Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 01 Aoû 2022, 23:37

Max216, mettons de côté le relationnel et les insiders. Il avait l'adhésion à Vérone. Il prenait quand même trop de buts. Il n'et quand même resté qu'ne saison, même pas débutée. Tu le sens bien quand même qu'un Mbemba taulier de Porto c'est peut-être pas Saliba c'est pas une quiche monumentale par exemple.

Mon souci c'est ce qu'on met en place. Et je pense que ce szerait un souci même sans tensions dans le vvetiaire. Tu vois qu'il joue très haut, c'est sa patte. Tu vois qu'il se fout de construire proprement et vise les seconds ballons, c'et sa patte. Donc imaginons que tout le reste soit de la malveillance, il y a un vrai questionnement sportif quand même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 57047
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Max216 » 02 Aoû 2022, 00:19

boodream, on est d'accord, le souci est d'abord et finalement sportif avec une équipe fébrile défensivement, sans animation ni cohérence ni efficacité offensivement, qui relève de la responsabilité de Tudor.

Son expérience a Verone donne une idée sur sa vision du foot mais ça ne dénote pas forcément et ne devrait pas être son idéal ni notre point de comparaison ou de jugement, le contexte n'est pas le même, l'effectif non plus et les exigences d'un club comme le notre non plus. Tout va se jouer sur sa capacité à mettre de l'eau dans son vin en s'adaptant à notre effectif, à notre ligue 1 et à ce qui marche ou pas pour construire une équipe dans tous les sens du terme.

Un petit exemple, la partie offensive de son schéma, au lieu de rester sur un 3-4-2-1, puisqu'on a personne capable de tenir le rôle de l'attaquant seul, il faut changer cela en 3-4-1-2, un schéma où on jouerait avec 2 attaquants pour retrouver un minimum de profondeur et laisser Payet s'exprimer au mieux. Pourquoi ne pas revenir à un 3-4-3 avec Under à droite par exemple ? Avec des changements de systèmes en cours de matchs par exemple.. il y a d'ailleurs plein d'exemples notamment sur le choix des hommes aussi...Est que Tudor est capable de s'adapter ? jusque là,il a testé et rien n'a marché ou presque offensivement. Ça va se jouer à mon humble avis sur ses choix futurs à court terme dés les premières journées et j'espère qu'il va y arriver. Autrement, on sait comment ça va se passer pour lui et surtout dans quel champs de ruine va se retrouver le club si ça se produit.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5115
Enregistré le: 16 Juil 2004, 23:05

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Kenshi » 02 Aoû 2022, 04:47

Information
L'entraîneur de l'OM Igor Tudor au centre des crispations à cause de son management

Le management du nouvel entraîneur de l'OM Igor Tudor interpelle de plus en plus en interne, au point de créer une ambiance électrique. Les crispations sont déjà nombreuses alors que la saison n'a même pas commencé...

Igor Tudor est plutôt du genre direct et lapidaire. Comme lorsqu'il a froidement conseillé à l'interprète, chargée à distance de répercuter ses paroles de l'italien au français, de choisir ses bons mots après le match nettement perdu face à l'AC Milan (0-2), dimanche soir. Le nouvel entraîneur de l'OM ne s'embarrasse pas de trop de manières et son vestiaire l'a aussi compris, enfin surtout pour la forme.

L'une des recrues estivales, Jonathan Clauss, a été envoyée en première ligne après la défaite et il a témoigné avec son franc-parler de l'ambiance qui règne en interne ces derniers jours : « Il faut lui faire confiance (à l'entraîneur), sinon ça va être compliqué. On ne peut pas, nous, tirer vers la droite et lui vers la gauche, sinon on n'avancera pas. Il faut qu'on lui fasse confiance et qu'on croie en son discours. Qu'on tire dans le même sens. » Tous les signaux qui transpirent du groupe, depuis son arrivée, racontent une tension palpable entre l'entraîneur et ses joueurs, comme si une forme d'incompréhension s'était installée au fil d'une préparation musclée qui a profondément bousculé les habitudes.

