Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 07:32

Arno26, ils prennent les gens pour des jambons pour le coup
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2022, 07:32

Le problème semble être et le fond et la forme avec lui. J'ai quand même du mal à croire que ce soit une pipe intersidérale footballistiquement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dxd92 » 02 Aoû 2022, 07:33

Donc ça va se calmer un peu sur le grand professionnalisme de Pablo? Ça a l'air de naviguer à vue
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 02 Aoû 2022, 07:34

randoulou, Michel avait l'air aussi un minimum compétent
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 07:34

randoulou, son CV parle pour lui, s'il reste pas dans ses clubs, il est aussi fautif. L'erreur de casting elle est là

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 02 Aoû 2022, 07:36

Arno26 a écrit:…Qui sortent d’une saison réussie en plus…

C’est vraiment la méthode autoritaire basique de chez basique. Bête et méchant

De toutes façons Pablo ne va pas pouvoir aller demander 5M à FMC pour virer le coach qu’il a choisi il y a 3 semaines donc on n’a plus qu’à prier pour que Tudor change.
Perso, j’y crois pas

Je suis pas d'accord sur le fait que Pablo ait choisi Tudor pour ses méthodes "Italiennes". Pas après la saison où l'on termine second.
Non je le vois plutôt avoir ptis Tudor parce que c'est bon petit mouton qui ne fera pas de vagues pendant qu'il joue à FM.
Ajoutons à cela le fait que FMC lui ordonne de faire quelques belles ventes, ce à quoi Igor s'écrasera gentiment.
Pas sur qu'un autre coach plus renommé accepte tout çà.
En prenant Tudor, Pablo lui offre le poste de sa vie, et en échange c'est le doigt sur la couture.

Bref, je vois pas une belle saison se profiler
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 02 Aoû 2022, 07:38

dxd92 a écrit:randoulou, Michel avait l'air aussi un minimum compétent

Il avait un CV bien pourri aussi de mémoire...Très peu de réussite (hormis chez les Grecs) dans les clubs où il était passé. Pour Igor, c'est encore pire, ce sera presque miraculeux qu'il réussisse chez nous, vu sa carte de visite...
Bref prions mes frères, prions :prosterne: [-o< [-o< [-o<
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2022, 07:39

Au niveau des durées de contrat, c'était un peu pareil pour Sampaoli.

Après, dès sa nomination, il y avait à peu près déjà unanimité contre lui

Et aussi, Bamba serait trop gros mais Dim indispensable ? On y croit à cet argument ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2022, 07:41

Jack73 a écrit:

Il avait un CV bien pourri aussi de mémoire...Très peu de réussite (hormis chez les Grecs) dans les clubs où il était passé. Pour Igor, c'est encore pire, ce sera presque miraculeux qu'il réussisse chez nous, vu sa carte de visite...

Effectivement, Tudor n'avait pas réussi avec Galatasaray

Je vois pas bien l'intérêt de faire du FM avec un coach qui mettra pas les pépites en valeur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Arno26 » 02 Aoû 2022, 07:42

Ah mais je suis d’accord
Pour moi il a pris un mec qui allait pas l’emmerder, ni pour les arrivées ni pour les départs

J’aurais préféré qu’il le fasse avec un battles ou un beye à la limite
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 02 Aoû 2022, 07:45

randoulou a écrit:
Jack73 a écrit:

Effectivement, Tudor n'avait pas réussi avec Galatasaray

Je vois pas bien l'intérêt de faire du FM avec un coach qui mettra pas les pépites en valeur

Sur un malentendu :longoria:
Igor c'est un "ragnant"
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 02 Aoû 2022, 08:00

Encore du beau pipeau que cette comm. Ils nous prennent vraiment pour des peintres, Pablo himself maintenant. Ca augure vraiment d'une belle saison avec ces bonnes nouvelles :cool:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 08:05

pretender, Après avoir prolongé Alvaro et Amavi on nous fait limite croire qu'ils sont responsables de tous nos maux

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 02 Aoû 2022, 08:25

Va falloir arrêter de dire qu'on a offert le poste de sa vie à Tudor, on se prend pour plus important que Galatasaray ? Et même si ça peut être le cas, on est tellement incontournable ?

D'accord pour dire que ça craint avec Tudor mais faut aussi qu'on dégonfle notre égo j'ai l'impression.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 02 Aoû 2022, 08:32

Herpès Léonard a écrit:pretender, Après avoir prolongé Alvaro et Amavi on nous fait limite croire qu'ils sont responsables de tous nos maux

Je demeure à penser que le type de management décrit (et qui est dans la ligne de ce qu'il a fait avant) ne peut pas fonctionner à l'OM, du moins quand on s'appelle Tudor. Et ce ne sont pas des petites discussions qui changeront les choses, ça ne fera que retarder le problème.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar 84-2004 » 02 Aoû 2022, 09:09

Le bashing à outrance et les informations qui sortent tous les jours ressembleraient à de l'acharnement ! Et perso je n'aime pas l'acharnement. Ça me donne plutôt envie de demander de la patience. Quand les chiens crient avec la meute... Comme je ne crois pas à une approche manichéenne qui résumerait la position inverse consistant à dire que les joueurs sont des branleurs qui ont besoin de se faire bouger.

Je ne suis pas à la place de Longoria. Si je l'étais je passerais du temps avec le groupe les prochains jours pour observer et je serais très attentifs aux 3 premier matchs. C'est impossible de le virer si vite.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 02 Aoû 2022, 09:17

Évidemment qu’une crise à l’OM fait vendre et que tous les médias en font leur Une depuis quelques jours

Il n’empêche que les matchs on les voit tous, et les demandes de réunions avec le président et le coach ne semblent pas être de la pure invention

Donc le constat reste le même: la greffe ne prend absolument pas pour le moment, comme pas mal de choses pouvaient le laisser penser dès le début
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 02 Aoû 2022, 09:24

Ça semble effectivement ne pas prendre. La différence avec d'autres me semble t il c'est le relationnel. Rare sont les coachs avec qui les résultats sont tombés dessuite. Mais je n'ai pas souvenir de coach que le groupe (ou une partie du groupe) avait pris en grippe si rapidement
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 09:35

Il y a forcément des trucs qui nous échappent... Les mecs sont pros ils ne font pas un caprice parce qu'on n'a changé d'entraineur. Et les journalistes ont le dos large pour inventer des complots toutes les 5 minutes.

Si tu reste jamais en poste très longtemps, qu'une partie de ton staff claque la porte au bout de 15 jours, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, c'est pas le fait de supporters impatient ou pourri gâtés

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Maximilien Straus » 02 Aoû 2022, 09:53

Arno26 a écrit:Évidemment qu’une crise à l’OM fait vendre et que tous les médias en font leur Une depuis quelques jours

Il n’empêche que les matchs on les voit tous, et les demandes de réunions avec le président et le coach ne semblent pas être de la pure invention

Donc le constat reste le même: la greffe ne prend absolument pas pour le moment, comme pas mal de choses pouvaient le laisser penser dès le début

Et ça m'inquiète beaucoup ça. Si on commence déjà à avoir des fuites dans le vestiaires, ça n'augure rien de bon.

Pour le moment il y'a pas mal de joueurs qui peuvent faire jouer la carte perso avant le collectif. En gros, tous les indésirables. Mais il va falloir soit les intégrer, soit les virer. Tu ne peux pas faire une saison avec des éléments qui sont à contre courant...
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin