Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2022, 03:30
"Otvorena" en Croate signifie ouverte ... pas ouvert. Ce serait "Otvoren". Merci la Provence pour les tentatives linguistiques. Je peux traduire bénévolement au besoin si quelqu'un est en contact avec ces journalistes
28 Juil 2022, 08:44
Finalement Pablo avait vu juste dans la continuité avec Sampaoli, je ne comprend pas grand chose aux choix du coach. Clauss piston gauche en laissant Kola / Amavi sur le banc, Under piston gauche puis piston droit, Dieng 5ème dans la hiérarchie des attaquants, DCC qui continue à rentrer alors qu'il fait de la merde à chaque fois...
28 Juil 2022, 09:06
Et puis un psychorigide qui remplace un autiste, c'est bien on fait tout le panel humain
28 Juil 2022, 10:03
yuzom, Kola avait un pépin physique.
Et Amavi est un pépin physique.
28 Juil 2022, 10:06
yuzom a écrit:Finalement Pablo avait vu juste dans la continuité avec Sampaoli, je ne comprend pas grand chose aux choix du coach. Clauss piston gauche en laissant Kola / Amavi sur le banc, Under piston gauche puis piston droit, Dieng 5ème dans la hiérarchie des attaquants, DCC qui continue à rentrer alors qu'il fait de la merde à chaque fois...
Si les matchs amicaux ne servent pas à tester des trucs, alors à quoi bon?
28 Juil 2022, 10:12
La question que je me pose par rapport à ce débat sur les essais :
Vaut il mieux faire des essais à l’entraînement et aligner ce qui est concluant en match ou faire des essais en match et voir ce qui peut marcher en condition réelle ?
28 Juil 2022, 10:16
gob + 10000
Je préfère voir sur le terrain ce qui peut ressembler le plus à une équipe type plutôt que les matchs amicaux servent à donner du « temps de jeu réel » à tous les joueurs de l’effectif
28 Juil 2022, 12:11
Igor Tudor après Betis OM :
Information
"La route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c'est l'opposé total de ce qu'ils faisaient l'année dernière donc nous avons besoin de temps.
c'est une caméra cachée le truc
28 Juil 2022, 12:12
Ben il dit ce que tout le monde ici depuis 3 semaines non ?
28 Juil 2022, 12:18
uToPi, je partage c'est tout l'opposé de l'an dernier sauf les supporters qui râlent chaque jour
28 Juil 2022, 12:55
Je pense qu'Arno fait référence à la fameuse continuité vendue à l'arrivée de Tudor, mais avoir 3 semaines après des discours sur "l'opposé".
Beaucoup de signaux sont au rouge quand même/.
28 Juil 2022, 13:27
en effet, on a un président qui ne nous parle que de continuité, et un coach qui débarque et qui déclare tranquille "on travaille exactement l'opposé de ce qu'ils ont appris pendant les 18 derniers mois".
Désolé si ça m'interpelle un peu
28 Juil 2022, 14:34
Parce que pour toi quand Longoria a parlé de continuité, tu as entendu plan de jeu.
Moi j’ai entendu produire du jeu.
Chacun ses biais cognitifs
28 Juil 2022, 14:55
C pas pourquoi mais je pense qu' il va vite sauter lui , Pas un souhait juste un ressenti
28 Juil 2022, 15:26
La même. Surtout, comparé à Sampaoli qui avait l'adhésion des joueurs, lui il a l'air de se les mettre à dos
28 Juil 2022, 15:41
Non au fil du temps il s'adapteront. Il y en avait aussi des états d'âmes sous Sampaoli faut arrêter d'avoir la mémoire sélective et de considérer l'équipe comme un journal fiable quand ça vous arrange.
Combien de fois on a lu que c'était tendu à cause du déclassement de la légende ou que les joueurs comprenaient plus les compos?
28 Juil 2022, 15:48
+ 1
C'est jamais tout rose ou tout blanc. Ce qui avait fini de convaincre une bonne partie de l'effectif sous Sampa, c'est les résultats et le plaisir à jouer ensemble.
Si le début de saison est probant de ce point de vue, les joueurs seront convaincus.
C'est dans le cas contraire qu'il faudra une mobilisation de tout le club pour ne pas exploser dès le début...
28 Juil 2022, 15:55
moi aussi j'ai le sentiment qu'il va sauter dans une bonne vieille crise d'automne
28 Juil 2022, 15:56
Soit ça passe
Soit ça casse
Mais il n’aura pas droit à la mansuétude dont a bénéficié Sampa c’est certain
28 Juil 2022, 15:59
Parce que Sampaoli a eu de la mansuétude? Tout et absolument tout ce qu'il faisait ou disait était critique