Le départ de Camoranesi, premier signal d'alerte

Le premier couac remonte à la semaine d'après sa nomination, et il ne s'agit pas d'un épisode avec un membre de l'effectif mais plutôt de son... staff. Son ancien coéquipier de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi, recruté pour être son adjoint, a subitement décidé de quitter l'OM au bout de quelques jours seulement. Les dirigeants marseillais ont tenté de déminer l'affaire avec des explications un peu surprenantes : tout était donc prévu, le champion du monde italien devait simplement venir pour donner un coup de main à Tudor le temps que celui-ci puisse obtenir l'arrivée d'un autre adjoint, en l'occurrence son compatriote, Hari Vukas.

Des justifications qui avaient du mal à résister à la première prise de parole officielle de Tudor, où le technicien avait lui-même présenté Camoranesi comme son « bras droit » et pas un vulgaire intérimaire. Des justifications qui avaient aussi du mal à contredire les scènes aperçues à la Commanderie, où Camoranesi ne supportait plus la façon de lui parler de l'ancien coach du Hellas Vérone.

Il n'y avait rien de personnel : Tudor (44 ans) ne parle pas de manière plus diplomatique à son groupe. Plusieurs jeunes joueurs ont découvert le ton très direct, voire cassant, du technicien croate et même certains cadres, qui se sont risqués à demander un peu plus de souplesse avant d'être renvoyés illico à leur condition de simples joueurs. Gerson, quant à lui, a expérimenté le courroux de l'ancien défenseur central. Les deux hommes ont eu une vive altercation lors du stage en Angleterre, l'entraîneur goûtant très peu à la nonchalance du Brésilien sur un exercice, et le milieu de terrain appréciant très peu la façon de lui parler de son coach.

D'autres ont découvert, interloqués, ce management frontal sans ambages, comme Cengiz Ünder ou Jordan Amavi. Le latéral gauche a eu, lui aussi, une prise de bec avec l'entraîneur le même jour que Gerson. Mais si le Brésilien n'a pas été sanctionné, compte tenu de son statut - Tudor a loué « son humilité », après le match dimanche -, le défenseur n'a pas bénéficié de la même indulgence. Il a été écarté du groupe et s'entraîne depuis à l'écart aux côtés de Kevin Strootman.

Payet demande à voir Longoria au nom du groupe

Dans les deux cas, souvent pour des broutilles, le ton est monté très vite, probablement parce que les joueurs sont à cran et que les organismes sont éprouvés aussi. Certains évoquent une préparation très dure, peut-être même la plus dure de leur carrière. « Ils ne reprochent pas la préparation militaire à Tudor, c'était pareil avec Sampaoli, glisse un intime du vestiaire. Mais Tudor est parfois glacial, il détricote tout ce que Sampaoli a fait, le jeu, l'ambiance, et les cadres trouvent dommage de s'éloigner vers l'extrême inverse. »

Mattéo Guendouzi et ses coéquipiers ne comprennent pas cette volonté de tout changer après une saison réussie, terminée à la deuxième place et en Ligue des champions. Un proche du groupe illustre le ressenti général : « Tudor est arrivé en leur disant, en résumé : "Vous ne courez pas assez, vous ne travaillez pas assez et vous ne jouez pas comme il le faut." Forcément, ça crée des tensions. »

Pour tenter de les apaiser, Dimitri Payet a demandé un rendez-vous, au nom du groupe, à Pablo Longoria. Le président de l'OM ne lui a pas encore répondu, et il aura du mal à accéder à cette demande sans fragiliser un coach qu'il a choisi. Il l'a voulu, justement, pour cette culture à l'italienne, cette rigueur sportive que l'entraîneur semble vouloir faire entrer dans les têtes et dans les corps sans aucune forme de diplomatie.

Après un jour de repos, lundi, une réunion est en revanche prévue aujourd'hui entre les joueurs et Tudor pour tenter de percer les frustrations de part et d'autre. Selon la direction de l'OM, 80 à 90 % du vestiaire adhèrent au management de l'ancien international croate ; au regard des éléments cités plus haut, on aurait pourtant juré d'un rapport inverse. Mais les dirigeants se montrent fermes pour l'instant, promettant de transférer « un ou deux éléments (récalcitrants) » s'il le faut. Officiellement, aucun joueur n'a été placé sur la liste des transferts pour cette raison, jusqu'à présent, ni Duje Caleta-Car, dont le club veut se séparer, ni Bamba Dieng, auquel le club n'a toujours rien dit.

