Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:On peut être supporter et être objectif.
Maximilien Straus a écrit:https://www.sofoot.com/marseille-rififi-a-la-cour-de-tudor-516593.html
Lire les commentaires m'a rassuré. On n'est pas les seuls à voir les grosses ficelles qui dépassent
Pancho11 a écrit:Longoria il te fait une réponse scientifique à une question simple. Au final il dit rien
Delio a écrit:Mathieu Gregoire suinte tellement la haine, ses articles sur l’OM sont reconnaissables entre 1000
boodream a écrit:De toute façon que Grégoire soit un connard ou pas, on sait qu'on est à l'OM. On sait que la moindre micro étincelle sera toujours exagérée pour foutre le feu. Le président du club qui parle sans cesse de l'institution du football de cette vision du monde et tout ça il le sait parfaitement. Ça fait partie de son travail de l'intégrer dans sa communication et dans sa gestion. S'il y a une impression de flottement, c'est que la communication du club est défaillante. Et s'il y a un flottement tout court , c'est que la gestion des coachs a été défaillante. Dans les deux cas c'est le travail des dirigeants du club.
gigi a écrit:Spoiler: montrer
D-Dro a écrit:Ridicule les bisous ouais
Je le sens pas. Mauvais feeling
Espérons que les matchs amicaux rassurent et me fassent changer d'avis
jarlandine a écrit:Mélissande Gomez c' est celle qui est parfois sur la 21 ou je confond ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités