Modérateur: Modérateurs
Maximilien Straus a écrit:@84-2004, concernant Longoria qui ne peut pas se déjuger aussi vite
C'est effectivement une hypothèse plausible. Si Longoria vire le coach dès maintenant, il file les clés aux joueurs.
Le même problème était apparu au Bayern pour Ancelotti et Kovac avant de remettre de l'ordre dans le vestiaire.
D'un côté tu es obligé de prendre en compte l'avis des cadres. De l'autre, céder à la première secousse implique un déséquilibre dans le rapport de force.
Je donne encore du crédit à Longoria puisque ça avait tangué fort l'année dernière aussi. Joueurs qui ne "comprenaient pas", certains "injustement" mis au placard etc. Tout avait été remis en ordre en cours de saison pour le résultat qu'on connaît.
Je n'abandonne pas l'idée qu'il y a encore de l'intelligence au sein du club et que tous veulent le mieux pour l'OM.
peezee a écrit: et décide de passer en 4-3-2-1 par exemple (d'ailleurs pas sûr qu'on ait les joueurs pour non plus, quoique).
84-2004 a écrit:Ça existe la période d'essai dans ce type de contrat ?
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit: et décide de passer en 4-3-2-1 par exemple (d'ailleurs pas sûr qu'on ait les joueurs pour non plus, quoique).
Effectivement, il ne vaudrait mieux pas: on n'a pas vraiment les latéraux pour
Delio a écrit:Je signe des deux mains pour une 5eme place.
peezee a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee a écrit: et décide de passer en 4-3-2-1 par exemple (d'ailleurs pas sûr qu'on ait les joueurs pour non plus, quoique).
Effectivement, il ne vaudrait mieux pas: on n'a pas vraiment les latéraux pour
tu veux dire qu'on a pas vraiment les joueurs pour faire une défense, à 3 à 4 ou même à 11.
gob a écrit:sa conf de presse d'après match était lunaire également.
le mec n'a aucune idée de là ou il a mis les pieds.
Delio a écrit:Jouer le maintien, ca peut vite devenir plausible. Faire l’autruche n’a pas empeché à Schalke de sombrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités