Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:…Qui sortent d’une saison réussie en plus…
C’est vraiment la méthode autoritaire basique de chez basique. Bête et méchant
De toutes façons Pablo ne va pas pouvoir aller demander 5M à FMC pour virer le coach qu’il a choisi il y a 3 semaines donc on n’a plus qu’à prier pour que Tudor change.
Perso, j’y crois pas
dxd92 a écrit:randoulou, Michel avait l'air aussi un minimum compétent
Jack73 a écrit:dxd92 a écrit:randoulou, Michel avait l'air aussi un minimum compétent
Il avait un CV bien pourri aussi de mémoire...Très peu de réussite (hormis chez les Grecs) dans les clubs où il était passé. Pour Igor, c'est encore pire, ce sera presque miraculeux qu'il réussisse chez nous, vu sa carte de visite...
Bref prions mes frères, prions
randoulou a écrit:Jack73 a écrit:dxd92 a écrit:randoulou, Michel avait l'air aussi un minimum compétent
Il avait un CV bien pourri aussi de mémoire...Très peu de réussite (hormis chez les Grecs) dans les clubs où il était passé. Pour Igor, c'est encore pire, ce sera presque miraculeux qu'il réussisse chez nous, vu sa carte de visite...
Bref prions mes frères, prions
Effectivement, Tudor n'avait pas réussi avec Galatasaray
Je vois pas bien l'intérêt de faire du FM avec un coach qui mettra pas les pépites en valeur
Herpès Léonard a écrit:pretender, Après avoir prolongé Alvaro et Amavi on nous fait limite croire qu'ils sont responsables de tous nos maux
Arno26 a écrit:Évidemment qu’une crise à l’OM fait vendre et que tous les médias en font leur Une depuis quelques jours
Il n’empêche que les matchs on les voit tous, et les demandes de réunions avec le président et le coach ne semblent pas être de la pure invention
Donc le constat reste le même: la greffe ne prend absolument pas pour le moment, comme pas mal de choses pouvaient le laisser penser dès le début
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 157 invités