Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Non mais je dois mal m’exprimer
Évidemment l’intérêt principal d’une compétition c’est l’incertitude
Ils l’ont complètement flinguée
Mais maintenant que le produit est « abîmé », faut pas s’attendre à gagner plus au prochain appel d’offre
La LFP va sûrement pas aller voir Amazon et Apple en leur disant « eh vous avez vu, Messi Mbappe et Neymar sont partis, maintenant ca vaut plus cher »
Ce que je vois c’est que notre championnat est pas plus fort que le championnat des pays bas, ou les droits tv doivent être à 94M
Nous Labrune espère 1 milliard
Je dis juste que c’est pas du tout le bon moment pour perdre ses stars pour le prochain appel d’offre
boodream a écrit:Imagine ils font Gallardo.
boodream a écrit:Imagine ils font Gallardo.
yuzom a écrit:Gallardo qui veut un œil sur le sportif, c'est mort au Qatar. Ils ont déjà 6 joueurs qui arrivent et je ne sais encore combien sous contrat. Jamais Campos lui laissera un droit de regard là-dessus.
D'ailleurs ça parle souvent de Chelsea avec plus de 50 joueurs sous contrats, Paris va en être à plus de 40 (voir aussi 50) avec une dizaine qu'ils n'arrivent pas à jarrer avec des salaires de fou.
Leur gestion économique est complément hors-sol.
yuzom a écrit:Vodevil, ils ont donné la liste la dernière fois à l'équipe des transferts conclus , y'a aussi Skriniar et Ndour de Benfica, je n'ai plus le dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot] et 21 invités