Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:dxd92 a écrit:Ça sent tellement la merde cette histoire
Clairement
Ça m’étonnerait vraiment pas qu’après 10-15 journées ça sarrette
Les indicateurs sont vraiment au rouge
On se croirait sous Tapie II
Tudor na ni les references, ni la connaissance de la L1, ni le temps
S’il y arrive c’est un sacré bon
Pancho11 a écrit:Il est là autant le soutenir.
M'enfin c'est les mêmes qui ont réclamés la démission de Sampaoli toute la saison dernière
boodream a écrit:Surtout que tu sens bien que beaucoup de gens supposés soutenir le club ont envie que ça pète.
Pancho11 a écrit:Il est là autant le soutenir.
M'enfin c'est les mêmes qui ont réclamés la démission de Sampaoli toute la saison dernière
boodream a écrit:Arno26, je pense plutôt que c'est Longoria qui bluffait. Genre, Sampa a fait une deuxième place, on va s'arranger pour qu'il reste, il y a la C1, ça va passer. Ca n'est pas passé et ça a conduit à improviser. Il a joué au con.
Maintenant même dans l'urgence si t'as UN critère à l'OM c'est la pression. Son choix est une folie à cet égard tant il est inflammable. On parle d'un type qui ne se pose nulle part, n'a jamais joué l'Eirope, a rarement fait une saison complète ou plus. C'est complètement taré de le prendre lui début juillet.
Je suis le premier à dire que Sampa avec son histoire d'effectif court malgré tous les postes doublés délirait complètement. Mais il a été d'une honnêteté totale sur ce qu'il voulait, et jouer ça à pile ou face c'est de toute façon une prise de risque qui va lui revenir dans la gueule.
gob a écrit:C’est exactement ça
Même si l’apriori est négatif, on aura peut être une bonne surprise ( si on ne lui savonne pas la planche).
gob a écrit:C’est exactement ça
Même si l’apriori est négatif, on aura peut être une bonne surprise ( si on ne lui savonne pas la planche).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités