Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Juil 2022, 08:28

Attaquant de soutien pour moi.

Pour parler du staff, le prepa physique n’etait pas censé etre parti? Il est toujours là.

14 Juil 2022, 09:16

320cds a écrit:On peut être supporter et être objectif. :lol:

Non, on ne peut pas. Objectivement. :cretin:

14 Juil 2022, 09:17

squall a écrit:Pancho11, c'est quoi une réponse scientifique ? :cretin:

Un enfummage. 8-[

14 Juil 2022, 09:31

Delio a écrit:Attaquant de soutien pour moi.

Pour parler du staff, le prepa physique n’etait pas censé etre parti? Il est toujours là.

Un second préparateur physique est arrivé

14 Juil 2022, 11:35

Si c'est vraiment celui qui était avec ravanelli à Ajaccio on est dans la merde. Je me souviens qu'il avait été vivement critiqué à l'époque. Les mecs étaient carbos dès le début du championnat.

14 Juil 2022, 11:47

C'est pas lui il était adjoint

14 Juil 2022, 11:55

gob a écrit:Un second préparateur physique est arrivé

Pancho11 a écrit:C'est pas lui il était adjoint

rien compris. On a qui dans le staff prépa physique maintenant ? L'ancien a quitté ou pas ? L'ex-adjoint de Ravanelli à Ajaccio (celui qui a cramé les joueurs) est bien à l'OM ou pas ?

14 Juil 2022, 12:30

De ce que j’ai compris, on a toujours l’ancien Monégasque + l’ancien adjoint du prépa physique d’Ajaccio

14 Juil 2022, 12:34

Et comme j’avais évoqué sur un autre topic, où je m’étonnais de voir des membres du staff parler français sur les vidéos d’entrainements physiques, il y a bien au moins 2 préparateurs physiques adjoints Français en ce moment à l’om (source linkedin)

14 Juil 2022, 13:03

peezee a écrit:
gob a écrit:Un second préparateur physique est arrivé

Pancho11 a écrit:C'est pas lui il était adjoint

rien compris. On a qui dans le staff prépa physique maintenant ? L'ancien a quitté ou pas ? L'ex-adjoint de Ravanelli à Ajaccio (celui qui a cramé les joueurs) est bien à l'OM ou pas ?

Celui qui est chez nous était pas le prépa physique de Ravanelli il était juste dans le staff

14 Juil 2022, 13:33

Le mec de Monaco est toujours là et celui qui était à Ajaccio est arrivé en tant qu'adjoint

15 Juil 2022, 10:36

Information
OM : Frédéric Bompard a été approché mais...

Ancien adjoint de Rudi Garcia au LOSC puis à l'OM, Frédéric Bompard a connu sa première expérience sur le banc en tant qu'entraineur principal à l'En Avant Guingamp l'an passé. L'homme qui avait permis à l'EAG de se maintenir en L2 avait finalement quitté la Bretagne l'été dernier.

Libre comme l'air, il a selon nos informations, reçu une approche de l'Olympique de Marseille pour devenir l'adjoint d'Igor Tudor. En parallèle, l'ex adjoint de l'OM est le nom qui ressort le plus à Troyes pour prendre la place de Bruno Irles, sur la sellette, comme nous vous le révélions hier en tant qu'entraineur de Troyes.

Foot Mercato

16 Juil 2022, 20:31

Information
Quel est votre sentiment après cette défaite ?

Igor Tudor : "Je ne suis pas content, car personne n'aime perdre. Mais il était important de donner des minutes à tout le monde. Nous avons travaillé très dur ces deux dernières semaines, donc les jambes sont lourdes. Les conditions climatiques n'étaient pas faciles non plus. Mais les jeunes ont eu du temps de jeu, et j'ai vu de bonnes choses et d'autres que nous devons travailler. Nous commençons à changer de système par rapport à la saison dernière, et nous avons besoin de temps pour nous adapter."

Donc, il n'y a pas de raisons d'être inquiet ?