L'international sénégalais ne joue plus depuis son triplé lors de la première rencontre amicale, contre Marignane-Gignac, et il ne participe même plus à aucune mise en place les veilles de match.

Tudor n'apprécierait pas son profil, qui colle pourtant parfaitement à son jeu, et lui reprocherait des kilos en trop, sans pour autant le lui avoir dit directement, alors que l'intéressé a travaillé tout l'été avec un préparateur physique. L'incompréhension entre l'entraîneur et son groupe semble exister sur de nombreux terrains. Le rapport de force n'est pas encore engagé mais les tensions ne risquent pas de se dissiper si facilement. Les résultats du début de saison apaiseront peut-être la situation, c'est le pari risqué des dirigeants jusqu'ici...

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nt/1346293
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25806
Enregistré le: 06 Jan 2009, 04:16

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 02 Aoû 2022, 05:02

Les kilos en trop de Dieng, je l’avais pas vu venir celle là
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20153
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 02 Aoû 2022, 05:14

Spoiler: montrer
Information
Igor Tudor est plutôt du genre di- rect et lapidaire. Comme lorsqu’il a froidement conseillé à l’inter- prète, chargée à distance de ré- percuter ses paroles de l’italien au français, de choisir ses bons mots après le match nettement perdu face à l’AC Milan (0-2), dimanche soir. Le nouvel entraîneur de l’OM ne s’embarrasse pas de trop de manières et son vestiaire l’a aussi compris, enfin surtout pour la forme.
L’une des recrues estivales, Jo- nathan Clauss, a été envoyée en première ligne après la défaite et il a témoigné avec son franc-parler de l’ambiance qui règne en in- terne ces derniers jours: «Il faut lui faire confiance (à l’entraîneur), sinon ça va être compliqué. On ne peut pas, nous, tirer vers la droite et lui vers la gauche, sinon on n’avan- cera pas. Il faut qu’on lui fasse con- fiance et qu’on croie en son dis- cours. Qu’on tire dans le même sens.» Tous les signaux qui trans- pirent du groupe, depuis son arri- vée, racontent une tension palpa-
ble entre l’entraîneur et ses joueurs, comme si une forme d’incompréhension s’était instal- lée au fil d’une préparation mus- clée qui a profondément bousculé les habitudes.
Le départ
de Camoranesi, premier signal d’alerte
Le premier couac remonte à la semaine d’après sa nomination, et il ne s’agit pas d’un épisode avec un membre de l’effectif mais plutôt de son... staff. Son ancien coéquipier de la Juventus Turin, Mauro Camoranesi, recruté pour être son adjoint, a subitement dé- cidé de quitter l’OM au bout de quelques jours seulement. Les dirigeants marseillais ont tenté de déminer l’affaire avec des ex- plications un peu surprenantes: tout était donc prévu, le champion du monde italien devait simple- ment venir pour donner un coup de main à Tudor le temps que ce- lui-ci puisse obtenir l’arrivée d’un autre adjoint, en l’occurrence son compatriote, Hari Vukas. Des jus- tifications qui avaient du mal à ré- sister à la première prise de pa- role officielle de Tudor, où le technicien avait lui-même pré- senté Camoranesi comme son «bras droit» et pas un vulgaire in- térimaire. Des justifications qui avaient aussi du mal à contredire les scènes aperçues à la Com- manderie, où Camoranesi ne supportait plus la façon de lui parler de l’ancien coach du Hellas Vérone.
Il n’y avait rien de personnel : Tudor (44 ans) ne parle pas de manière plus diplomatique à son groupe. Plusieurs jeunes joueurs ont découvert le ton très direct, voire cassant, du technicien cro- ate et même certains cadres, qui se sont risqués à demander un peu plus de souplesse avant d’être renvoyés illico à leur condi- tion de simples joueurs. Gerson, quant à lui, a expérimenté le courroux de l’ancien défenseur central. Les deux hommes ont eu une vive altercation lors du stage en Angleterre, l’entraîneur goû- tant très peu à la nonchalance du Brésilien sur un exercice, et le mi- lieu de terrain appréciant très peu la façon de lui parler de son coach. D’autres ont découvert, in- terloqués, ce management fron- tal sans ambages, comme Cen-
