Est-ce que la fin des ventes de maillots de Messi et de Ramos ne va pas mettre en péril le modèle économique de Paris ?
Emouvante cette déclaration d'amour au club, Léo a l'air au fond du trou.
Information
Messi en a profité pour faire des adieux très tièdes au micro de ESPN : « Je suis heureux d’avoir pu représenter le PSG – j’ai vraiment apprécié de jouer dans cette équipe et avec de si bons joueurs. Je tiens à remercier le club pour cette merveilleuse expérience à Paris ».
La communication du PSG est incontestablement championne d’Europe cette saison… Galtier annonce le départ de Messi, s’ensuit un communiqué du club qui le déjuge pour le lendemain avoir l’annonce de sa fin de parcours par la principale intéressé.
Ils ont tout pour être sûr le tout de l’Europe, et sont incompétents à tous niveaux….
Kylian Mbappé sur Canal+ Foot: « Ce que j’attends du PSG la saison prochaine? Non rien, je suis juste là pour jouer. J’ai encore un contrat, je viens pour jouer. Le club fait ce qu’il peut, je me contenterai juste de ce que le club fait. Le reste ne me regarde pas. »
Il attend juste sa grosse prime et d'améliorer ses stats personnelles.
On peut leur rendre au moins cet hommage : siffler son équipe championne de France au rabais, qui a été nullissime toute la saison et qui termine par une défaite face à clermont à domicile. Moi je leur ds bravo : au moins les supps n'ont pas fait les faux cul .