Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:
Évidemment Stéphan n'est pas Klopp, ce choix aurait été plus critiqué qu'un De Zerbi, il aurait eu de grandes chances de se planter à l'OM mais tu peux pas nier que ça aurait été plus cohérent si on voulait se borner à stabiliser l'OM et un peu plus fiable de part les résultats qu'il a déjà eu en L1.
Vodevil a écrit:santana, mais tu te situes dans quelle catégorie ? Ceux qui font ça en 2 mins parce que c'est mieux ?
Herpès Léonard a écrit:Arno26, il est évident que c'était pas planifié de toutes façons faut arrêter de nous raconter des salades
gigi a écrit:Maximilien Straus, on espère toujours le meilleur pour son club donc c’est logique qu’il y ait plus ou moins souvent de la déception sur les choix d’un OM. Mais Sampa avait plutôt bien été accueilli et je pense pas le choix d’un De Zerbi aurait été critiqué en dehors d’une minorité.
Tudor qui n’a vraiment pas le CV et le profil attendu, c’est logique que ça génère pas mal de critiques même si la majorité des gens attendent de juger sur pièce.
Mais le bordel autour de son staff et les mensonges grossiers qui essayent de faire avaler que tout était programmé, ça n’aide pas à rassurer.
Maintenant « suffit » de recruter 2 joueurs intéressants dans les jours qui viennent et gagner nos 1ere matches amicaux pour que l’optimisme revienne.
320cds a écrit:Je pense que ce qu'il est dit est factuelle. SP qui revient et démissionne. Pas de recrutement réellement. Un nouveau coach en mode Vahid. Ambiance pas folichonne au sein du staff qui débouche sur des départs, pas top pour mettre une bonne ambiance. L'an dernier, l'ambiance était exceptionnelle, cela a contribué à cette super saison.
Longoria qui parle rarement et quand il parle, c'est tellement politique que cela ressemble à du vent.
Donc oui, je comprends que les joueurs ressentent un flottement. Dans toutes les boites, les équipes ont besoin de "ressentir" une solidité, une conviction, une maitrise, de leur direction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab et 155 invités