giz Ünder ou Jordan Amavi. Le latéral gauche a eu, lui aussi, une prise de bec avec l’entraîneur le même jour que Gerson. Mais si le Brésilien n’a pas été sanctionné, compte tenu de son statut – Tu- doraloué«sonhumilité»,après le match dimanche –, le défen- seur n’a pas bénéficié de la même indulgence. Il a été écarté du groupe et s’entraîne depuis à l’écart aux côtés de Kevin Stroot- man.
Payet demande
à voir Longoria au nom du groupe
Dans les deux cas, souvent pour des broutilles, le ton est monté très vite, probablement parce que les joueurs sont à cran et que les organismes sont éprouvés aussi. Certains évoquent une prépara- tion très dure, peut-être même la plus dure de leur carrière. «Ils ne reprochent pas la préparation mili- taire à Tudor, c’était pareil avec Sampaoli, glisse un intime du ves- tiaire. Mais Tudor est parfois gla- cial, il détricote tout ce que Sam- paoli a fait, le jeu, l’ambiance, et les cadres trouvent dommage de s’éloigner vers l’extrême inverse.»
Mattéo Guendouzi et ses coéqui- piers ne comprennent pas cette volonté de tout changer après une saison réussie, terminée à la deu- xième place et en Ligue des champions. Un proche du groupe illustre le ressenti général: «Tu- dor est arrivé en leur disant, en ré- sumé: “Vous ne courez pas assez, vous ne travaillez pas assez et vous ne jouez pas comme il le faut.” For- cément, ça crée des tensions.»
Pour tenter de les apaiser, Di-
mitri Payet a demandé un rendez- vous, au nom du groupe, à Pablo Longoria. Le président de l’OM ne
lui a pas encore répondu, et il aura
du mal à accéder à cette de- mande sans fragiliser un coach
qu’il a choisi (voir par ailleurs). Il l’a voulu, justement, pour cette cul-
ture à l’italienne, cette rigueur sportive que l’entraîneur semble vouloir faire entrer dans les têtes
et dans les corps sans aucune forme de diplomatie. Après un
jour de repos, hier, une réunion
est en revanche prévue au- jourd’hui entre les joueurs et Tu-
dor pour tenter de percer les frus- trations de part et d’autre. Selon
la direction de l’OM, 80 à 90 % du vestiaire adhèrent au manage ment de l’ancien international croate; au regard des éléments cités plus haut, on aurait pourtant juré d’un rapport inverse. Mais les dirigeants se montrent fermes pour l’instant, promettant de transférer «un ou deux éléments (récalcitrants)» s’il le faut. Officiel- lement, aucun joueur n’a été placé sur la liste des transferts pour cette raison, jusqu’à présent, ni Duje Caleta-Car, dont le club veut se séparer, ni Bamba Dieng, auquel le club n’a toujours rien dit.
L’international sénégalais ne joue plus depuis son triplé lors de la première rencontre amicale, contre Marignane-Gignac (N2, 4-1, le 13 juillet) et il ne participe même plus à aucune mise en place les veilles de match.
Tudor n’apprécierait pas son profil, qui colle pourtant parfaite- ment à son jeu, et lui reprocherait des kilos en trop, sans pour autant le lui avoir dit directement, alors que l’intéressé a travaillé tout l’été avec un préparateur physique. L’incompréhension entre l’entraî- neur et son groupe semble exis- ter sur de nombreux terrains. Le rapport de force n’est pas encore
engagé mais les tensions ne ris- quent pas de se dissiper si facile- ment. Les résultats du début de saison apaiseront peut-être la si- tuation, c’est le pari risqué des di- rigeantsjusqu’ici...



Désolé pour la forme je suis sur le téléphone

Edith peezee : bizarre tu parles de l'article posté juste avant toi, et tu repostes le mm article... j'ai mis en spoiler pour éviter le long doublon.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20153
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar D-Dro » 02 Aoû 2022, 05:16

Les joueurs doivent être dégoûtés de passer de Sampaoli à ça sur le plan humain
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3460
Enregistré le: 21 Nov 2003, 23:41

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 02 Aoû 2022, 05:39

Je pense que Longoria est entrain de louper son virage s’il n’arrange pas les choses.
Une saison à la poubelle, on ne s’en remet pas en général, surtout si on est la cause de l’échec, et que tout le monde prévient avant même le début du championnat
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20153
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2022, 06:12

Sampaoli à plus de louanges maintenant que quand il était là...


