Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gob » 01 Aoû 2022, 00:31

mamad_25 a écrit:Elle est quand même hallucinante la décla de Clauss ! !

Oui j’avoue qu’elle m’a enlevé toute pensée positive
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 01 Aoû 2022, 00:38

Ça laisse clairement sous-entendre ce que disait l’Épique la semaine dernière quant à l'ambiance dans le vestiaire - article sur lequel tout le monde s'est bien évidemment acharné en dénonçant le complot de ces salopards de Boulogne-Billancourt, oupssss ! :lol:

Ce qui n'enlève rien au fait que ce sont vraiment des salopards. :mrgreen:

Pas rassurant du tout comme propos en effet, mais est-ce si surprenant ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 01 Aoû 2022, 05:29

Faudra voir aussi comment c passé la sortie de Guendouzi à la mi temps. Pas sûr que Matteo avec son caractère de cochon est apprécié .

Y a l image aussi ou Tudor parle a Payet et. Dimitri lui répond à peine . Elle m'a interpellé devant ma TV .
Modifié en dernier par marcos011 le 01 Aoû 2022, 05:31, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 01 Aoû 2022, 05:29

koesh a écrit:

ça veut tout dire sur l'ambiance qui règne au sein du groupe

Hallucinant
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 01 Aoû 2022, 05:31

J’en suis vraiment à me demander s’il ne faudrait pas arrêter les frais dès maintenant si c’est ça l’ambiance en interne

« Ok, on s’est trompé de profil, désolé, on change »
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 01 Aoû 2022, 06:07

[quote="Arno26"]J’en suis vraiment à me demander s’il ne faudrait pas arrêter les frais dès maintenant si c’est ça l’ambiance en interne

« Ok, on s’est trompé de profil, désolé, on change »[/quote

Oui je pense comme toi.
Mais entre les frais que çà va amener et le bordel que çà va mettre, je suis pas su que Longoria agisse de la sorte.]
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zoranik » 01 Aoû 2022, 06:37

Je ne pensais pas regretter autant Sampaoli, au delà de ces compos bizarres il était apprécié du vestiaire, pour le moment pas de cohésion entre l’entraîneur et ses joueurs et en plus sur le terrain c’est médiocre, une défense à la rue qui faisait notre force l’an dernier, un milieu complètement dépassé, une animation offensive inexistante, j’espère me tromper mais je pense que le début de saison va être compliquée, un premier bilan doit être fait fin août avant la fin du mercato si cela se passe mal.
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 01 Aoû 2022, 07:01

Tudor a clairement été choisi parce que c’est un bon soldat.
Quand tu regardes ses declas sur les transferts. Le fait que Dieng ne joue pas, ce sont à priori des directives qui viennent d’en haut sur lesquelles il ne rechigne pas. (Ou alors il trouve vraiment Dieng mauvais mais quand je vois les prestations de Suarez pour le moment il doit y avoir match :lol:)

Après mis à part Suarez justement (et encore ça ressemble à d’autres paris type Henrique) je vois pas de recrue qu’on aurait pris uniquement parceque c’est Tudor.
Les profils de Nuno et Clauss étaient déjà au club mais était nuls donc leur recrutement est pas incohérent.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar el loco » 01 Aoû 2022, 08:11

Arno26 a écrit:J’en suis vraiment à me demander s’il ne faudrait pas arrêter les frais dès maintenant si c’est ça l’ambiance en interne

« Ok, on s’est trompé de profil, désolé, on change »

Sampaoli parlait de football liquide, Tudor applique parfaitement ce football, sans doute la continuité voulue par Longoria
la saison est morte avant d'avoir commencé, même avec Anigo en coach je n'ai jamais été aussi inquiet :cry:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 01 Aoû 2022, 08:37

C'est maintenant qu'on va juger Longoria. Arriver derrière Eyraud en termes d'image c'est forcément favorable, et sur le sportif amener un nouveau coach, reconstruire une équipe façon FM, c'est ce que il sait faire comme éternel scout.

Mais son boulot c'est de gérer ce genre de secousse, pas d'en provoquer de nouvelles. Il s'est entouré d'un harem de directeurs techniques de la technicité, lui ne peut plus se contenter de s'amuser à négocier des transferts au téléphone. Le départ de Sampaoli jamais tu dois le gérer comme ça, son remplacement, jamais tu dois le gérer comme ça.

Tu prends un mec qui n'a jamais rien fait nulle part et qui se la joue Vahid. Sauf que même Vahid a fait des podiums. Tout ça parce que tu as trouvé cool que Vérone tape des gros l'an dernier. Et par dessus le marché tu n'occupes pas du tout l'espace pour calmer la situation. C'est du Labrune avec Michel dans l'attitude pour l'insrtant. J'attends vraiment qu'il se comporte au moins en président, en interne et en externe.

Du toute façon il est obligé de réagir, de se manifester, sinon tout va juste gicler et ce sera logique..
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar mamad_25 » 01 Aoû 2022, 08:40

mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 01 Aoû 2022, 08:48

Arno26 a écrit:
koesh a écrit:

Hallucinant

Bon ben les joueurs l'ont déjà lâché. Il y a plus grand chose à espérer du début de saison.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 01 Aoû 2022, 08:55

Le retard pris est deja irremediable. On a jete a la poubelle la preparation.

Ca va déjà etre un carnage dimanche apres le 0-1 vs Reims.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 01 Aoû 2022, 08:56

En même temps humainement, t'arrives tu hurles sur tout le monde devant des gens qui viennent de bien faire leur travail et toi tu n'as jamais rien fait nulle part, comment tu veux que ça se passe? On connait tous ce genre de "mangement" dans nos boulots.

Soit t'avais un CV qui en impose un minimum, soit tu faisais un choix plus pragmatique en fonction de l'effectif que tu as, mais là tu fais une révolution, avec un général de 5 ans avec un pistolet à eau et 10 minutes devant toi. C'est débile.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Aoû 2022, 09:03

boodream, Tout ce qui se passe en ce moment n'est une surprise pour personne justement quand on connait le CV du gars qu'on vient de prendre.

la vraie bonne surprise serait de gagner un match en aout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Boudoum » 01 Aoû 2022, 09:07

carma a écrit:
Spoiler: montrer
Arno26 a écrit:
koesh a écrit:

Hallucinant[/quote
]
Bon ben les joueurs l'ont déjà lâché. Il y a plus grand chose à espérer du début de saison.

Il faudrait un enchaînement de victoires pour calmer tout ça mais j'y crois absolument pas.

J'imagine déjà le coût du licenciement... Longoria a clairement sa part de responsabilité, mais c'est McCourt le principal fautif. Ca fait chier l'année où on retourne en LDC.

Vivement qu'il parte.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar randoulou » 01 Aoû 2022, 09:09

Même sous Sampaoli, on avait des articles sur des mécontents (qui au final semblaient être du pipeau). Mais au moins, sportivement, on voyait des choses, de vraies idées qu'on aime ou pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 01 Aoû 2022, 09:10

Jacquin rapporte l'information, certes, mais tant que Mohamed toubache TER et Molina la relaient pas, j'y croirais pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 01 Aoû 2022, 09:12

sa conf de presse d'après match était lunaire également.
le mec n'a aucune idée de là ou il a mis les pieds.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 01 Aoû 2022, 09:16

Les adversaires anglais des matches de prépa, il ne les a pas choisi, le match du milan qui a fini devant sa juve chérie, il ne l'a pas choisi, les joueurs il ne les a pas choisi, à un moment donné j'aimerais bien vous y voir aussi quoi :calimero:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin