Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:mouais la réponse est pas super fine, mais la question est débile.
C'est une conférence de presse d'avant LDC, et le journaliste vient chercher la polémique ( et l'a trouvé) avec sa question de teubé.
Ce monde est épuisant de connerie.
Chris Red a écrit:Non, moi, je suis pas d'accord. Ce sont des personnes médiatisées qui ont un pouvoir de parole et d'influence. Le temps d'une question, ils peuvent s'écarter du sportif, c'est pas non plus choquant, ça ne justifie aucunement le mépris et le foutage de gueule. Si la situation climatique s'empire, il n'y aura plus de champions league, et ça sera notre dernière préoccupation à tous l'un dans l'autre.
Galtier, à son âge, avec son expérience et le fait qu'il a connu une époque avec moins de technologie aurait pu avoir une réponse intelligente. Ils ont montré l'un comme l'autre qu'ils en avaient rien à battre.
Le journaliste ne fait qu'aborder un thème d'actualité. Moi, je vois deux mecs totalement déconnectés de la réalité, ils vivent dans une bulle, ça va leur faire drôle quand elle va éclater.
Et, en admettant votre point de vue, Galtier aurait pu être respectueux. C'est pas drôle mais c'est complètement idiot comme réponse, et en plus, il l'a préparée vu qu'il était au courant que la question allait être posée.
Chris Red a écrit:Il faut appeler un chat un chat, c'est une réponse et une attitude de gros con. Autant Mbappé, tu peux te dire qu'il est immature, etc... Autant, Galtier, on pouvait penser qu'il a la tête sur les épaules, mais non....
squall a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 90 invités