Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Cette intersaison commence sérieusement à m'inquiéter, on dirait qu'on a choisi des amateurs pour une saison de LDC.
J'espère que le préparateur physique va pas nous faire le coup de l'haltérophile qu'on avait eu, et dont j'ai oublié le nom, à nous mettre sur le flanc tous les joueurs.
Est-ce que ces choix de second voire troisième couteau, ne seraient pas dictés par la volonté de McCourt de réduire la masse salariale ?
gigi a écrit:Verbal Kint, en tout cas c’est pas à moi que tu peux t’adresser sur Sampa et son instabilité
C’était l’un des arguments qui me calmait sur ce coach quand certains dont Longoria parlaient de bâtir un projet avec lui, de logique à lui laisser la main…
Le club aurait dû garder la main et se séparer de lui fin mai avec du temps pour se retourner tranquillement.
Ou alors on pouvait espérer que passer la mi juin et le feu vert de la DNCG il resterait.
Mais le voir partir le 1er juillet et récupérer Tudor en catastrophe, c’est favoriser l’instabilité avec le risque de couacs en chaîne. On vient d’en connaître un 1er avec cette histoire de staff pour pas dire un 2ème avec le mercato forcément impacté par ce changement de cap tardif.
Ça reste assez incroyable pour un club ayant terminé 2ème avec la C1 à mieux préparer que les fois précédentes, qui ont généré de grosses crises et le départ des coaches en cours de saison…
Mais bon, on semble kiffer l’instabilité, du moins les paris monumentaux y conduisant. Avant on pouvait la reprocher aux mafieux tournant autour du club et aux supporters (ça a longtemps permis à RLD de passer entre les gouttes des critiques).
Avec l’accalmie autour du club et les espoirs qu’on place en Longoria, ça me ferait chier qu’il se loupe bêtement et encore plus chier qu’on explique ensuite qu’on peut rien bâtir à l’OM à cause des méchants supporters, que des Favre like sont pas faits pour l’OM. Encore faudrait il les essayer un jour. Ou alors faut arrêter de parler de projet et se contenter d’arracher un podium tous les 3-4 ans quand la concurrence est à la rue.
gigi a écrit: Genre Stéphan JR qui doit palper moins que Tudor, connaît bien la L1, qui a fait 3 ans à Rennes en faisant progresser l’équipe avec une CDF et un podium et qui repart sur les même bases à Strasbourg en claquant l’une des meilleures saisons de l’histoire du club.
boodream a écrit:gob, non, l'autre préparateur physique , qui était à Monaco avec Ranieri puis quand ils sont champions, part .
Camoranesi a été présenté comme bras droit en conférence de presse publique sans aucune mention d'un éventuel départ. Il y a plus clair quand même. Et les nouveaux venus c'est D2 croate et adjoint de l'adjoint à Ajaccio pendant un fiasco. C'est légitime de lever un peu le sourcil quand même.
boodream a écrit:. Et les nouveaux venus c'est D2 croate et adjoint de l'adjoint à Ajaccio pendant un fiasco. C'est légitime de lever un peu le sourcil quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 241 invités