Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

31 Juil 2022, 17:46

Vous êtes prêt dans 4 mn?

31 Juil 2022, 17:53

A ceux qui pensaient que Balerdi et Kola pourraient faire l'affaire, meme pas sur 10 mins pour faire souffler un titulaire

31 Juil 2022, 17:56

Ce qui me frappe depuis le début de la prépa en comparaison avec celle de l’été dernier, cette équipe n’a pas d’âme pour le moment. Et malgré Guendouzi

31 Juil 2022, 17:57

Oui, antipathique.

Gigot le gladiateur russe je l'ai pas vu faire une intervention décisive de toute la prépa

31 Juil 2022, 17:58

Et guendouzi perd nettement de son jeu aussi… il semble devoir prendre le rôle de patron sauf qu’il n’en a pas encore l’étoffe. Dans une équipe avec une idée de jeu où tout le monde respecte son rôle ça va, dans une équipe complètement à la ramasse, il va vouloir en faire plus et ça fera l’effet inverse

31 Juil 2022, 17:59

Ressenti perso , il va gicler rapidement .

31 Juil 2022, 18:02

Je mise sur mi septembre

31 Juil 2022, 19:00

Il ne veut pas aller uniquement s'occuper du loft pour entraîner Amavi, Kola, DCC et Balerdi ? Et laisser l'équipe à quelqu'un d'autre ?
En tout cas il s'est bien fragilisé avec sa préparation et le niveau de l'équipe. Si y'a 2 /3 contre performances sur les premiers matchs, je ne donne pas cher de sa peau.

31 Juil 2022, 19:02

Dès dimanche ça risque d’être très chaud

31 Juil 2022, 19:05

Il a intérêt à avoir compris :
(1) que les contres au vélodrome dans notre dos peuvent vite faire mal
(2) l’animation offensive ca se fait pas avec 2 plots devant

31 Juil 2022, 19:06

Tout ce que j’ai vu depuis quelques matchs me fait très peur

31 Juil 2022, 19:13

Ce qui me frappe, c'est que les joueurs ont l'air de faire la gueule, de ne pas prendre de plaisir. Même un Gendouzi semble avoir perdu son enthousiasme.

31 Juil 2022, 19:18

Betsamee a écrit:A ceux qui pensaient que Balerdi et Kola pourraient faire l'affaire, meme pas sur 10 mins pour faire souffler un titulaire

C’est toi qui parlais en avant match d’effectif injustement bashé alors que pas mal quantitativement comme qualitativement :mrgreen:

31 Juil 2022, 19:18

Je vous ai dit dans son topic: guendouzi est dégoûté
Vous me croyez ou pas, mais c’est du 100% sur

31 Juil 2022, 19:20

Arno26, j'avais pas vu que tu avais écrit ça, c'est quoi la raison ? Le départ non digéré de Sampa et son remplacement par Tudor ?

31 Juil 2022, 19:22

Sampaoli Kamara Harit saliba

Il est dégoûté

31 Juil 2022, 19:22

Hé bé, ça pue la saison catastrophe. :?

31 Juil 2022, 19:23

Arno26 a écrit:Sampaoli Kamara Harit saliba

Il est dégoûté

Dans le lot Kamara et Saliba c'était évident, qu'il ait des états d'âmes je veux bien mais faut pas abuser

31 Juil 2022, 19:24

On va donc jamais s’en sortir ????

31 Juil 2022, 19:35

Le pire c’est que Tudor en plus s’enlise dans ses choix. Under en soutien ça aurait donné au moins de la vitesse. Essayer Gerson plus bas, pourquoi ne pas l’avoir tenté. Milik/Dieng, ça m’a l’air complementaire.
Tenter aussi une défense à 4. Gerson|Payet en soutien ne font pas ce que faisaient ceux du hellas. Tout ça ressemble à une belle bouillie car on voit que Tudor ne veut pas créer de polémique avec Payet, ne veut pas déroger de ses principes mais a compris aussi qu’il n’avait pas l’effectif pour.
Répondre