Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Du coup, les journalistes peuvent poser quand leur question pour que cela ait une portée et non pas faire 3 lignes dans un entretien de pages ?
Travis Bickle a écrit:"On discute de la forme, du moment de la question alors que la portée de la réponse est bien plus importante. Je pense que tu en es bien conscient"
On est d'accord sur le fond pas de soucis.
Ce que je reproche justement, c'est de toujours chercher le buzz, c'est ca qui tue le fond.
Ce sujet est un exemple, mais y'en a bien d'autres malheureusement.
Quand je vois Hidalgo et la ministre qui répondent, ca me désole. Et bizarrement là, pas un journaliste pour leur demander de se positionner sur des sujets bien plus épineux ( au hasard le mondial au Qatar, comme évoqué par Lo provencau)
IceCold a écrit:J'ai l'impression d'être un peu bêta à lire certains d'entre vous.
Si on était dans une situation normale, je l'aurais entendu, tout le monde se fout éperdument de l'écologie depuis toujours, ça fait parler dans des moments cruciaux, puis après faut être sérieux, on renvoit ça à la cour des primaires. Mais aujourd'hui ? On vient de vivre une sécheresse inédite, y'a des pénuries alimentaires en pagaille, une guerre qui menace l'alimentation énergétique du pays avec des risques de coupure cet hiver, voire cet automne... Et quand l'argument de l'exemplarité est mis à la figure de quelques trous du cul millionnaires, ils ont le droit de s'en battre les couilles ouvertement? Ces fils de pute roulent en Lambo grâce aux petites gens, je pense qu'il serait temps qu'on le leur rappelle.
Betsamee a écrit:je peux tellement plus supporter les wokes que ca me rendrait presque Galtier et Bappe sympathiques.
oui c'est pas fin et oui faudrait montrer plus l'exemple, mais putain serieux, cette recuperation grotesque
IceCold a écrit:J'ai l'impression d'être un peu bêta à lire certains d'entre vous.
Si on était dans une situation normale, je l'aurais entendu, tout le monde se fout éperdument de l'écologie depuis toujours, ça fait parler dans des moments cruciaux, puis après faut être sérieux, on renvoit ça à la cour des primaires. Mais aujourd'hui ? On vient de vivre une sécheresse inédite, y'a des pénuries alimentaires en pagaille, une guerre qui menace l'alimentation énergétique du pays avec des risques de coupure cet hiver, voire cet automne... Et quand l'argument de l'exemplarité est mis à la figure de quelques trous du cul millionnaires, ils ont le droit de s'en battre les couilles ouvertement? Ces fils de pute roulent en Lambo grâce aux petites gens, je pense qu'il serait temps qu'on le leur rappelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 159 invités