Les kg en trop de Dieng ça se voit pas ou alors on est tous obèses
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70747
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 06:14

Non mais le coup des mechants journalistes et des branleurs qui viendraient contre carré le grand Igor Tudor elle est pas mal.

On est en plein erreur de casting mais on cherche des bouc émissaires.

Camoranesi devait surement être un branleur à la botte de Mathieu Grégoire...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar santana » 02 Aoû 2022, 06:23

Que dire de ces articles ?

Est ce qu un club qui connait de telles turbulences a l intersaison a deja reussi sa saison? J en vois pas.

Le seul truc qui nous sauverait est que Tudor gagne les matchs, même mochement, ce qui finirait par retourner la presse et le credibiliserait aupres du groupe.

De la facon Baup 2012-2013, qui a commencé avec 6/7 victoires d affilé.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 883
Enregistré le: 03 Oct 2010, 08:26

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gob » 02 Aoû 2022, 06:38

Après, il faut quand même se méfier d’un article uniquement à charge. Surtout venant de l’équipe.
Prochaine étape : il mange des enfants ?

Si cela est vrai, un joueur qui ne s’investit pas à l’entraînement ou un joueur en surpoids doit effectivement être recadré.

Après, je ne remets pas en cause bien entendu l’erreur probable de casting.
Et l’idée d’un remplacement rapide est tentante.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74946
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2022, 06:57

80 à 90% adhèrent ou c'est ce que pense Pablo?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58759
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 07:00

Si c'était le cas, genre 90% qui adhère, Clauss n'aurait rien dit et les joueurs n'auraient pas demandé à voir Longoria.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Jack73 » 02 Aoû 2022, 07:05

gob a écrit:Après, il faut quand même se méfier d’un article uniquement à charge. Surtout venant de l’équipe.
Prochaine étape : il mange des enfants ?

Si cela est vrai, un joueur qui ne s’investit pas à l’entraînement ou un joueur en surpoids doit effectivement être recadré.

Après, je ne remets pas en cause bien entendu l’erreur probable de casting.
Et l’idée d’un remplacement rapide est tentante.


Bien sur qu'il faut se méfier, mais là, ce n'est pas un seul article.
Ce sont tout un tas de choses qui s'accumulent depuis son arrivée...et relayées déjà depuis quelques temps.
On ne découvre rien à la lecture de cet article, mais juste des confirmations qu'il y a de séreux problèmes au sein du club.
si Longoria a vraiment fait venir Tudor pour sa culture Italienne et les mettre au boulot, c'est pas sa meilleure idée.
On ne sortait pas d'une saison moisie où les mecs s'étaient branlées les couilles. Impensable cette gestion de Pablo à l'intersaison.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11372
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2022, 07:10

Les mecs sont exploses par la prepa et tu leur parle mal.

Faut vraiment être con pour mal parler à des joueurs fatigués
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70747
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar uToPi » 02 Aoû 2022, 07:15

Par contre cette phrase ne veut rien dire :lol:

Information
Tudor n'apprécierait pas son profil, qui colle pourtant parfaitement à son jeu
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3245
Enregistré le: 25 Juil 2002, 22:39

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar negrOM » 02 Aoû 2022, 07:17

Herpès Léonard, qui cherche des boucs émissaires ? Tout le monde y compris ici était stupéfait de ce choix
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27274
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 02 Aoû 2022, 07:18

…Qui sortent d’une saison réussie en plus…

C’est vraiment la méthode autoritaire basique de chez basique. Bête et méchant

De toutes façons Pablo ne va pas pouvoir aller demander 5M à FMC pour virer le coach qu’il a choisi il y a 3 semaines donc on n’a plus qu’à prier pour que Tudor change.
Perso, j’y crois pas
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20153
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2022, 07:27

negrOM a écrit:Herpès Léonard, qui cherche des boucs émissaires ? Tout le monde y compris ici était stupéfait de ce choix


Je ne parle pas du forum; mais de l'OM et de sa direction




En gros si c'est le borde ce serait à cause de quelques récalcitrants

On compte faire quoi? On va payer Amavi and co à la Alvaro pour rester chez eux?
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 02 Aoû 2022, 07:31, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 02 Aoû 2022, 07:31

Selon la direction le départ de camoranesi était prévu aussi. Donc la crédibilité en a pris un coup
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20153
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 148 invités