Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Milik quand il joue pas on le réclame et on veut la démission du coach. Quand il joue on le veut pas.
tigrou a écrit:En meme temps avec SP la boite a bashing était ouverte avant meme qu'il signe et a la moindre phrase tout le monde lui tombait dessus.
Bien sur que les points sont vrais, mais si en tant qu'entraineur tu commences a communiquer comme ca, ca va finir comme le mauvais Garcia rapidement.
oukimaya a écrit:Milik , il me fait penser , toutes proportions gardées, à un mélange entre Abou Idaby et Morientes durant sa période OM.
Le gars a l air à l Ouest mentalement , et physiquement , même s il n est pas blessé régulièrement, à besoin de minimum 1 à 2 mois pour revenir de chaque blessure.
Ppur l'instant, on est plus sur un flop que sur un succès. J aimerai bien qu il nous porte en attaque cette saison mais je suis de plus en plus sceptique
Jack73 a écrit:oukimaya a écrit:Milik , il me fait penser , toutes proportions gardées, à un mélange entre Abou Idaby et Morientes durant sa période OM.
Le gars a l air à l Ouest mentalement , et physiquement , même s il n est pas blessé régulièrement, à besoin de minimum 1 à 2 mois pour revenir de chaque blessure.
Ppur l'instant, on est plus sur un flop que sur un succès. J aimerai bien qu il nous porte en attaque cette saison mais je suis de plus en plus sceptique
Donc si je résume : Milik en 2021-2022 avec l'Om c'est 40 matchs officiels et 21 buts.
Un mélange de Morientes qui avait du marquer 1 pauvre but et qui mettait pas un pied devant l'autre et de Diaby qui a du faire 2 matchs en 2 ans, fallait oser.
boodream a écrit:tigrou a écrit:En meme temps avec SP la boite a bashing était ouverte avant meme qu'il signe et a la moindre phrase tout le monde lui tombait dessus.
Bien sur que les points sont vrais, mais si en tant qu'entraineur tu commences a communiquer comme ca, ca va finir comme le mauvais Garcia rapidement.
J'aimerais bien connaître l'univers parallèle dans lequel Sampa se faisait massacrer par tout le monde à son arrivée.
TMIGER a écrit:Le résultat ont s'en fout un peu, ce qui est un problème c'est d'y voir clair, en gros Longoria qui est un vrai manipulateur, nous dit: j'ai pris Tudor car il faut de la continuité dans ce qui a été fait, hors on change complètement de système, des joueurs que l'on avait ne conviendront plus comme Under, fait pour être un ailier pur et pas un piston.
Longoria, toujours lui, voudrait vendre Dieng qui a une valeur marchande, cela pourrait se concevoir si tu n'as pas d'ambition, alors pourquoi prendre des jeunes si c'est pour les vendre sans qu'ils aient prouvé quoi que ce soit, mieux pourquoi penser à se séparer de dieng pour des raisons financières alors que tu as recruté un Suarez, Pau Lopez alors que tu as Mandanda qui est deux fois meilleur.
Concernant l'équipe, même si les joueurs sont fatigués, ok, mais on a le droit d'être inquiet quand on voit sur le terrain un Payet des mauvaises années, gras comme un cochon, un Milik qui devait finir en 2023 et qui pour le bonheur du seul Pablo a été prolongé jusqu'en 2025, alors que tout le monde se rend compte qu'il n'est plus et ne sera plus le Milik d'avant.
J'espère juste que l'ambiance est bonne, parce que si j'étais joueur, passer d'un Sampaoli qui me rendait fou avec son placement à la con mais donnait la priorité au football à la guardiola et qui mettait l'équipe dans une ambiance ou on avait envie de jouer pour lui malgré ses incohérences, passer de lui à Tudor, dont le système est basé dans la course la course la course, la pression, la pression, je serais déprimé, je souhaite que les joueurs adhèrent mais j'en doute fortement.
Enfin la gestion. des joueurs par Longoria est calamiteuse, on refuse Liverpool à DCC, mais après on veut l'obliger à aller dans un club de merde 6 mois après, le résultat c'est que le joueur est perdu, parce que Longoria est allé prendre Pau Lopez, par je ne sais quel montage ou arrangement, il veut absolument le mettre N°1 alors que c'est une buse, bilan, Mandanda part et on se retrouve avec la buse. Maintenant il va faire quoi? mettre la pression à Dieng pour justifier son choix de merde avec Suarez le faux, et la prolongation idiote de Milik, qu'il s'arrête là, il a fait du bon boulot l'an dernier avec Guendouzi, le prêt de Saliba, le choix de Sampaoli pour resouder un groupe en dépit de son manque de capacité.
Allez l'OM
84-2004 a écrit:Pardon les gars... Mais je vous trouve d'un pessimisme... Pfiou... Ou peut être me berce-je d'illusions. Mais j'ai tendance à laisser d'abord la chance avant de juger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités