Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Donc il s’est embrouillé avec
- 2 adjoints qui ont quitté les club au bout d’une semaine e
- Gerson qui a failli se barrer du stage
- et Amavi
Tu m’étonnes qu’il reste jamais plus d’un an dans u. Poste
alexduke a écrit:Vivement que la compet débute
Castor_Troy a écrit:alexduke a écrit:Vivement que la compet débute
Pour qu'on puisse passer à du "Je ne comprends rien à ces compos...", "De toute façon, il n'a fait que neuvième de Série A, il n'est clairement pas à sa place à l'OM", "Malgré notre place actuelle sur le podium, Longoria a quand même fait un choix très risqué avec Tudor. Je ne suis pas rassuré pour la suite", etc...?
"Je ne comprends rien à ces compos...", "De toute façon, il n'a fait que neuvième de Série A, il n'est clairement pas à sa place à l'OM", "Malgré notre place actuelle sur le podium, Longoria a quand même fait un choix très risqué avec Tudor. Je ne suis pas rassuré pour la suite"
"Je ne comprends rien à ces compos...", "De toute façon, il n'a fait que deuxième de L1, il n'est clairement pas à sa place à l'OM", "Malgré notre place actuelle sur le podium, Longoria a quand même fait un choix très risqué avec Sampaoli . Je ne suis pas rassuré pour la suite"
marcos011 a écrit:Arno26 a écrit:Donc il s’est embrouillé avec
- 2 adjoints qui ont quitté les club au bout d’une semaine e
- Gerson qui a failli se barrer du stage
- et Amavi
Tu m’étonnes qu’il reste jamais plus d’un an dans u. Poste
Under aussi
RomanOM a écrit:J'ai la sensation, comme beaucoup, que ça colle déjà pas et que ça prendra jamais, je sens qu'on n'est pas à l'abri d'une dinguerie d'ici le 1er septembre...
alexduke a écrit:En fait on a subit une Herpes Leonardisation du forum
D-Dro a écrit:Ya eu quoi avec Under ?
Castor_Troy a écrit:D-Dro a écrit:Ya eu quoi avec Under ?
Under se serait senti insulté par car ce dernier aurait osé lui demander de faire une passe.
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya et 160 invités