Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:superolive a écrit:Lo Provençau, c'est honteux oui et non.
D'un coté effectivement on pourrait faire jouer les finales dans nos régions, d'un autre il y a cette volonté de l'Etat d'avoir un Stade qui "symbolise" la France, pour çà qu'il s'appelle Stade de France...
Ah je croyais que c'était car il était construit dans la plaine de France, en Île de France... En vrai jai toujours cru que c'était pour ça et j'ai jamais fait le rapprochement avec l EDF car en plus y'a le stade français en rugby qui joue la bas ?
Kenshi a écrit:scrouitch a écrit:superolive a écrit:Lo Provençau, c'est honteux oui et non.
D'un coté effectivement on pourrait faire jouer les finales dans nos régions, d'un autre il y a cette volonté de l'Etat d'avoir un Stade qui "symbolise" la France, pour çà qu'il s'appelle Stade de France...
Ah je croyais que c'était car il était construit dans la plaine de France, en Île de France... En vrai jai toujours cru que c'était pour ça et j'ai jamais fait le rapprochement avec l EDF car en plus y'a le stade français en rugby qui joue la bas ?
Non le Stade Français joue a Jean Bouin
Jester a écrit:Le Parc des Princes c'est 47 000 places, le SDF c'est 80 000. JAMAIS ils ne rempliront le SDF, même si la prince invite ses potos.
Lo Provençau a écrit:Sans parler du symbole que le stade qui accueille l'équipe de France et les finales de la coupe soit la propriété du Qatar... Ça m'étonnerait pas que ça puisse jouer dans la réponse à l'appel d'offre d'ailleurs.
On sait d'ailleurs si il y a d'autres candidats à ce rachat ?
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Sans parler du symbole que le stade qui accueille l'équipe de France et les finales de la coupe soit la propriété du Qatar... Ça m'étonnerait pas que ça puisse jouer dans la réponse à l'appel d'offre d'ailleurs.
Il y a ou il y avait l’UEFA.
Jester a écrit:Gigi, j'en doute. Ils n'ont pas assez de supporters.
scrouitch a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Sans parler du symbole que le stade qui accueille l'équipe de France et les finales de la coupe soit la propriété du Qatar... Ça m'étonnerait pas que ça puisse jouer dans la réponse à l'appel d'offre d'ailleurs.
Il y a ou il y avait l’UEFA.
Alord j'en doute. Jai parlé avec un minot biberronné au PSG? Il reste a fond pour le QSG MAIS il nous envie notre club pour le reste : son histoire , sa passion (que jessaye de representer au mieux et a priori je le fais bien lol) et au final il nous envie un peu...Tu sens que je suis pas la tous les jours mais ya pas grand chose pour le faire basculer vers un club decent
Gastibelza a écrit:The Flankeur, à court terme, non. Par contre, le Qatar sait très bien que le club vit sous perfusion financière et qu'un repreneur qui veut mener un projet économiquement rationnel ne pourra maintenir le niveau de vie et donc de compétitivité. Donc si le Qatar cherche à banaliser ses sources de revenus, c'est sans doute pour attirer des candidats à moyen/ long terme.
Rony2D a écrit:Jester, je pense que tu les sous estime. En LDC ils font systématiquement guichets fermés à des tarifs abusés et liste d'attente démentielle
InformationÇa n’est toutefois pas la seule explication, aux 132 millions d’euros de recettes tirés par Paris, avec la billetterie. Il y a évidemment les affluences porches toute la saisons des 100%, la politique tarifaire des places et des abonnements choisies par la direction et tous les packages d’hospitalités vendus aux entreprises, collectivités, ou particuliers en fonction des offres proposées. Le Parc des Princes, niché au coeur de la capitale de la France, avec les stars qui se produisent un week-end sur deux sur le terrain, est un lieu de prestige et propice aux échanges commerciaux.
Serber a écrit:InformationÇa n’est toutefois pas la seule explication, aux 132 millions d’euros de recettes tirés par Paris, avec la billetterie. Il y a évidemment les affluences porches toute la saisons des 100%, la politique tarifaire des places et des abonnements choisies par la direction et tous les packages d’hospitalités vendus aux entreprises, collectivités, ou particuliers en fonction des offres proposées. Le Parc des Princes, niché au coeur de la capitale de la France, avec les stars qui se produisent un week-end sur deux sur le terrain, est un lieu de prestige et propice aux échanges commerciaux.
Ils comptabilisent les club-sandwich et les caisses de champagne de l'Emir, Nasser et sa clique dans les revenus billetterie?
Car vu comme ça, rien ne les empêche de claquer l'abo de la loge QNB &co à 50M€ l'année, la même que pour le financement bidon de leurs sponsors "locaux" et faire dire ce qu'ils veulent aux chiffres. Les mecs qui tapent le double de City ou le Bayern, ça me paraît un poil suspect.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, The Flankeur et 78 invités