Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 01 Aoû 2022, 19:21

Et Pablo ferait bien de se prendre un jour ou deux dans un 5 étoiles de temps en temps parce qu'il a l'air plutôt cramé depuis un moment.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 01 Aoû 2022, 19:33

J'ai l'impression que Tudor est un entraîneur fait pour des opérations de sauvetage comme un Dupraz mais pas pour bâtir sur la durée. L'erreur de casting est de plus en plus manifeste, que ça plaise ou non, on ne peut pas faire une saison sans l'adhésion des joueurs.

C'est dommage pour Tudor mais il est urgent que Longoria change le coach, sachant qu'on aura déjà perdu l'intersaison et que ça laissera forcément des séquelles.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 01 Aoû 2022, 19:43

Il va être sympa l entrainement demain , Tudor il va dire quoi au cadres qui sont aller voir Longoria pour le critiquer .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar D-Dro » 01 Aoû 2022, 19:45

Il va leur faire quelques bisous encore peut être
Ça sonnait tellement faux que ça en est encore plus ridicule aujourd'hui avec tout ce que l'on sait
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 01 Aoû 2022, 19:54

Si je me mets en mode optimiste béat naïf : sur le groupe de titulaire, qui pourrait en vouloir à Tudor?

- Payet
- Gerson
- Guendouzi
- Dieng

Qui d’autre? Soit on parle de nouveaux joueurs, soit on parle de mecs qui voient d’un bon oeil la nouvelle concurrence : Sanchez, Suarez, Milik, Bakambu, Kolasinac, Clauss, Tavares, Gueye, Gigot, Balerdi, Toure, Mbemba.

Under et Rongier sont a part, je pense que Tudor les apprecie vue la facon dont il en parle.

En clair : crever l’abcès avec les 4 sus-cités pourrait permettre de repartir sur des bases saines, 4 qui pourraient devenir 3 avec un depart de Dieng, voire 2, Payet etant en fin de carriere avec une reconversion aj club a venir, il n’a plus l’age pour ces conneries.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 01 Aoû 2022, 20:04

Amavi faut pas sous estimer son amitié avec certains. Under s'est aussi accroché avec le coach et en plus il joue piston. Lui c'est sur que ça va péter il a l'air d'avoir un gros ego et un sale caractère.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 01 Aoû 2022, 20:09

Sur les videos Amavi c'est le clown du vestiaire. Tout le monde l'apprecie humainement je pense.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 01 Aoû 2022, 20:10

Peut être que la mise à l’écart d’amavi n’est pas passée pour pas mal de joueur l’ayant côtoyé depuis l’an passé et plus.

Tudor a peut être fait un exemple devant tous pour assoir son autorité sachant que le club cherche à s’en séparer. Sans doute que la façon de faire a fait prendre conscience que ce style d’entraîneur n’était pas bon.

Additionner sans doutes a d’autres choses comme la façon d’entraîner, son projet de jeu etc….

Mais bizarre que ça pete après cette mise a l’écart. Et la première mi temps fut l’une des plus immonde, limite on a l’impression que c’était fait exprès d’être aussi nul aux yeux du public pour que ce dernier achève définitivement son opinion sur tudor.

Car qui s’est vraiment bougé hormis les nouveaux?
Tous les anciens de l’année passée n’ont rien fait.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tigrou » 01 Aoû 2022, 20:12

Sur le phocéen (oui je sais...) Y a un sondage qui indique que plus de 75% de leur lecteur pensent que c'est a Tudor de se remettre en question.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 01 Aoû 2022, 20:15

Je me souviens d’une itw de Feghouli qui disait que c’etait un top coach qui pourrait reussir a la seule condition qu’il se remette en question sur l’aspect humain. Et que sans ca il n’y arriverait pas.

On est en plein dedans.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Chris Red » 01 Aoû 2022, 20:16

Après, il met Amavi à l'écart, bizarrement il fait pas pareil avec Gerson :mrgreen:

Alors, même si je pense que certains sont un peu branleurs les plus talentueux a priori, on dirait que les dés sont pipés pour lui, le groupe ne l'acceptera pas. A partir de là... Sampaoli avait un certain charisme, un côté attachant, u.e vision du football qui valorisait les joueurs talentueux et les besogneux.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 01 Aoû 2022, 20:37

Ou alors... Ils s'appliquent à se rendre tous détestables pour que les acheteurs arrivent en sauveurs... Ouarf ouarf
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 01 Aoû 2022, 20:41

On a des nouvelles du rendez vous entre Payet et Pablo ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 01 Aoû 2022, 20:54

Amavi c’est le meilleur pote de Payet dans le vestiaire
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 01 Aoû 2022, 20:59

Ça j’en ai rien à branler que ce soit son pote
C’est l’OM qui compte pas cette buse d’Amavi
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 01 Aoû 2022, 21:07

Amavi s'est surtout mis à l'écart grâceà ses qualités footbalistiques.
Sampa l'avait écarté et le groupe s'en était remis.

Quand je me souviens de l'interview de l'ancien niçois qui jouait pour Tudor, je me dis quand même que si chacun y met du sien, ça peut largement le faire.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Max216 » 01 Aoû 2022, 22:17

Il y a crise surtout sportive avec une absence d'équipe tout court. Ce qui se passe en coulisses est pas clair, j'ai beaucoup de mal avec les "infos" des soit disons insiders. En réalité, on n'en sait rien.

Ce qui est très clair par contre est que Tudor n'y arrive pas pour le moment. Est ce qu'il va pouvoir se remettre en cause, trouver la bonne formule sur le terrain, avec l'adhésion du groupe ?
C'est la question.

Mais n'oublions pas que Notre intérêt, celui du club, est qu'il y arrive. Quand on lit ce qui se dit un peu partout sur twittet et même ici parfois, on a l'impression que beaucoup ne le veulent pas.

L'exercice est difficile mais il faudrait vraiment prendre un peu de recul et laisser une chance que ce gars inexpérimenté mais fouteux de haut niveau puisse y arriver.

Je jugerai sur pièce.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Aoû 2022, 22:41

Effectivement, il y a aussi des choses positives qui sont dites à son sujet par d'anciens joueurs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 84-2004 » 01 Aoû 2022, 23:26

"Igor Tudor ne parle pas de manière diplomatique à son groupe. Plusieurs jeunes ont découvert le ton cassant du coach Croate. Des cadres, qui ont demandé un peu de souplesse, ont été renvoyés à leur condition de simples joueurs. Igor Tudor n'apprécie pas Bamba Dieng et lui reproche un surpoids. Du côté de la direction, pas question de désavouer de l'entraîneur à ce stade de la saison, la direction fait bloc."

L'Equipe
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maximilien Straus » 01 Aoû 2022, 23:37

Je suppose que dans les faits, c'est plus nuancé que ça hein... Non mais l'équipe quoi, quel ramassis de ********

Tu ne peux rien faire contre tes joueurs. Donc tu ne peux pas simplement leur dire "fermez la et courrez".

On va devoir attendre patiemment dimanche pour avoir des éléments de réponse.

Mes que un club de dingos
Modifié en dernier par Maximilien Straus le 01 Aoû 2022, 23:38, modifié 1 fois.
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin