Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:J’en suis vraiment à me demander s’il ne faudrait pas arrêter les frais dès maintenant si c’est ça l’ambiance en interne
« Ok, on s’est trompé de profil, désolé, on change »
Arno26 a écrit:J’en reviens pas de la decla de clauss
Tu sens qu’il fait vraiment pas ça pour mal faire, mais « il faut qu’on croit en ce qu’il dit » c’est vraiment pas pareil que « on croit en ce qu’il dit »
Ça veut dire tellement de choses
« On ne peut pas aller a droite et lui à gauche » c’est fou, même dans le verbiage ils ne sont pas ensemble quoi
Comme si les mecs ont vu arriver un ovni, et le gars qui est gentil et qui est arrivé y a une semaine essaye de pas trop en dire mais on comprend tout
Imagine si tu donnes le micro à Payet Gerson ou guendouzi
Pancho11 a écrit:Faut gagner dimanche sinon ça dégénère.
Tous les voyants sont au rouge alors on sait qu'à Marseille tout peut viré changer mais la ça pue
peezee a écrit:Les Milanais étaient pas venus hier en touristes, ils ont fait un *vrai* pressing coordonné
boodream a écrit:pretender, oui en fait le souci il est double. Si le mec humainement est brusque mais qu'il a du crédit, ça peut passer, si le mec manque de CV mais s'adapte à son effectif ça peut passer. S'il a les prétentions de Simeone et le CV de Dupraz, c'est juste intenable.
Pour que tout le monde tire dans le même sens, ça veut aussi dire que l'entraineur essaye. Il n'essaye même pas de bien s'entendre avec son staff.
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Les Milanais étaient pas venus hier en touristes, ils ont fait un *vrai* pressing coordonné
C'est effectivement un point qui n'est pas trop cité depuis hier mais ce que Milan a fait en 1ère mi-temps, je ne suis pas sûr que bcp d'équipe de L1 puissent l'appliquer aussi facilement.
En 2ème mi-temps, dès que Milan s'est mis en mode un peu plus attentiste et que l'on a pu mettre en place un semblant de pressing haut, c'est alors que l'on s'est procuré nos meilleures actions.
Je me dis qu'avec une semaine de boulot en plus et si tout le monde tire dans le même sens, ils peuvent mettre en place qque chose de positif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 151 invités