Dragan a écrit:Je vous trouve très optimiste. Y aura beaucoup plus de joueurs défensifs dans le 11 titulaire (si le schéma de Tudor se confirme ce que j'attends de voir, notamment le positionnement final de Gerson) que l'an dernier.
Dans le profil, rien ne dit qu'on va réussir une animation offensive comme ça
Reste à voir. Surtout avec le seul Payet comme chef d'orchestre avec 1 an de + cette année, et 2 ans de + l'an prochain
Pas vraiment sûr de ça, Sampaoli n'était pas dérangé pour aligner une équipe de milieux de terrains avec Gerson, Payet et Under comme seuls offensifs.
Je pense que ça sera pareil avec Tudor si on ne compte pas les pistons sur les phases de possession. Voir plus offensif si tu remplaces un des 3 par un attaquant.
Je suis surtout d'accord avec Arno26 sur le fait que la clé (comme à chaque fois) sera l'adhésion du groupe aux demandes du coach.
Il va avoir des profils pour mettre en place des choses qu'il semble vouloir avec une qualité technique bien au-dessus des joueurs de Vérone. S'il convainc les joueurs que ça peut fonctionner, on pourra s'amuser.
C'est aussi l'un des intérêts aussi de régénérer un groupe avec de nouvelles têtes. Pas d'affect suite au départ de Sampaoli, ils viennent à la demande du nouveau coach, pas de fatigue liée à notre (longue) saison dernière etc.