Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:gigi a écrit: Genre Stéphan JR qui doit palper moins que Tudor, connaît bien la L1, qui a fait 3 ans à Rennes en faisant progresser l’équipe avec une CDF et un podium et qui repart sur les même bases à Strasbourg en claquant l’une des meilleures saisons de l’histoire du club.
Stéphan JR, j'aurais bien aimé sachant qu'on semble réduire la voilure, il fait peu parler de lui mais ses équipes jouent bien l'offensive. Il sait y faire même avec un effectif limité, c'est certainement un des entraîneurs les plus sous-cotés de L1.
boodream a écrit:gob, ce qui m'interroge fort c'est quand tu vois De Zerbi qui vient d'être libéré ou Marcelino que Longoria connait très bien qui était libre aussi. Ca laisse effectivement penser que c'est une solution low-cost un peu comme quand on fait Baup.
boodream a écrit:uToPi, je pense vraiment qu'il parlait du départ de Sampa dont des joueurs étaient proches. Parce que même financièrement, prendre Tudor pour potentiellement le virer, lui payer des indem, faire une saison très mauvaise, ça couterait nettement plus cher que de prendre un mec qui ont l'habitude de jouer le haut de tableau et ont prouvé des choses. De Zerbi ou Marcelino on les cite tout le temps parce que c'était des évidences.
gob a écrit:boodream a écrit:. Et les nouveaux venus c'est D2 croate et adjoint de l'adjoint à Ajaccio pendant un fiasco. C'est légitime de lever un peu le sourcil quand même.
Surtout quand tu connais la compétence du précédent staff.
Mais ils doivent être moins chers…
Après, l’histoire de l’aide transitoire me semble pas impossible. Rien de plus.
santana a écrit:Puis il a ceux qui pleure le depart de Mandanda, pensant que sans lui, le club ne peux plus exister et le remercier pour ce qu'il a fait (quoi je ne sais pas). Ces memes, plutot que de parler de l'acte de fuite de Mandanda, prefere detourner le sujet sur "Longoria est un incompetent car il le donne à un concurrent" (NDLR: Longoria est le president qui a ramené le club à la 2e place).
.......
La passion c'est bien, prendre du recul et reflechir 2 min c'est mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Pix et 201 invités