Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Réunion urgence Cadre - Coach apparemment ce matin
peezee a écrit: avec ce roster y'a en effet largement de quoi faire bien bien mieux que cette infâme bouillie de première période, je m'attendais pas à ça ou du moins pas à ce niveau-là, je pense que tlm a été de constater ce désastre - mm si les matches précédents n'avaient pas été exactement rassurants (mais en pleine prépa physique ça peut s'expliquer).
Odd a écrit:Au point où on en est je BANDE pour Julien Stephan.
Par contre si changement de coach il y a (ce que je ne crois pas), la prépa faite par un autre staff me fait peur.
D'ailleurs on voit bien que Clauss et Tavares qui n'ont pas ou peu fait la prépa chez nous sont les plus en jambes...
D-Dro a écrit:Source?
J'espère que l'effectif va plaider pour dieng parmi les nombreuses choses à évoquer
richardB a écrit:On a deux options: soit le mec s'adapte et lache les clés du camion à Payet et aux cadres qui de facto devront être les patrons de l'équipe, soit il est rigide et ne passera pas le moins d'Octobre. Le soucis c'est qu'on peut pas le virer avant d'avoir même commencé le championnat, là on passerait réellement pour des clowns finis.
Stephan, ne s'aventurera jamais dans cette galère surtout qu'il a la main sur tout à Strasbourg.
Herpès Léonard a écrit:pretender, je préfère qu'on passe pour des clowns maintenant en virant Tudor plutôt que de finir 9ème et ridiculisé en C1 parce que voyez vous ca ne se fait pas de virer un coach au bout d'un mois et demi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot] et 185 invités