is considering an investment in BeIn Media Group, people familiar with the matter said, in what would be a major shift by the kingdom which until only recently had banned the Qatari broadcaster.

The Public Investment Fund is among parties that have informally signaled interest in partnering with Doha-based BeIn, according to the people, who asked not to be identified discussing confidential information. US private equity firms are also keen to invest, they said.

https://www.bloomberg.com/news/articles ... ify%20wall
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Oct 2022, 11:02

Information
PSG : plus de 300 millions d’euros de pertes sur l’exercice 2021-2022, bien au-delà des prévisions

INFO LE PARISIEN. Selon nos informations, le club de la capitale a enregistré 300 à 350 millions d’euros de pertes sur l’exercice 2021-2022. Il semble toutefois confiant pour redresser la barre dans les prochains mois.

La prolongation de Kylian Mbappé entre dans le budget 2022-2023. Pour l'assurer, le PSG compte sur un budget à 800 millions d'euros. LP/Olivier Arandel

Pour la troisième fois de suite, les pertes enregistrées par le PSG sur la saison se mesurent en dizaines de millions d’euros. Après les moins 124 millions d’euros de la saison 2019-2020, les moins 224 millions d’euros de la saison 2020-2021, le total grimpe à plus de 300 millions pour l’exercice 2021-2022. Un chiffre qui sera confirmé par les rapports publics de la DNCG d’ici plusieurs mois mais qui, selon certaines sources, s’approchent même des 350 millions de déficit. Ce qui dépasserait largement les prévisions présentées devant le gendarme financier du foot français en juin 2021.

Concrètement, le PSG paye encore les conséquences de la pandémie de Covid-19 et la baisse des recettes de billetterie, qui se cumulent année après année. Mais le club paye également sa masse salariale et sa politique sportive : le trop grand nombre de joueurs sous contrat et des émoluments trop importants. Des points à corriger sur la saison en cours pour ne pas risquer de nouvelles sanctions.

800 millions d’euros de budget pour 2022-2023

Début septembre, le PSG a écopé d’une amende de 10 millions d’euros de la part de l’UEFA après avoir été condamné à une amende de 65M€ dont 55M€ avec sursis pour non-respect des règles du fair-play financier sur la saison 2021-2022. Un accord a été signé avec l’instance européenne en preuve de la bonne foi du club et de sa volonté d’améliorer au plus vite la situation. Les pertes supérieures à 300 millions d’euros ne sont donc pas un nouveau sujet pour le club de la capitale.

Parmi les points positifs : le dégraissage de joueurs entamé cet été sur le marché des transferts. Beaucoup de prêts (Icardi, Paredes, Herrera, Diallo…), certes, mais 55 millions d’euros de ventes (Kehrer, Areola, Gueye) ou départs libres (Di Maria, Rafinha), aussi. Le PSG sait que la masse salariale doit encore s’alléger et estime être sur la bonne voie. Et se dit même serein quant à sa capacité à respecter l’accord signé avec l’UEFA.

Pour compenser ses nouvelles dépenses et, notamment, le nouveau contrat signé par Kylian Mbappé jusqu’en juin 2024 (plus une année en option), les dirigeants parisiens tablent sur un budget de 800 millions d’euros pour l’exercice 2022-2023. Si ce chiffre est atteint, il permettra d’abaisser le total des pertes de la saison passée.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 15 Oct 2022, 11:23

C'est délirant. Tout est faux dans ce club.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 15 Oct 2022, 11:34

Je comprends pas, les ventes de maillot floqués Messi doivent compenser non ?
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 15 Oct 2022, 12:26

Je croyais que ce club était auto financé d’après certains meme ici.
Et encore le tout inclus tous les cadeaux faits par les sponsors qatariens
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Oct 2022, 15:51

Je trouve que c'est quand même très léger l'écho pour le grand public de toutes ces nouvelles pas très bonnes pour eux.

Ne croyons pas pour autant que ça va être facile pour l'OM demain soir, enfin ceci pour je le dis pour nos joueurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 15 Oct 2022, 16:55

Pretender, y a des choses bien pires. Par exemple le ressenti de Puel 30 ans après sur les matchs ou certains de ses coéquipiers (lesquels?) auraient levé le pied pour permettre peut être à l'OM d'être champion.
C'est vrai que ça n'arrive jamais en plus un joueur qui n'est pas à 100% sur tous les matchs
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 17 Oct 2022, 11:55

Surtout que le match d'après ils se font déboiter par Le Havre, ils avaient sûrement dû payer eux aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Chris Red » 17 Oct 2022, 13:47

Lo Provençau a écrit:Pretender, y a des choses bien pires. Par exemple le ressenti de Puel 30 ans après sur les matchs ou certains de ses coéquipiers (lesquels?) auraient levé le pied pour permettre peut être à l'OM d'être champion.
C'est vrai que ça n'arrive jamais en plus un joueur qui n'est pas à 100% sur tous les matchs

Et PSG-Bordeaux en 99 ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 17 Oct 2022, 14:13

ChrisRed, oui, surtout que dans ce cas les joueurs ont carrément reconnu avoir levé le pied en se marrant à la télé sans que ça ne soulève aucun torrent d'indignation.
Et rebelote quand un joueur sochalien a reconnu pareillement qu'ils avaient levé le pied pour éviter au PSG une descente en ligue 2.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Thor » 17 Oct 2022, 14:50

Rony2D a écrit:Je comprends pas, les ventes de maillot floqués Messi doivent compenser non ?

ils en vendent 80k par an mais il faudrait en vendre 1.5M pour rentabiliser son salaire. Que dit la ligue et l'UEFA =D>
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » 17 Oct 2022, 16:03

La locomotive du championnat et du coefficient UEFA. :mrgreen:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 19 Oct 2022, 18:10

Le genre d'article qui me rend encore plus insupportable les paquets d'estrons qui font des banderoles sur Marseille en parlant de ville de salopes.

https://www.mediapart.fr/journal/france ... re-sarkozy
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Oct 2022, 19:45

Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey.

C'est fou, je pensais que son pseudo était djr-outlaw. :-k
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Vodevil » 19 Oct 2022, 20:04

DJ Mosey c'est pas le blase de Ruby dans le milieu ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin