Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Avec les droits actuels, internationaux inclus on est à 760 millions. Pour garder les revenus actuels il faut viser 900 millions en gros vu le deal débile avec le CVC qui ponctionne 13%. S'ils arrivent ne serait-ce qu'à faire ça, je mets en avatar Mamadou Niang.
spy a écrit:Athemis66, sauf si Mbappé va à MU, j’ai du mal à croire que c’est voulu de la part du Qatar.
Ryo Saeba a écrit:Tout ce fric claqué pour avoir l’impression de repartir de 0.
Ils vont devoir revoir toute leur ligne d’attaque, mais pas sûr qu’ils arrivent à attirer les meilleurs.
Peut être un mal pour un bien pour eux et de repartir avec des joueurs inscrits dans un collectif.
Arno26 a écrit:En revanche je pense que c'est vincent labrune qui doit être en sueur totale là: sans Messi, sans Neymar (même avec lui remarque) et sans Mbappé, à quelques mois de l'appel d'offre droits TV ce serait une catastrophe industrielle absolument totale
Je pense qu'on divise les droits par 2 ou 3 facile.
Castor_Troy a écrit:Arno26 a écrit:En revanche je pense que c'est vincent labrune qui doit être en sueur totale là: sans Messi, sans Neymar (même avec lui remarque) et sans Mbappé, à quelques mois de l'appel d'offre droits TV ce serait une catastrophe industrielle absolument totale
Au contraire, je pense que la ligue 1 peut faire au moins aussi niveau droits TV et ceci, grâce à son club phare: le RC Lens.
Arno26 a écrit:En revanche je pense que c'est vincent labrune qui doit être en sueur totale là: sans Messi, sans Neymar (même avec lui remarque) et sans Mbappé, à quelques mois de l'appel d'offre droits TV ce serait une catastrophe industrielle absolument totale
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 88 invités