Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

30 Juil 2022, 11:47

En même pas 1 mois ça commence à faire beaucoup

30 Juil 2022, 11:53

Arno26 a écrit:Donc il s’est embrouillé avec
- 2 adjoints qui ont quitté les club au bout d’une semaine e
- Gerson qui a failli se barrer du stage
- et Amavi

Tu m’étonnes qu’il reste jamais plus d’un an dans u. Poste

Under aussi

30 Juil 2022, 12:08

Marcelinho est toujours libre ? :mrgreen:

30 Juil 2022, 12:11

On connaît le montant des indemn's de Tudor ? :mrgreen: :longoria:

30 Juil 2022, 12:14

Je ne comprends pas de quoi vous parlez...
Vous pensez que certains sont INQUIETS concernant le choix de Tudor comme coach?

30 Juil 2022, 12:16

La majorité non silencieuse l’est en effet. :mrgreen:

30 Juil 2022, 12:21

Vivement que la compet débute, les articles et autres tweets à bases de supputations que tout le monde prend pour argent comptant, cette année ça atteint le summum du casse couille.

30 Juil 2022, 12:31

alexduke a écrit:Vivement que la compet débute

Pour qu'on puisse passer à du "Je ne comprends rien à ces compos...", "De toute façon, il n'a fait que neuvième de Série A, il n'est clairement pas à sa place à l'OM", "Malgré notre place actuelle sur le podium, Longoria a quand même fait un choix très risqué avec Tudor. Je ne suis pas rassuré pour la suite", etc...? :mrgreen:

30 Juil 2022, 13:27

Castor_Troy a écrit:
alexduke a écrit:Vivement que la compet débute

Pour qu'on puisse passer à du "Je ne comprends rien à ces compos...", "De toute façon, il n'a fait que neuvième de Série A, il n'est clairement pas à sa place à l'OM", "Malgré notre place actuelle sur le podium, Longoria a quand même fait un choix très risqué avec Tudor. Je ne suis pas rassuré pour la suite", etc...? :mrgreen:

C'est pas faux #-o :cry:

En fait on a subit une Herpes Leonardisation du forum #-o

30 Juil 2022, 13:31

C’est vrai que voir écrire ça :

"Je ne comprends rien à ces compos...", "De toute façon, il n'a fait que neuvième de Série A, il n'est clairement pas à sa place à l'OM", "Malgré notre place actuelle sur le podium, Longoria a quand même fait un choix très risqué avec Tudor. Je ne suis pas rassuré pour la suite"

Quelques semaines après ça :

"Je ne comprends rien à ces compos...", "De toute façon, il n'a fait que deuxième de L1, il n'est clairement pas à sa place à l'OM", "Malgré notre place actuelle sur le podium, Longoria a quand même fait un choix très risqué avec Sampaoli . Je ne suis pas rassuré pour la suite"

Ça fait un sacré choc quand même.
Comment le forum a t il pu autant changer ?

30 Juil 2022, 13:35

marcos011 a écrit:
Arno26 a écrit:Donc il s’est embrouillé avec
- 2 adjoints qui ont quitté les club au bout d’une semaine e
- Gerson qui a failli se barrer du stage
- et Amavi

Tu m’étonnes qu’il reste jamais plus d’un an dans u. Poste

Under aussi

Ya eu quoi avec Under ?

30 Juil 2022, 13:58

RomanOM a écrit:J'ai la sensation, comme beaucoup, que ça colle déjà pas et que ça prendra jamais, je sens qu'on n'est pas à l'abri d'une dinguerie d'ici le 1er septembre...

Seulement 10 jours que j'ai posté ça ... Tictac... :hehe:

30 Juil 2022, 14:02

alexduke a écrit:En fait on a subit une Herpes Leonardisation du forum #-o

ouais bah profite bien parce que mon petit doigt me dit que l'intéressé pourrait faire sa réapparition dès demain. :mrgreen:

30 Juil 2022, 14:04

D-Dro a écrit:Ya eu quoi avec Under ?

Under se serait senti insulté par :tudor: car ce dernier aurait osé lui demander de faire un effort défensif.

30 Juil 2022, 14:05

peezee, bordel, tu veux nous achever?! :lol:

30 Juil 2022, 14:07

Castor_Troy a écrit:
D-Dro a écrit:Ya eu quoi avec Under ?

Under se serait senti insulté par :tudor: car ce dernier aurait osé lui demander de faire une passe.

:capelo:

30 Juil 2022, 14:26

randoulou, c'était mon deuxième choix :mrgreen:

30 Juil 2022, 15:40

Je pense qu'il y a toujours un côté un peu superstitieux à annoncer le pire dans l'espoir que ça va conjurer le mauvais sort. Maintenant, il y a des questions légitimes qui se posent toujours. Tout comme on avait le droit de pas adorer tout ce que faisait l'entraîneur précédent tout en souhaitant qu'il réussisse

30 Juil 2022, 15:50

Dragan a écrit:

C’est tout de même drôle d’en venir à tous regretter le Douanier Rousseau, alors qu’il se faisait déboiter à l’époque par la sphère marseillaise sur ses articles sur l’Om

30 Juil 2022, 16:25

Le gros souci c’est la légitimité du coach. Qu’il ait raison ou tord sur ses coups de sang, si les joueurs et observateurs le prennent pour une guiche à la Michel, ça implosera avant même qu’il ait le temps de prouver sa valeur.

Après si le gars est vraiment névrosé à la Vahid, ça passera jamais à l’OM. Du moins pas avec l’exigence de la C1 et un effectif de starlettes.
Répondre