Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2022, 19:46
gigi a écrit:Betsamee a écrit:A ceux qui pensaient que Balerdi et Kola pourraient faire l'affaire, meme pas sur 10 mins pour faire souffler un titulaire
C’est toi qui parlais en avant match d’effectif injustement bashé alors que pas mal quantitativement comme qualitativement
J ai jamais compte ces mecs la dans la rotation, et je pense qu'on les verra jamais
31 Juil 2022, 19:52
Les défauts qu'on voit on les voyait à Vérone apparemment. Beaucoup de buts encaissés notamment. Mais quand la 9e place c'est une bonne performance ça change tout forcément. Je veux bien qu'on ait perdu des joueurs importants et c'est évident mais ça n'explique pas qu'on soit à ce point défaillant dans les deux surfaces y compris contre des des division 2 anglaises. Je suis très inquiet de l'entraîneur plus que du mercato depuis le début parce que la vraie vie ça ne peut pas complètement être foot manager. Il faut faire jouer une équipe. Tu peux être deuxième avec Perrin et un effectif claqué au sol tu peux faire 13e avec Michel parce que c'est le bordel et qu'il y a pas de projet.
31 Juil 2022, 19:57
+100
Il se dégage un truc vraiment pas rassurant, je pense qu’on a tous assez de recul pour s’en rendre compte
31 Juil 2022, 19:58
Vibrer, flipper pendant 38 journées pour avoir ça 2 mois plus tard, c’est ce qui me fait le plus mal.
L’équipe n’a pas digéré le départ de Sampaoli et de certains cadres.une sorte de déprime générale ajoutée à un coach qui n’a pas l’air d’être celui qui te donne le sourire, ça donne aussi une intégration compliquée pour les nouveaux.
31 Juil 2022, 19:58
Il perd déjà les joueurs le gars, fort.
31 Juil 2022, 20:17
boodream a écrit:Les défauts qu'on voit on les voyait à Vérone apparemment. Beaucoup de buts encaissés notamment. Mais quand la 9e place c'est une bonne performance ça change tout forcément. Je veux bien qu'on ait perdu des joueurs importants et c'est évident mais ça n'explique pas qu'on soit à ce point défaillant dans les deux surfaces y compris contre des des division 2 anglaises. Je suis très inquiet de l'entraîneur plus que du mercato depuis le début parce que la vraie vie ça ne peut pas complètement être foot manager. Il faut faire jouer une équipe. Tu peux être deuxième avec Perrin et un effectif claqué au sol tu peux faire 13e avec Michel parce que c'est le bordel et qu'il y a pas de projet.
En revanche un mercato incohérent et tardif ça impacte clairement un coach, encore plus quand il débarque à l'arrache sans expérience.
Sampa a été placé dans de bien meilleures conditions.
Maintenant si on s'est loupé sur le mercato, on peut plus y faire grand chose. Reste le coach à gérer. Un gars d'expérience pourrait redresser la barre si ça vire au naufrage. Et ça serait cool de choisir un gars ayant déjà bossé 2, 3, 4 ans à créer un collectif dans un club. Sampa c'était déjà une erreur sinon voulait bâtir quelque chose.
Enfin c'est dingue qu'on en soit à parler de ça avant même le 1er match de compet de Tudor
Modifié en dernier par
gigi le 31 Juil 2022, 20:18, modifié 1 fois.
31 Juil 2022, 20:18
ruby a écrit:On va donc jamais s’en sortir ????
Bah si dans 60 ans, quand on sera tous morts.
31 Juil 2022, 20:19
gigi, le point rassurant, c'est qu'il y aura toujours Dupraz en backup.
31 Juil 2022, 20:26
Pourquoi joue t il en 352 alors qu’on a l’effectif pour jouer en 343 ?
31 Juil 2022, 20:48
gob, je pense que ça va beaucoup plus loin qu'un système, les joueurs ont l'air cramé et complètement perdus sur le terrain. Qu'on joue en 3-5-2, en 3-4-3 ou 4-2-3-1 ça ne change rien, c'est un problème de philosophie de jeu et de consignes.
31 Juil 2022, 20:51
Autant la saison dernière, on voyait des joueurs qui semblaient prendre du plaisir.
Cette année on a l’impression qu’ils tirent tous la gueule.
J’espère me planter mais pour moi on va droit dans le mur et j’ai déjà le goût de la saison complètement ratée dans la bouche
31 Juil 2022, 21:06
Arno26 a écrit:Je vous ai dit dans son topic: guendouzi est dégoûté
Vous me croyez ou pas, mais c’est du 100% sur
Tout le truc créé l’an dernier a été éparpillé en mille morceaux en quelques semaines tu m’étonnes qu’il soit dégoûté
31 Juil 2022, 21:10
En revanche pour l’avoir scruté dans cette bouillie, c’est que manifestement il reste impliqué. Je l’ai vu donné pas mal de consignes sur des phases de contre pressing ou d’abandon de pressing
31 Juil 2022, 21:10
J'ai peur. On n'a pas vu un semblant de quelque chose...
Je prie pour qu'ils soient juste cramés
31 Juil 2022, 21:18
Igor c'est typiquement l'entraineur qui va faire du bon taf dans des clubs moyens et propulsés dans un big club n'a pas le niveau.
y'en avait des peltées en L1 (des Hantz, Pellissier,Dupraz etc...) , pas la peine d'aller le débusquer en Italie.
2 ou 3 mauvais résultats en inauguration en L1, 1 bonne branlée en LDC et Igor d'Hossegor va vite prendre la porte.
Faut juste esperer que pour de sombres histoires financières Pablo n'attende pas trop pour le dégager
31 Juil 2022, 21:23
ça veut tout dire sur l'ambiance qui règne au sein du groupe
31 Juil 2022, 21:27
Me suis fait la meme reflexion.
31 Juil 2022, 21:29
Et clauss est arrivé y a pas longtemps
31 Juil 2022, 21:30
Ah ouais chaud alors que la saison a pas commencé…
31 Juil 2022, 21:34
Bon bah soit on fait venir un taulier qui va réussir à redonner la flamme à tout le monde.
Et typiquement Seko Fofana a ce profil là (me parlez pas d’Alexis Sanchez)
Soit ça pue vraiment du cul avec un effectif où il n’y a plus la flamme, qui se pose des questions et qui n’a plus d’âme à la différence de la saison dernière.
Et avec un coach qui n’a jamais entraîné à ce niveau, avec un tel niveau de pression et d’exigence, et qui n’a aucune référence ni aucune aura à mettre face à ca. Tout en passant après une saison vraiment réussie et un coach à l’aura * 1000 et qui avait su donner une identité à ce club depuis 18 mois