I.G. : "Non, aucune raison. Nous commençons à peine et travaillons très fort. C'est un travail très dur, mais dont nous allons bénéficier plus tard dans la saison."

Des nouvelles de Valentin Rongier et Arkadiusz Milik ?

I.G. : "Ils étaient absents juste pour aujourd'hui, mais ils seront prêts pour le prochain match."

Après la signature de Mbemba, combien de joueurs attendez-vous au mercato ?

I.G. : "Il y a une direction pour répondre à ça, mais il y aura de nouveaux joueurs. Concernant Mbemba, je suis heureux, c'est un bon joueur et il est très motivé."

16 Juil 2022, 21:21

On sait en tous cas pourquoi Longoria l'a pris. Il fera avec les moyens du bord, les résultats sportifs franchement on verra

16 Juil 2022, 21:27

C'est qui sinon "I.G."...?

16 Juil 2022, 21:29

Herpès Léonard a écrit:On sait en tous cas pourquoi Longoria l'a pris. Il fera avec les moyens du bord, les résultats sportifs franchement on verra

Je comprends ce que tu veux dire et le parralèle que tu fais avec Labrune/MLD et FMC/Longoria.
Là où je ne te rejoins pas c'est que Longoria n'est pas Labrune. Il vit le foot pour le foot, pas pour jouer à FM et au projet Dortmund.
On peut reprocher ce que l'on veut à Longoria, mais il connait le foot, et bande chaque fois que l'OM met un but.
On ne peut pas comparer Longoria et Labrune

16 Juil 2022, 21:36

Quel projet, il n'y a pas de projet on change tous les 6 mois de braquet.

Longoria ne va pas rester longtemps amha. Lui même sait que le sportif n'est plus le plus important pour FMC

16 Juil 2022, 21:49

Herpès Léonard a écrit:On sait en tous cas pourquoi Longoria l'a pris. Il fera avec les moyens du bord, les résultats sportifs franchement on verra

Ben NON on ne sait pas tous. Toi tu sais parce qu'en mode Madame Irma tu te frottes les boules en espérant un énième échec du club.

Tu dresses déjà un constat à deux balles après deux matchs amicaux, genre tu le sais.

Mais tu ne sais rien, quand on enchaine les victoires on ne te vois plus ici, en vrai tu es d'une lourdeur absolue.

Si pour toi c'est déjà mort ne viens plus nous casser les bonbons. C'est bon on a compris. :wink:

16 Juil 2022, 21:55

Suffit juste de l'écouter parler, personne ne joue les madame irma sauf toi qui vient distribuer les bons et mauvais points pour les vrais supporters et les autres.

On lui pose la question de savoir combien il compte avoir de nouveau joueur, il répond que c'est pas à lui de répondre mais à la direction, ce qui veut bien dire qu'il fera avec ce qu'on lui donne et point barre.

Pour le match j'ai dis que je me branlais de ce résultat comme celui de mercredi, qu'il n'y avait rien à ressortir de ces matches. Mais là faut encore que tu dises que je me l'a joue Irma sur ces matches.

Herpès Léonard a écrit:Le début de saison on s'en fout apparemment puisque Pablo a dit qu'il ferait les courses au dernier moment.

Il y a rien à retirer de ces matches anyway, on etait pas les meilleurs de France en battant Marignanne on est pas les pires aujourd'hui

Alors apprends à lire et évite de casser les burnes à vouloir distribuer les bons points, je t'ai rien demandé merci

Et si les modos veulent me bannir parce que j'ai répondu qu'ils le fassent, comme ca tu pourras jubiler et dire que je ne viens pas sur le site quand on gagne, si par bonheur on gagne le prochain match.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Juil 2022, 22:13, modifié 1 fois.

16 Juil 2022, 22:09

Herpès Léonard, tu es vraiment une grosse blague.

Tu t'attends à ce que Tudor t'explique quels recrutements il souhaite, là maintenant devant les caméras après deux matchs amicaux. Genre il ne parle pas à Longoria, qui lui aussi est trop con pour comprendre.

:lol:
Répondre